Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voilà mes premieres réalisations!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
servane
Invité
avatar



voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:44

Bonjour tout le monde, je vous présente mes deux premières réalisations!
Je debute tout juste sur le forum ainsi que dans le serviettage!

voilà mes premieres réalisations! Dscn0016Celle ci, c'est une boite à thé! je l'ai faite sur le theme e l'afrique car l'intérieur de maison est sur le meme theme! Je l'ai un peu raté car il y a des bavurres!!Mais bon!

voilà mes premieres réalisations! Dscn0017Celleci c'est juste une boite en bois dans laquelle il y avait un nounours. je l'ai peinte puis j'ai découpé les motifs.elle servira a mettre pinces et élastique dans ma salle de bain!

Alors, qu'en pensez vous? N'hésitez pas a me donner votre avis!
Bonne journée!
Gros bisous:Bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:54

Super Très jolies réalisations, j'aime bien ta boite à thé, et d'autres aussi qui passeront par ici aussi Clin d'oeil Fan d'éléphants Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:02

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
servane
Invité
avatar



voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:04

Merci beaucoup ! Cela m'encourage à continuer!Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:57

nattygann a écrit:
Super Très jolies réalisations, j'aime bien ta boite à thé, et d'autres aussi qui passeront par ici aussi Clin d'oeil Fan d'éléphants Bisous


euh tu parlerais pas de moi ???? ouaip elle est superbe cette boite Super

y a encore d'autres copines qui aiment les elephants et qui vont surement dire la meme chose Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:58

Voui voui, entre autres Kykounette !!! Je crois bien que je l'ai cette serviette, en un exemplaire, faut que je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:59

hummmm !!!! manque plus que la boite a thé alors ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:01

Je peux peut-être la faire en cartonnage, à voir, mais ce sera pas pour tout de suite, j'ai pleins de choses à finir !
Revenir en haut Aller en bas
eglantin
Invité
avatar



voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:26

c'est très joli j'adore la boite a thé elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

Super Super

superbes ! c'est vrai que c'est pratique de reconvertir des objets pour leur donner une seconde vie !
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:27

Bravo c'est très reussit !
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:55

J'aime beaucoup, c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:14

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:23

très sympa !!! en tout cas, très réussi . et sympa comme idées déco !! Bravo Bravo Bravo Loce
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 3368
Age : 46
Ville - Pays : Dison - Belgique
Date d'inscription : 24/02/2007

voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:09

Super c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessyg.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





voilà mes premieres réalisations! Empty
MessageSujet: Re: voilà mes premieres réalisations!   voilà mes premieres réalisations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà mes premieres réalisations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES PREMIERES SERVIETTES
» mes réalisations
» mes realisations en serviettage maj le 18/08
» MES PREMIERES (2ème) SERVIETTES
» Mes dernières réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: