Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 housse de fauteuil

Aller en bas 
AuteurMessage
gwendooo
Invité
avatar



housse de fauteuil Empty
MessageSujet: housse de fauteuil   housse de fauteuil Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:14

voila , il y a trois ans j'ai acheter un divan trois places et deux fauteuil de une place a Ikéa .
Seulement les housses sont des M**** !
ca ne va pas au séchoir et elles sont difficile a repasser ...
j'aimerais bien en refaire mais je ne sais pas comment !
je ne m'y connais pas en couture ... j'ai acheter un livre pour apprendre mais c'est surtout pour apprendre les différents bords , cols ... donc ca m'aide pas du tout !
quelqu'un saurais m'aider ou m'orienter sur un bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



housse de fauteuil Empty
MessageSujet: Re: housse de fauteuil   housse de fauteuil Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:24

Je ne connais pas de bouquins, je vais regarder.. mais ma mère a refait les housses de son canapé. Au départ, elle a retiré les housses, les a retourné et noté toutes les mesures de tissu. Comme fermeture, elle a utilisé un scratch..
Elle a mis deux jours à les faire avec l'aide d'une amie.. Prévois du temps et de la place pour bien t'installer..

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



housse de fauteuil Empty
MessageSujet: Re: housse de fauteuil   housse de fauteuil Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:36

tu es sure que tes housses ne vont pas au seche linge ?