Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes premiers pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
sofelei
Invité
avatar



Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:45

Hier soir j'ai fait mes premiers pas en matière de serviettage.
Ce matin, j'avais l'impression que le résultat n'était pas "uniforme"...
Donc petite question: il faut mettre plusieurs couches de produits sur la serviette ou une seule suffie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:07

Le mieux est de mettre le vernir/colle avant, sur le support directement ! Tu attends que cela soit juste collant au touché, pas mouillé, puis tu poses ton morceaux de serviette ou ta serviette entière dessus et tu lisses doucement avec ton doigt.

Ensuite, tu remets une couche de vernis colle dessus, pas trop pour ne pas déchirer les motifs.

Quand tout est bien sec tu peux mettre du vernis tout simple dessus, qui enlève l'effet "collant" de ce que tu viens de servietter !
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:18

Ok merci, je verrais ce soir ce que je peux faire!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:20

N'hésites pas si tu as besoin de poser d'autres questions ! J'ai des revues très bien aussi : "magic loisirs", si tu as l'occasion d'en feuilleter une elles sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
mina
Invité
avatar



Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:26

moi je fais pareil et après je mets du vitrificateur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:28

mina a écrit:
moi je fais pareil et après je mets du vitrificateur..

Beaucoup de cops qui "serviette" font comme toi ! Mais je trouve ça relativement cher tout de même !

J'utilise du vernis incolore satiné spécial cuisine et salle de bain, c'est déjà bon en protection (une ou deux couche, suivant le support servietté Clin d'oeil ), et je prends la marque Synthilor ou V33, peu chère et de très bonne qualité aussi Oui
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:37

J'essairais de faire des tests...

En fait j'avais fait des photophores pour garnir ma table d'anniversaire assorties aux serviettes de table... c'était pour samedi dernier... donc maintenant je peux faire des tests meme si je rate mon coup Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:37

Ben alors n'oublie pas les photos Sofelei Hé hé Ange
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:50

nattygann a écrit:
Ben alors n'oublie pas les photos Sofelei Hé hé Ange

il faut, il faut...
dur dur de trouver le temps!
Mais promis, je ferais des photos de tout: les photophores et mes cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
bem

bem


Nombre de messages : 2828
Age : 50
Ville - Pays : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 18/09/2004

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:21

Qd c'est bien sec, je repasse.
J'utilise du papier cuisine que je pose sur le support servietté et je repasse mais sans vapeur.
Cela enlève les plis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers essais de serviettage
» Mes premiers pas en window color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: