Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tarte aux groseilles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TARAINE

TARAINE


Nombre de messages : 4652
Age : 50
Ville - Pays : on dirait le Sud .....
Date d'inscription : 21/06/2006

Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:06

Une pâte à tarte épaisse. Vous couvrez de groseilles.

Vous mélangez 125 g de sucre, 3 jaunes d'oeufs, 3 cuillères à soupe de farine et vous ajoutez doucement les blancs d'oeufs en neige.
Vous versez le tout sur les fruits et vous faites cuire à th 8/9 pendant 20 à 30 minutes.

Ca fait une croute au dessus, mais c'est super léger et ça absorbe le jus.

C'est bon aussi avec des framboises ou des mûres fraiches.

Tarte aux groseilles G_00510
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-taraine.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:14

ouhlala faut pas metenter avec de pareilles recettes!!!vivement queles groseilles soient rouges dans mon petit jardin !!! Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:18

Oh lala, qu'elle a l'air bonne ta tarte Taraine !!!! Yeux
Mais je n'ai pas de groseilles.......
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:40

hooo la laaaaaaaaaaa po bon pour moaaaa ca !!! quoique.. miam miammmmm elle a vraiment l'air trop tropbonne ta tarte !! et très facile à faire !! donc...à tester oui !!! merciiii pour tout !! Coeur j'ai des abricot en sirop... tu penses que ca peut le faire aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:12

Elle a l'air délicieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
TARAINE

TARAINE


Nombre de messages : 4652
Age : 50
Ville - Pays : on dirait le Sud .....
Date d'inscription : 21/06/2006

Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:14

zabou a écrit:
hooo la laaaaaaaaaaa po bon pour moaaaa ca !!! quoique.. miam miammmmm elle a vraiment l'air trop tropbonne ta tarte !! et très facile à faire !! donc...à tester oui !!! merciiii pour tout !! Coeur j'ai des abricot en sirop... tu penses que ca peut le faire aussi??

Pourquoi pas. Mais moi les abricots je les mets sur une tarte recouverte de crème d'amandes (c'est meilleur ........)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-taraine.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:14

Et au fait comme pate à tarte, tu as pris quoi ? épaisse, ce serait plutot la sablé, non ??
Je crois que je vais ça avec mes framboises, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
TARAINE

TARAINE


Nombre de messages : 4652
Age : 50
Ville - Pays : on dirait le Sud .....
Date d'inscription : 21/06/2006

Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:17

J'ai pris feuilletée (marque Marie, spéciale fruits d'été, recettes de nos grands mères), mais sablée c'est bien meilleur.

J'ai pris ce que j'avais sous la main......

Mon père aurait fait une pate sablée maison, c'était meilleur, mais je ne sais pas la faire moi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-taraine.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:35

Moi non plus,je ne sais pas la faire.. bon, j'ai tout ce qu'il faut !! Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:16

TARAINE a écrit:
zabou a écrit:
hooo la laaaaaaaaaaa po bon pour moaaaa ca !!! quoique.. miam miammmmm elle a vraiment l'air trop tropbonne ta tarte !! et très facile à faire !! donc...à tester oui !!! merciiii pour tout !! Coeur j'ai des abricot en sirop... tu penses que ca peut le faire aussi??

Pourquoi pas. Mais moi les abricots je les mets sur une tarte recouverte de crème d'amandes (c'est meilleur ........)

oui c'est uen amandine.. délicieux ca aussi...mais voila.. j'ai po d'autre fruis...

pour la pate sablé.. je sais pas faire non plus.. et honetement, je préfère acheter les pates pretes à l'emploi... c'est un gain de temps non négligeable !!

mericii beaucoup pour ta recette !! jevais testertout de même avec les abricots.. et je vous dirais ce que ca donne !! Loce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:19

Miammmmmmmmmmmm, et avec des mûres alors, ça doit être un vrai régal............
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:21

oui ca c'est clair !! mais je n'aurais des mures que l'année prochaine !! mdrrr donc je vais attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:27

Bon, ben finalement, je la ferai demain... Je n'ai pas de pate à tarte, et même pas de farine... Air bêta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:34

ben là je sais ce que je vais cuisiner samedi
à moins que je ne résiste pas jusque là ..................
Revenir en haut Aller en bas
TARAINE

TARAINE


Nombre de messages : 4652
Age : 50
Ville - Pays : on dirait le Sud .....
Date d'inscription : 21/06/2006

Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:36

Vous me direz si vous avez aimé............ et n'oubliez pas les photos.

Bisous.

P.S : J'en refait une demain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-taraine.blogspot.com
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:47

j'ai sortima pate pou demain !! ihihi donc.. demai matin.. je m'y colle !! hihihih pour la phot.. heuuu jai juste la cam.. ca sera pasgénial !! hum hum.. faut quie je vois ca moa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:10

Hé hé merci moi qui adore les gateaux miam miam
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:22

hihih c'est en prépaato d'ci 20 minutes !! lolll je fini le pain avant et zouuu c'est juste après !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:22

miam miammmmmmm je note la recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:25

Ca y eszt, je reviens de courses, j'ai de la pate à tarte et de la farine.. je fais ça cet après midi.. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:11

haaa ben c'est sorti du four !! hoo la vache.. elle est magnifique !! apr contre, plus d'abricocotier.. j'aifait à l'ananasssss sensasss Heureux je vous irais ce que ca donne.. mais franhement.. que ca sent bonnnnnnnnnn !:!! oui je ferais la photo promis juré.. quand mon zom's va rentrer.. et bien avant qu'il ne la mange
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:36

ha ben alors la.. trop miam miam !! vraiment !!!

Tarte aux groseilles Deco_i15

Tarte aux groseilles Deco_i16

et honnetement les filles.. vraiemnt un régal avec de l'ananas !:!! vraiment très très bon. !!! Bisous Bisous merci taraine pour la recette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:47

c'est koi ca tu as fait un gateau et tu nous a pas invité a le gouter ??????
ah ben ca alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:07

j'"ai prévenu depuis hier que je faisais le gateauuuuuu de taraine !! et vraiment ... whoooo quel régal !! meme mon zom's m'a piqué ma part dans mon assiette.. il l'a trouvé trop bon j'vous assure !!!

ma kikou il en reste.. tu viens?? je t'attends Heureux
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:25

on en mangerai Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarte aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Tarte aux groseilles   Tarte aux groseilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte aux groseilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tarte au citron
» Tarte au sucre
» tarte au nutella
» tarte aux mirabelles
» tarte au sucre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Desserts-
Sauter vers: