Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot

Aller en bas 
+7
nath2306
edelweiss
fredouche
fany
cassi
vetche
ODILE
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:33

je l'ai reçu hier, il est super !!!
de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot P1020810

de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot P1020811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:39

Hummm ! Intéressant ! Il va falloir que j'aille voir ça chez mon marchand de journaux !! Merci Sophie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:41

il sort quand pour les non abonnées?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:41

Ca y est, il arrive ?!!! Super, je vais guetter ma boite aux lettres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:54

dans les kiosques le 25 mai
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:33

oui je l'ai deja reperé !! j'ai hate de l'avoir entre les mains Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:52

je l'ai reçu aussi ce matin Super j'ai repéré plein de jolies choses à broder Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Invité
Invité
avatar



de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:09

il a l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:28

il est super, je te le conseille kikounette, il y a plein de modèles pour pochette à ciseaux, pique aiguilles, trousse de brodeuse, berlingot, je rêve de réaliser tout ça Heureux

En plus, je viens de repérer de la feutrine pailletée sur le site de Cat pour réaliser le pique aiguilles Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Invité
Invité
avatar



de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:42

Ahhhhhhhhhh je vais guetter le 25 mai avec impatience moi !!! Y'a des choses superbes là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:47

Hé hé Hé hé

il semble bien attrayant !
mon libraire me l'aura mis de coté, je ne m'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:48

vi merci odile faut encore que je le trouve dans mon pays de paumer lol les revues point de croix ils ont trois fois rien par ici et au village on en parle meme pas il a rien mais je vais aller le faire reserver plus loin ;o)
Revenir en haut Aller en bas
vetche

vetche


Nombre de messages : 7543
Age : 70
Ville - Pays : belgique
Date d'inscription : 14/09/2004

de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:55

j'espère bientot le recevoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:47

il est superbe ce hors série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:40

moi aussi je vais guetter sa sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
fredouche

fredouche


Nombre de messages : 293
Age : 55
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 18/03/2007

de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:40

Triste , je suis un peu comme kykounette, dans les petites villes pas très interessée par le point de croix.
Mon libraire n'a rien en revue de point et quand je lui ai demandé si il pouvais m'en commandé, il a fait des yeux ronds et m'a dit, mais vous n'y pensez pas, jene les vendrais pas ...
Bref, je suis frustrée de chez frustrée. Pas sympas.
Allez, je vais :''( dans mon coin.
Bisous et le filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredouche.over-blog.fr/
lazourso
Invité
avatar



de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:03

et pourquoi tu t'abonnes pas sur leur site sur 1 an , comme ça tu vas les avoir par ton facteur, c'est comme ça que j'ai fait moi quand j'en ai eu marre de ne plus trouver nulle part ....
Revenir en haut Aller en bas
fredouche

fredouche


Nombre de messages : 293
Age : 55
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 18/03/2007

de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:59

ah oui c'a m'interesse beaucoup, vous savez quelle est l'adresse pour s'abonner par Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredouche.over-blog.fr/
lazourso
Invité
avatar



de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:49

voila, tu as la liberté du choix quant à l'abonnement et c'est très séieux , pour ma part j'ai eu aucun souci ...
http://www.defilenaiguille.fr/DFEA_Site/WebPagesFR/abonnement.htm&&2JfBgc0obDuox2NvxMpoLGxolfAo2bbBeJ1gg*Bulg5bdAJ3oLTFIt7uQ4Tc_WWaWSSaT_a
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:18

Bof cette revue
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
fredouche

fredouche


Nombre de messages : 293
Age : 55
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 18/03/2007

de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:25

Bon, moi j'avous qu'il y a seulement quelques modèle squi me plaisent dans les photos que vous avez mis au dessus. Cela fait un peu cher mais bon on a pas le choix. Pourquoi sont-elles si chères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredouche.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:50

il a l air superbe ,je vais aller voir ça demain Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:31

moi je le trouve trés beau ce hors série , d'alleurs j'attends avec impatience sa sortie le 25 dans les kiosque pour je puisse aller me l'acheter ! hé oui j'ai vu la couverture sur celui du moi de mai!
mais dites moi quand vous etes abonnées vous le recevez vachement en avance!! du coup nous on se languie Enervé Enervé Enervé c'est pas juste!!!
j'ai encore 8 jours à attendre! Enervé Enervé Enervé
Revenir en haut Aller en bas
fredouche

fredouche


Nombre de messages : 293
Age : 55
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 18/03/2007

de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:38

Il faudrait dire au revues de point de croix si elles pourraient pas faire des e-magazine. Elles nous enverrais les revues par mail car je trouve plus facile à ranger sur l'ordi que dans ma biblio.
Dommage que personne n'y ai pensé en plus, le coup serait plus réduit car je suis une maman au foyer et j'ai pas les moyens de m'acheter toutes ces magnifiques revues qui sortent et c'est bien dommage car si j'avais les sous, ej les prendrai toutes ...
Sniff.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredouche.over-blog.fr/
nath2306

nath2306


Nombre de messages : 4246
Age : 50
Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France
Date d'inscription : 05/05/2006

de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:36

Je vais le guetter celui là il m'a l'air très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Empty
MessageSujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot   de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hors série ABC de fil en aiguille
» De fil en aiguille hors sérié chats
» de fil en aiguille hors-série coeurs
» Hors Série De fil en aiguille : Cahiers d'été
» De fil en aiguille : hors série : sampler et marquoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Revues broderie-
Sauter vers: