Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 crochet: qui en fait???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:32

y en-a-t-il qui font du crochet ici? Penseur Question
voilà un exemple de pull que j'ai crocheté
j'adore le crochet Loce et j'ai commencé à 5 ans Rigole

crochet: qui en fait??? Photojn1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:10

Il est très joli.
Pour ma part, j'ai dû commencer vers l'âge de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:40

J'en fais mais des trucs vraiment basiques, simples

J'ai fait des doudous, j'ai un plaid en cours...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:48

Perso je fais des napperons

Et aussi beaucoup de layette et vêtements pour enfants en laine ou acrylique
J'adore!!

Et des écharpes aussi
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:14

Je ne sais faire que le poinr de base (la chaînette dont on fait des km !!!) je me suis acheté un livre pour apprendre mais dur dur. Du coup je me sers juste du point de la fameuse chainette pour faire des bordures ou les liens pour les pulls style cache coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:25

J'ai fait un essai, j'aime beaucoup le crochet, c'est très sympa à faire devant la télé !! Mais je n'arrive pas non plus à dépasser la maille chainette, je ne sais faire que ça.. Je vais m'y remettre après Noel, trop de projets broderie pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:00

Moi c'est ma maman qui m'a montré : elle a appris toute seule avec un livre !!
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:29

C'est très joli et super bien fait Super Bravo moi je sais un peu en faire mais vraiment des choses simples mmmhum
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
mw
Invité
avatar



crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:37

Oui SUPER JOLI CE PETIT GILET


Bravo Bravo

MW
Revenir en haut Aller en bas
coralyne

coralyne


Nombre de messages : 424
Age : 61
Ville - Pays : Genève - Suisse
Date d'inscription : 03/02/2006

crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:43

moi j'aime bcp, j'aimerais bien faire qq chose mais je ne trouve pas de modèles pour dames. Pas envie de faire des napperons, je déteste, et je n'ai plus d'enfants en bas âge, donc je me ferai bien des tops ou dans le même genre que le tien... alors où puis-je trouver des modèles sympa Clafoutis?
Revenir en haut Aller en bas
http://coralyne63.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:51

coralyne a écrit:
moi j'aime bcp, j'aimerais bien faire qq chose mais je ne trouve pas de modèles pour dames. Pas envie de faire des napperons, je déteste, et je n'ai plus d'enfants en bas âge, donc je me ferai bien des tops ou dans le même genre que le tien... alors où puis-je trouver des modèles sympa Clafoutis?
c'était un modèle de chez Phildar si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:40

Moi j'en fait aussi, je fais aussi des choses simples enfin ca fait longtemps que j'ai pas fait de napperons. La dernière fois que j'ai crocheté c'est pour faire un truc pour mon mariage !!!
A voir dans mon album de préparation car je peux pas vraiment en parler, on sait jamais, hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
annie
Invité
avatar



crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:13

super le modele moi je fais regulierement des napperons des chemins de table ma soeur est une (pro) elle fais meme des couvre lits si besoin de modele je peu lui demande pas de probleme je suis nouvelles je sais pas bien comment sa fonctionne mais suit prete a aide qui a besoin a +annie
Revenir en haut Aller en bas
TARAINE

TARAINE


Nombre de messages : 4652
Age : 50
Ville - Pays : on dirait le Sud .....
Date d'inscription : 21/06/2006

crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:04

Ravie de te voir ici.

Enfin je t'ai trouvé. Super

J'espère que tout le monde va bien.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-taraine.blogspot.com
CRISTIAN
Invité
avatar



crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:43

Bravo à vous toutes ! Moi ça fait partie de mes projets d'apprendre le crochet (j'ai des fiches) mais bon ça ne sera pas pour tout de suite là j'ai un pull à finir pour Loïc mon fils de 9 ans, un autre à faire pour ma fille Marie de 15 ans puis après j'aimerais faire des petits canevas que j'ai eu à Noël et enfin me lancer dans la broderie à points comptés. Que de beaux projets pour 2007 ... après je serai toute fière si je peux vous montrer ça dans ma galerie. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crochet: qui en fait??? Empty
MessageSujet: Re: crochet: qui en fait???   crochet: qui en fait??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crochet: qui en fait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que quelqu'un fait du crochet???
» Crochet
» Crochet
» tricot, crochet.......
» rideaux en crochet et lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: