| boite à fil | |
|
+5ODILE annelu nath2306 vap1973 cassi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à fil Mar 26 Sep - 21:18 | |
| |
|
| |
nath2306
Nombre de messages : 4246 Age : 51 Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: boite à fil Mer 27 Sep - 11:58 | |
| J'ai regardé mes chutes de bois pour m'en faire une et je pense que je pourrais faire au moins le coffre principal. Sinon c'est vrai que j'en ai vu une sur un site et elle est très belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à fil Mer 27 Sep - 14:29 | |
| - nath2306 a écrit:
- J'ai regardé mes chutes de bois pour m'en faire une et je pense que je pourrais faire au moins le coffre principal. Sinon c'est vrai que j'en ai vu une sur un site et elle est très belle.
Tu veux la faire en bois ??? Elle va etre drolement lourdes !!! En bois ca aurait été plus simple pour moi, c'est mon zhomme qui me l'aurait faite, mais le poid m'a arreté et j'ai préféré la faire en carton. |
|
| |
nath2306
Nombre de messages : 4246 Age : 51 Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: boite à fil Mer 27 Sep - 14:55 | |
| Juste la partie extérieure et mes chutes sont fines 7mm donc niveau poids je ne pense pas que cela soit lourde. Enfin je n'y suis pas encore il faut que je fasse tout ce que j'ai à faire. De toute façon il faudra que je m'y mette un jour car je ne vais pas acheter une tonne de boite plastiques pour tout ranger !! | |
|
| |
sofelei Invité
| Sujet: Re: boite à fil Mer 27 Sep - 17:16 | |
| - Chippie a écrit:
- Tu la peinds ????
Oui, je vais la peindre en blanc, sinon on apercoit la couleur du MDF (couleur bois) un peu à travers la toile... quand la toile est posée sur du blanc le motif ressort plus! |
|
| |
qsandy Invité
| Sujet: Re: boite à fil Mer 27 Sep - 19:20 | |
| Chippie comme on habite pas loin, je viens chez toi et tu la recouvres de tissu Pour ma part j'ai peints les tiroirs et je sens que les cotés vont etre recouvert de papier en tapisserie |
|
| |
sofelei Invité
| Sujet: Re: boite à fil Lun 2 Oct - 10:33 | |
| Mon homme a fini le découpage hier! Il faut finir de monter, peindre en blanc... et biensur broder! Les initiales pour l'intérieur du couvercle sont finies... je continue toujours à réfléchir pour les autres faces!
Et toi tu en es ou qsandy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à fil Ven 6 Oct - 12:52 | |
| |
|
| |
qsandy Invité
| |
| |
mininour Invité
| Sujet: Re: boite à fil Dim 5 Nov - 14:29 | |
| c'est génial ce que vous faites ! je pense que je vais me lancer aussi j'ai 5 boites en plastique et je ne prend jamais la bonne évidement! |
|
| |
sofelei Invité
| Sujet: Re: boite à fil Lun 20 Nov - 21:40 | |
| Voilà 3 photos de ma boite presque finie: Elle vous plait? Je l'ai faite pour l'anniversaire de ma mère... elle l'aura samedi prochain
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
TARAINE
Nombre de messages : 4652 Age : 51 Ville - Pays : on dirait le Sud ..... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: boite à fil Lun 20 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à fil Mar 21 Nov - 9:37 | |
| Elle est magnifique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à fil Mar 21 Nov - 9:54 | |
| WAOUHHHHHHHHH, si elle me plait, non pas dut tout, je l'adore au contraire, c'est magnifique. Dommage que je ne sois pas ta mère !!!!! Elle m'aurai été destinée, hihihi. |
|
| |
nath2306
| Sujet: Re: boite à fil Mar 21 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: boite à fil Mar 21 Nov - 11:09 | |
| MAGNIFIQUE tu es vraiment très douée, chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à fil Mar 21 Nov - 11:31 | |
| c'est vraiment magnifique bravo a toi |
|
| |
sofelei Invité
| Sujet: Re: boite à fil Mar 21 Nov - 11:47 | |
| Merci les filles! Vu votre réaction elle devrait plaire à ma mère aussi |
|
| |
sofelei Invité
| Sujet: Re: boite à fil Mar 21 Nov - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sofelei Invité
| Sujet: Re: boite à fil Mar 21 Nov - 12:40 | |
| - nath2306 a écrit:
Dis-moi les petites séparations au milieu tu as fait cela comment Pour les séparations ce sont 2 planches dans la largeur et 6 dans la hauteur, avec une encoche à chaque intersection... je ne sais pas si je suis claire...?!? |
|
| |
nath2306
| Sujet: Re: boite à fil Mar 21 Nov - 12:42 | |
| C'est très clair Sofelei Merci de l'info car je trouve celatrès sympa et très pratique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à fil Mar 21 Nov - 16:13 | |
| waouh dis donc elle est vraiment superbe!!!!! |
|
| |
maria Invité
| Sujet: Re: boite à fil Mar 21 Nov - 18:43 | |
| :''( :''( :''( :''( :''( :''( :''( :''( :''( :''( :''( :''( :''( Je veux faire l'une comme cela, mais pas comme, quelqu'un qui me l'explique ou il me dit les instructions une aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite à fil | |
| |
|
| |
| boite à fil | |
|