Tatazaza
Nombre de messages : 4173 Age : 31 Ville - Pays : Grâce-Hollogne Date d'inscription : 27/09/2004
| Sujet: Boule de glace sur un café bien chaud mmmmmmmmm Mar 30 Nov - 18:40 | |
| C'est délicieux c'est ma maman qui a trouver la recette dans un petit livre en faite,c'est tres simple vous prenez une tasse vous y mettez une boule de glace (gout tiramitsou c'est délicieu)puis en suite vous prenez du café chaud que vous verser sur la boule de glace et la dessus vous ajoutez de la canelle MMMMMMMM Bonne appétit
Dernière édition par le Mar 30 Nov - 18:51, édité 1 fois | |
|
paularth Invité
| Sujet: Re: Boule de glace sur un café bien chaud mmmmmmmmm Mar 30 Nov - 18:47 | |
| j'aime pas le café. Dommage |
|
Tatazaza
Nombre de messages : 4173 Age : 31 Ville - Pays : Grâce-Hollogne Date d'inscription : 27/09/2004
| Sujet: Re: Boule de glace sur un café bien chaud mmmmmmmmm Mar 30 Nov - 18:50 | |
| Tu peux essayer avec du chocolat chaud si tu aime bien :sper: | |
|
paularth Invité
| Sujet: Re: Boule de glace sur un café bien chaud mmmmmmmmm Mar 30 Nov - 18:51 | |
| pas bete !! Et tu as le temps de manger la boule avant qu'elle ne font de trop ? |
|
Tatazaza
| Sujet: Re: Boule de glace sur un café bien chaud mmmmmmmmm Mar 30 Nov - 18:53 | |
| Ben oui mais il faut le boire dans le 5 minute qui suivent sinon tu peux dire aurevoir a ta boule de glace | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Boule de glace sur un café bien chaud mmmmmmmmm Mer 1 Déc - 10:11 | |
| Hé hé on s'en fera dimanche soeurette j'ai de la glace vanille :) | |
|
Tatazaza
| Sujet: Re: Boule de glace sur un café bien chaud mmmmmmmmm Mer 1 Déc - 14:50 | |
| MIAM tres bonne idée ça sera délicieux :mrtdr: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule de glace sur un café bien chaud mmmmmmmmm | |
| |
|