Sujet: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 14:44
j'avais tellemnt le moral à plat que je suis allée à la maison de la presse et voilà ce que j y ai déniché
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 15:13, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 14:46
tu as bien fait de te faire plaisir, du coup le marianne sépacial noel m'interresse bien aussi, celui de l'an dernier était superbe !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 14:48
6 d'un coup note que c'est tentant!!!! mais quand j'en achète de trop j'ai tendance à laisser de côté une broderie pour commencer une nouvelle
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 14:49, édité 1 fois
fany
Nombre de messages : 2452 Age : 55 Ville - Pays : france Date d'inscription : 02/06/2005
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 14:48
et bien quand tu te fais plaisir tu fais pas semblant, tu as raison des fois ca fait du bien!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 14:49
Chippie a écrit:
tu as bien fait de te faire plaisir, du coup le marianne sépacial noel m'interresse bien aussi, celui de l'an dernier était superbe !!!!
il est super,celui del'année dernière je l'ai loupé!!mais celui de 2004 était sympa aussi
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 14:57
Tiens c'est dingue le point compté pour bébé reprend tous les modèles dMC pour enfants qu'ils ont arrété de vendre !!! Zut moi qui vient de faire un gros marché aussi à la presse...
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 14:59
bon je crois que je vais sortir acheter des revues ....................
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 15:00
virg a écrit:
Chippie a écrit:
il est super,celui del'année dernière je l'ai loupé!!mais celui de 2004 était sympa aussi
Tu me tentes encore plus vilaine coquine va !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 15:01
D'ailleurs j'ai acheté le mien en février de cette année il me semble autant te dire qu'il était largement périmé, mais elle avait du oublié de l'enlever de l'étagère et ca a fait mon bonheur hi hi hi
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 16:39
Le Mains & Merveilles de la rentrée c'est celui que j'envoie à Carry et qu'elle cherchait ! Et je l'ai aussi pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 16:50
Celui de Noël je l'ai acheté aussi, il est superbe
J'ai déjà plein d'idées pour mes cartes de voeux et pour ma déco de Noël
nath2306
Nombre de messages : 4246 Age : 51 Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 17:09
Le MArianne Spécial Noël me tendait les bras à moi aussi mais pour l'instant je résiste encore un peu (mais pas trop longtemps)
Tu as bien raison de te faire plaisir je ne vais pas tarder aussi
tes achats
lasourie41
Nombre de messages : 5522 Age : 55 Ville - Pays : pas de calais Date d'inscription : 18/11/2004
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 22:21
ta bien raison de te faire plaisir et le spécial bb je sens que je vais aller l acheter
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 22:47
ben tu y as pas été par le dos de la cuillière j'ai le marianne spécial enfants, les petits chats sont à croquer
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Lun 25 Sep - 22:58
et bien tu as eu bien raison de te faire plaisir ! ca a l'air pas mal tout ca !
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Mar 26 Sep - 11:46
Le marianne de Noël est déjà sorti ? ils ne traînent pas je sens que je vais encore aller faire un tour chez le marchand de journaux
nath2306
Nombre de messages : 4246 Age : 51 Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Mar 26 Sep - 11:48
il est sorti depuis une petite semaine je crois il marque que c'est en avant première.
sofelei Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Mar 26 Sep - 13:38
C'est clair que les idées de marianne spécial Noel me tente bien... il va falloir que j'aille faire un tour en librairie pour voir ce qu'il donne...
sofelei Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Mar 26 Sep - 13:38
virg a écrit:
j'avais tellemnt le moral à plat
et ça t'as fait du bien tous ces achats??? ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Mar 26 Sep - 13:49
un peu seulement!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Mar 26 Sep - 13:54
Et tu crois que tu vas arriver à tout faire !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Mar 26 Sep - 15:09
non non je croi spas!!!j'en ai déjà plein à lamaison qui ne sont pas commencé!!!!va me falloir une paire d année pour tout faire
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Mar 26 Sep - 15:10
Ca c'est sûr !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Mar 26 Sep - 21:59
Ben je crois que je vais aller aussi faire un petit tour dans ma librairie : les idées de marianne sur noël me tente aussi surtout que j'ai celui de l'année dernière
jnadege Invité
Sujet: Re: ma p'tite folie de ce matin Jeu 28 Sep - 18:01
Mariannse special Noël, est absolument superbe!
j'ai commencer le tableau de Noël, mais pffff il y a tellement de couleurs