Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mains et Merveilles : spécial art postal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:45

Je me demandais si l'une d'entre vous l'aurez vu ?
c'est un numéro spécial qui doit sortir en juillet, avec que des enveloppes brodées, avec des grilles d'Isa Vautier, Bé Courtadet de l'Atelier Imaginaire .
Mains et Merveilles : spécial art postal Artpostalmm-pt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:52

Non, pas de mon coté.

Mais les enveloppes ont l'air magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:55

Pas vu non plus, mais ça donnerait envie de faire et recevoir des jolies choses comme celles que l'on aperçoit ici Super

Merci pour l'info Chimène Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:08

ça ne vous dirait pas un petit échange art postal, ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:10

sandrine a écrit:
ça ne vous dirait pas un petit échange art postal, ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait ?

J'en ai jamais fait ! Peut-être à la rentrée des classes parce que là Nul Ou pour noël, ça pourrait être sympa non ?! A étudier, je vais d'abord feuilleter la revue, si je la vois, et voir comment on fait les enveloppes brodées (euhhhhhhhh, y'a déjà eu un post là-dessus Sandrine ou pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
nath2306

nath2306


Nombre de messages : 4246
Age : 50
Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France
Date d'inscription : 05/05/2006

Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:13

Non celui là ne me dit rien du tout.
Penseur Je vais regarder chez ma libraire qui est bien fournie.
Quant à un échange d'art postal je suis tentée pour cet hiver parce là je suis bookée jusqu'à la rentrée Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:19

oui nattygann, il y a des postes là dessus puisque jusqu'en avril 2005 les échanges du mois c'était uniquement des échanges d'enveloppes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:24

Je regarderai ça plus tard, le garagiste me ramène la voiture de zhom réparée (c'est cool les petits bleds, on vient chercher ta voiture et on te la ramène, et on t'en prête même une si besoin !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:58

Il n'est encore sorti par chez moi, j'ai regardé au coin presse de Carrefour et dans une librairie... Je regarderai la semaine prochaine, il a l'air très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:35

sandrine a écrit:
ça ne vous dirait pas un petit échange art postal, ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait ?

Je suis partante Oui
Revenir en haut Aller en bas
frambois
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: revue   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:49

bonsoir,
effectivement il n'est pas encore en maison de presse, moi aussi j'ai guetté ! et je suis partante pour un échange, pour noel lça me semble pas mal !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:28

Intérressant ce magasine, je vais surveiller aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:17

A surveiller de tres pres alors
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:11

j'attend aussi impatiement qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:37

Toujours rien les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:15

Je vais voir cet après-midi, en faisant les achats pour les maitresses, je passerais par une grande librairie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:18

j'ai rien vu ce matin au bureau de presse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:24

Snif, alors !!
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:58

je surveille aussi de mon coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:27

Je ne l'ai toujours pas trouvé, je retourne voir demain................qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:37

Alors quelqu'un l'as déjà vu ? Moi je passe cette après midi ou demain à la librairie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
frambois
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:13

non, toujours rien, je suis allée à la maison de la presse hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:58

Toujours rien en vu ici, j'ai trouvé des mains et merveilles, mais pas celui-ci Grrrrrrrrrrrr Ca fait 4 librairies que je fais ! Il est déjà sorti ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:29

La libraire m'a dit ne pas l'avoir encore vu peut-être la semaine prochaine!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:54

Vous ne risquez pas encore de la trouver il n'est pas encore sorti.

Je surveille toute les sorties de revues sur http://www.journaux.fr et il n'y est pas encore.
Donc pas la peine de harceler vos marchands de journaux
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mains et Merveilles : spécial art postal Empty
MessageSujet: Re: Mains et Merveilles : spécial art postal   Mains et Merveilles : spécial art postal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains et Merveilles : spécial art postal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mains et merveilles spécial marquoirs
» Mains et merveilles spécial avec plus de photos...
» Mains et merveilles n 59
» mains ett merveilles n° 60
» Mains et merveilles n°61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Revues broderie-
Sauter vers: