| Feutrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupett Invité
| Sujet: Feutrine Ven 3 Nov - 23:04 | |
| Coucou Je viens de m'offrir un livre sur des fabrications en feutrine et çà m'a l'air super!! Je n'ai pas encore commencé, mais je ne vais pas tarder, çà m'a l'air très bien pour mes petits cadeaux de Noël. D'autres ici en font? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutrine Sam 4 Nov - 1:33 | |
| Je suis en train de faire des déco pour mon sapin en feutrine
Les modèles sont plutôt chouette et ça revient pas cher |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
choupett Invité
| Sujet: Re: Feutrine Sam 4 Nov - 15:53 | |
| Chouette, j'aime beaucoup ton coussin, il est sympa, et j'aime bien les couleurs aussi. J'ai acheté ce livre Les points sont expliqués mais pour l'instant je n'ai pas tout compris (notamment celui pour faire les bordures). J'attends que ma maman vienne pour qu'elle me montre. |
|
| |
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Feutrine Sam 4 Nov - 16:43 | |
| Cela doit être le point de feston pour les bordures non ? Tu verras, en fait il n'est pas très compliqué. | |
|
| |
choupett Invité
| Sujet: Re: Feutrine Sam 4 Nov - 22:53 | |
| Oui c'est çà c'est le point de feston, mais pour le moment je cafouille, je n'ai pas encore réussi à le faire correctement |
|
| |
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Feutrine Dim 5 Nov - 21:17 | |
| J'ai pris en photo une partie d'un livre que ma belle-soeur m'avait acheté quand j'étais petite. c'est un livre pour enfant qui s'appelle "vive le tissus" mais il est super bien fait et les points sont super bien dessinés. Donc voici le pont de feston, je trouve que le dessin est très parlant. Tu me diras ce que tu en penses. | |
|
| |
choupett Invité
| Sujet: Re: Feutrine Sam 18 Nov - 23:16 | |
| Désolée pour la réponse très en retard, je n'avais pas vu Merci beaucoup, c'est super, çà m'a permis d'y arriver!!! |
|
| |
edelweiss
Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Feutrine Dim 19 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutrine Dim 19 Nov - 8:55 | |
| |
|
| |
odyssée Invité
| Sujet: Re: Feutrine Dim 19 Nov - 9:44 | |
| CHOUPETTE c'est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutrine Lun 27 Nov - 22:13 | |
| Savril et Edelweiss |
|
| |
Perssephone
Nombre de messages : 2457 Age : 49 Ville - Pays : Limay (78) Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Feutrine Mar 28 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutrine Mar 28 Nov - 12:37 | |
| |
|
| |
sofelei Invité
| |
| |