Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mes realisations en serviettage maj le 18/08

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baggaint
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:20

apres quelques debuts difficiles , je vous mets mes tites realisations

mes realisations en serviettage maj le 18/08 1002gu1.th

mes realisations en serviettage maj le 18/08 1004cy9.th

mes realisations en serviettage maj le 18/08 1005bv9.thmes realisations en serviettage maj le 18/08 1006zh5.th

mes realisations en serviettage maj le 18/08 2425120016qh

je vous mettrai le reste quand j'aurai retrouvé les photos Clin d'oeil


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:39

Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:15

Bravo Bravo, c'est très joli tout ça ! J'ai même cru apercevoir des boites en craquelé ?! Super
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:30

oui les boites a la fin sont en craquelé, mais ca donne pas toujours ce que j'ai envie , faut croire que je suis pas trop douée lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiboutfils

ptiboutfils


Nombre de messages : 2286
Age : 56
Ville - Pays : sur les bords de la gironde
Date d'inscription : 24/01/2005

mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:30

Hé hé Super
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/ptiboutfils
wapiti67
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:24

Bravo SUPER JOLIE Bravo
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:58

mes realisations en serviettage maj le 18/08 1007ky1.th
et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:21

dis donc c très joli tout ça!!!!!trop mimi avec la 'tite vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:32

Très joli !!! J'aime beaucoup ton petit cadre bleu.. l'as tu peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:08

tres joli Super
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:18

oui je l'ai peint et vernis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:33

Alors, j'ai une petite question, enfin quelques une !.. Qu'as tu utilisé comme peinture ? As tu trouvé que l'on voyait moins le motif ? Est ce que le vernis sur la peinture se met bien ??
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:46

Tiens, tiens, y'a des intéressées par le serviettage, chouette je sens que je vais m'y remettre aussi !!

Pour les cadres-miroirs, on les trouve à moins de 2 euros à IKEA il me semble (moi j'en ai 3 qui m'attendent et qui viennent de là !).

Savril, comme peinture, avec le serviettage on te conseillera une peinture MARABOUT qui coute très cher, mais une simple peinture acrylique fonctionne très bien (et tu trouves des petits pots ou tubes de 75 ou 100 ml un peu partout dans les magasins comme "Les Couleurs du Temps", Truffaut....etc). Le vernis-colle est un peu épais donc il faut en mettre peu, et l'apposer avant de coller le motif, en général, pour que cela ne déchire pas la serviette (ce qui arrive fréquemment si tu le mets dessus la serviette !). Et en finition, tu peux utiliser un vernis spécial cuisine et salle de bain, incolore, satiné ou non, ça coutera moins cher pour recouvrir toute la surface de ton support (et le vernis-colle, par définition, colle encore longtemps après aux doigts, donc moins facile de le mettre partout !).

Voilà pour les infos que je peux vous donner, en fonction de mon expérience perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:50

Pour la couleur de la peinture, si ta serviette à un fond foncé, c'est mieux de la coller sur un support peint en couleur claire (tu peux toujours repeindre autour de ton motif ensuite).

Autre astuce, tu veux absolument peindre ton fond en couleur foncée : tu peins de la couleur désirée, ensuite, tu prends une des "doublures" blanches de ton motif découpé, tu le colles sur ton support (il va donc se "fondre" dans la couleur), tu le peins en blanc, moins quelques millimètres de chaque côtés (juste ta doublure);
ensuite, tu appliques ton motif avec le vernis colle et le tour est joué : ton fond est foncé et le dessous de ta serviette ne ressort pas en foncé mais de la même couleur que la serviette initiale !
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:08

oui je fais tout pareil que nattygann ! pour la peinture je prend l'acrylique effectivement c'est moins chers , elle seche vite, et elle tient bien dans la longueur

pour le vernis je fais aussi comme natty j'utilise du vernis bois peinture petits travaux , je regarderai comment elle s'appelle si ca t'interesse
merci des tuyaux natty en ce qui concerne le papier qui se fond car , effectivement si j'utilise des serviettes ou du papier de riz ca se fond trop parfois par rapport a la couleur foncée comme sur le cadre par exemple, j'etais moins satisfaite de moi car les marguerites se voyaient moins
Revenir en haut Aller en bas
lafro
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:40

Super joli!! J'adore celle avec la girafe.
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:38

moi je craque pour la p'tite vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:00

florinmn
Revenir en haut Aller en bas
tiluso
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:59

bravo c'est tres joli!!
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:06

mes realisations en serviettage maj le 18/08 1009ks7.th

mes realisations en serviettage maj le 18/08 1010jw8.th

mon 1er essai sur une boite en fer :
mes realisations en serviettage maj le 18/08 1022lo4.th

mes realisations en serviettage maj le 18/08 1026hq4.th

et la j'ai essayé de passer une cire qui fait patiné dessus ... pas mal sauf que je ne savais pas qu'on ne pouvait pas vernir la cire Rigole

mes realisations en serviettage maj le 18/08 1028tf7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:07

baggainte a écrit:
mes realisations en serviettage maj le 18/08 1009ks7.th

mes realisations en serviettage maj le 18/08 1010jw8.th

mon 1er essai sur une boite en fer :
mes realisations en serviettage maj le 18/08 1022lo4.th

mes realisations en serviettage maj le 18/08 1026hq4.th

et la j'ai essayé de passer une cire qui fait patiné dessus ... pas mal sauf que je ne savais pas qu'on ne pouvait pas vernir la cire Rigole

mes realisations en serviettage maj le 18/08 1028tf7.th

Super Tout ça est super joli ! Bravo à toi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:10

merci natty Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:11

C'est super beau baggainte, félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
nath2306

nath2306


Nombre de messages : 4246
Age : 50
Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France
Date d'inscription : 05/05/2006

mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:54

Tu réalise de très belles choses Super Bravo

J'ai justement un petit panier et boite à mouchoir en bois à décorer. Il faudrait que je m'y remette un peu au serviettage.
Penseur
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:25

merci bcp Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes realisations en serviettage maj le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08   mes realisations en serviettage maj le 18/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes realisations en serviettage maj le 18/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes réalisations
» voilà mes premieres réalisations!
» le serviettage
» serviettage
» Mes dernières réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: