Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ?   Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:30

Moi aussi j'en ai une, enfin depuis hier Rigole je l'ai eu en cadeau alors ce n'est pas une marque et elle ne fait que des pains de 500g mais c'est suffisant pour nous 3 et pour 11€ frais de port compris, je peux pas faire la difficile !
sinon j'ai acheté pour ma soeur une proline chez Darty et elle marche super bien je l'ai payé 50€
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ?   Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:21

je fais egalement comme natty , mais j'aime bien en ce moment faire la pate dans la map et ensuite cuire au four
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ?   Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:47

ben moi j'en ai toujours pas.
Je ne me suis pas encore décidée
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ?   Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:44

la mienne est une liventa sde leclerc payée pas chere du tout... elle fait des pains jusqu'à un kilos... ensuite... elle tourne deux fois par jour.. mini car ici, grands conso de pains! mdrrrr je fais le pain et aussi les brioches ou ptits pains... ou pate à cuire au four.. ce qui me plait aussi sacrément ...

enfin... je ne regrette pas cet achat et dirais meme que si j'en avais une deuxième ben ca me generais pas du tout bien au contraire !! mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ?   Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:58

à vous lire vous êtes toutes satisfaites, je crois que je vais me pencher sur la question pour en offrir une à mon chéri alors Penseur Moi le pain je dois en manger une tranche par jour et encore Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Icon_rol c'est quand je mange du fromage ou de la charcuterie mais lui il adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
emeline
Invité
avatar



Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ?   Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:13

Moi aussi j'ai une Rivieira et Bar, plus chere car elle est à 150 € nous ne sommes pas non plus de grands consommateurs de pain, plutot adepte de la brioche mais tu garde facilement ton pain 5 jours sans qu'il soit dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ?   Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine a pain : Laquelle me conseillez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Machine à Pain-
Sauter vers: