| Je laisse tomber, j'arrête le............................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je laisse tomber, j'arrête le............................... Ven 3 Nov - 12:09 | |
| point de croix Voilà ce que Romu a voulu hier dans la fameuse boutique de Patchwork Bien sur tout ceci est à quilter alors j'en ai pour des années de travail vu tout ce que j'ai déjà en cours 2 coussins tout d'abord et ensuite un grand panneau mural Les photos sont un peu sombres, je n'arrive pas à faire mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je laisse tomber, j'arrête le............................... Ven 3 Nov - 12:44 | |
| bon courage |
|
| |
Charlotte
Nombre de messages : 5785 Age : 53 Ville - Pays : Suisse Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Je laisse tomber, j'arrête le............................... Ven 3 Nov - 12:45 | |
| Bon courage!
Personnellement ce n'est pas du tout mon truc ce genre de modèle. | |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Je laisse tomber, j'arrête le............................... Ven 3 Nov - 13:40 | |
| bon courage ! je ne sais pas du tout faire ça pourtant j'aimerais bien mais le temps me manque | |
|
| |
annie Invité
| Sujet: Re: Je laisse tomber, j'arrête le............................... Lun 11 Déc - 18:52 | |
| bon courage il va te falloir combien de temps pour tout faire |
|
| |
coralyne
Nombre de messages : 424 Age : 61 Ville - Pays : Genève - Suisse Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Je laisse tomber, j'arrête le............................... Mar 12 Déc - 13:25 | |
| courage, en qq décennies, tu devrais avoir fini... quelle patience tu as!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je laisse tomber, j'arrête le............................... Mar 12 Déc - 21:59 | |
| je n'ai pas commencé
j'ai trop de choses en cours pour le moment, je vais essayer d'en finir certaines avant de commencer ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je laisse tomber, j'arrête le............................... Mar 12 Déc - 22:26 | |
| bon courage y a du boulot!!!! |
|
| |
TARAINE
Nombre de messages : 4652 Age : 51 Ville - Pays : on dirait le Sud ..... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Je laisse tomber, j'arrête le............................... Mer 13 Déc - 1:59 | |
| - virg a écrit:
- bon courage y a du boulot!!!!
J'allais le dire. Ah qu'est ce qu'on ne ferrait pas pour plaire à son zhom !!!!!! Courage. | |
|
| |
edelweiss
Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Je laisse tomber, j'arrête le............................... Mer 13 Déc - 2:14 | |
| - TARAINE a écrit:
Ah qu'est ce qu'on ne ferrait pas pour plaire à son zhom !!!!!!
Courage.
J'ai de la chance alors avec ce que mon homme m'a demandé. Y'a moins de boulot que toi : C'est ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je laisse tomber, j'arrête le............................... Mer 13 Déc - 2:25 | |
| - edelweiss a écrit:
- .........................................
J'ai de la chance alors avec ce que mon homme m'a demandé. Y'a moins de boulot que toi : C'est ça Ben dis donc, je trouve que c'est déjà pas mal grand comme ouvrage (et les couleurs qu'il doit y avoir dans chaque loup ). Bon courage à toi Edelweiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je laisse tomber, j'arrête le............................... Mer 13 Déc - 10:30 | |
| Euhh Blandine, je ne lui montre pas ce que ton homme a choisit car il adore les loups aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je laisse tomber, j'arrête le............................... Mer 13 Déc - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je laisse tomber, j'arrête le............................... Ven 19 Jan - 20:42 | |
| j'ai déja fini un coussin
j'ai fait la preparation du plaid mural
je le ferai quand j'aurai un peu de temps ou entre deux autres trucs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je laisse tomber, j'arrête le............................... | |
| |
|
| |
| Je laisse tomber, j'arrête le............................... | |
|