Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle revue avec dvd ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle revue avec dvd ? Empty
MessageSujet: Nouvelle revue avec dvd ?   Nouvelle revue avec dvd ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:34

Je viens de voir ce magazine avec dvd que je ne connaissais pas, voici le lien pour le visionner :

http://www.journaux.fr/revue.php?id=114697

Il date de novembre apparemment, quelqu'un l'aurait acheté et pourrait nous en parler ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle revue avec dvd ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue avec dvd ?   Nouvelle revue avec dvd ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:18

Non je connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle revue avec dvd ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue avec dvd ?   Nouvelle revue avec dvd ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:32

oui je l ai vu en librairie ça fait effectivement un moment qu il est sorti,mais je ne l ai pas acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle revue avec dvd ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue avec dvd ?   Nouvelle revue avec dvd ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:02

Je ne connais pas comme revue, je ne l'ai pas vu en librairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle revue avec dvd ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue avec dvd ?   Nouvelle revue avec dvd ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:55

je l'ai vu aussi mais hesité a le prendre car je ne sait pas trop ce qu'il y a sur le dvd des grilles ou un apprentissage a broder ??? car si c'est un apprentissage ca fait cher la revue je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle revue avec dvd ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue avec dvd ?   Nouvelle revue avec dvd ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:35

C'est déjà sorti l'année dernière ! Je l'ai acheté au tout début de mon apprentissage perso du point de croix ! Ca t'explique bien les bases du point de croix, en images, en gros plans, mais intéressant surtout - à mon sens - pour les débutantes !

On t'y explique aussi comment calculer la taille de ta toile, on présente les différentes toiles aussi (en gros), le début d'un point, la fin.....etc

Si vous voulez, je peux chercher demain le sommaire et vous le noter ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle revue avec dvd ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue avec dvd ?   Nouvelle revue avec dvd ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle revue avec dvd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle revue
» Revue australienne
» nouvelle revue:féminin idées point de croix
» Mains et Merveilles : spécial art postal
» recherche revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Revues broderie-
Sauter vers: