Invité Invité
| Sujet: Pour aller avec la bourse, un "range ciseaux" et Lun 3 Avr - 22:18 | |
| un coussin d'aiguille ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour aller avec la bourse, un "range ciseaux" et Lun 3 Avr - 23:08 | |
| :sper: vraiment tres chouette !! |
|
edp68 Invité
| Sujet: Re: Pour aller avec la bourse, un "range ciseaux" et Lun 3 Avr - 23:25 | |
| |
|
kath*meli*enzo
Nombre de messages : 8148 Age : 45 Ville - Pays : Armentières - Nord Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Pour aller avec la bourse, un "range ciseaux" et Lun 3 Avr - 23:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour aller avec la bourse, un "range ciseaux" et Lun 3 Avr - 23:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour aller avec la bourse, un "range ciseaux" et Lun 3 Avr - 23:46 | |
| Comme je vais refaire un "range-ciseaux" j'en profiterais pour faire un pas à pas je dis rien suis dans mon coin mais je fais quelques trucs quand même ! :) lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour aller avec la bourse, un "range ciseaux" et Lun 3 Avr - 23:53 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Comme je vais refaire un "range-ciseaux" j'en profiterais pour faire un pas à pas
je dis rien suis dans mon coin mais je fais quelques trucs quand même ! :) lol Chouette :001: !!! Ah bin on en doute pas !!!! |
|
edelweiss
Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Pour aller avec la bourse, un "range ciseaux" et Mar 4 Avr - 12:22 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Comme je vais refaire un "range-ciseaux" j'en profiterais pour faire un pas à pas
Chouette alors :001: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour aller avec la bourse, un "range ciseaux" et | |
| |
|