Invité Invité
| Sujet: gateaux rigolos Sam 14 Oct - 22:34 | |
| vous allez trouver des idées de gateaux rigolos et originaux pour les anniversaires de vos loulous!!!hop dans mes favoris
http://gateauxrigolostome2.site.voila.fr/
http://gateauxrigolos.site.voila.fr/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gateaux rigolos Sam 14 Oct - 22:54 | |
| |
|
Gaelle Banni(e)
Nombre de messages : 650 Age : 38 Ville - Pays : Le Locle / Suisse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: gateaux rigolos Sam 14 Oct - 23:11 | |
| Trop sympa ces gateau!!! Ca me donne des idée pour l'anniversaire de mes petits loups!!! Merci Virg! | |
|
baggaint Invité
| Sujet: Re: gateaux rigolos Dim 15 Oct - 0:35 | |
| appetissant !!! ca rend super bien |
|
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: gateaux rigolos Dim 15 Oct - 0:46 | |
| Oui, très jolis, c'est amusant, je suis allée voir ce site hier !!! Je cherchais un gâteau pour l'anniversaire d'Aïko le 28 novembre prochain. Et comme elle aime Winnie, je vais lui faire un Winnie. | |
|
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: gateaux rigolos Dim 15 Oct - 1:01 | |
| Pour Halloween, je pense que je vais faire 2 gâteaux pour la crèche.
Un gâteau chauve-souris, et une tarte coco-chocolat décorée en toile d'araignée avec l'araignée dessus. | |
|
Invité Invité
| |
chrislorraine
| Sujet: Re: gateaux rigolos Dim 15 Oct - 16:25 | |
| D'accord ! il faut que j'en parle à la directrice aussi pour voir si elle est d'accord. Car en général ils font un gâteau déjà avec les enfants, donc cela ferait peut-être trop. Sinon je le garderai pour nous le deuxième ! hihihi ! | |
|
chrislorraine
| Sujet: Re: gateaux rigolos Dim 5 Nov - 17:06 | |
| - virg a écrit:
- chrislorraine a écrit:
- Oui, très jolis, c'est amusant, je suis allée voir ce site hier !!!
Je cherchais un gâteau pour l'anniversaire d'Aïko le 28 novembre prochain. Et comme elle aime Winnie, je vais lui faire un Winnie. Pour Halloween, je pense que je vais faire 2 gâteaux pour la crèche.
Un gâteau chauve-souris, et une tarte coco-chocolat décorée en toile d'araignée avec l'araignée dessus.
tu n'oublieras pas les ça y est je viens de mettre la photo de la tate coco-chocolat décorée en toile d'araignée sur mon post "Gâteau en forme de trucs rigolos" La photo du gâteau chauve souris va suivre. Quant au gateau winnie, il fauddra attendre le 28 novembre.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gateaux rigolos | |
| |
|