Mains et merveilles spécial avec plus de photos...
5 participants
Auteur
Sujet: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Sam 21 Juil - 12:22
.. il est dans toutes vos bonnes librairies ! !
et pour celles qui étaient intéressées par un arbre généalogique... y'en a un pas mal du tout ...
voyez-vous même ! ! !
vous voulez en voir davantage ??... voici plus de photos....
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:16, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Sam 21 Juil - 12:27
Humm, intéressant !! Merci Mutti !
Invité Invité
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Sam 21 Juil - 12:37
Il a l'air très sympa.. va falloir que je m'arrête chez le libraire.. Meci pour l'info Mutti !
Invité Invité
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Sam 21 Juil - 14:08
J'aime beaucoup le modele du bienvenue. Je pense que je vais l'acheter aussi!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Sam 21 Juil - 14:15
Oui, merci Mutti, ce sera peut-être pour moi l'occasion de tester des points spéciaux !
mutti de Invité
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Sam 21 Juil - 14:17
oui. surtout qu'ils sont très très bien expliqués !
Invité Invité
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Sam 21 Juil - 14:20
Ca c'est justement ce qu'il me faut, merci je vais le chercher tout à l'heure là on file à table !
A+
edelweiss
Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Sam 21 Juil - 15:07
Faudras que je feuillette mais au vu des photo de la couverture, c'est pas du tout mon style
baggaint Invité
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Sam 21 Juil - 18:16
va falloir que j'ailles voir ca de plus pres ! merci mutti
Invité Invité
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Sam 21 Juil - 19:45
il est trop beau je le veux!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Dim 22 Juil - 2:36
:''( Pas trouvé encore
cassi
Nombre de messages : 4942 Age : 50 Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94) Date d'inscription : 15/09/2004
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Dim 22 Juil - 10:31
il est trop beau je le veux moi aussi !!!
vetche
Nombre de messages : 7543 Age : 70 Ville - Pays : belgique Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Dim 22 Juil - 16:11
merci Mutti
Invité Invité
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Dim 22 Juil - 17:25
Merci Mutti ! Le modèle de points spéciaux, il est d'IsaV !
moune
Nombre de messages : 2306 Age : 56 Ville - Pays : Cavan Bretagne Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Lun 6 Aoû - 21:13
je viens de l'acheter et il est très sympa.
Invité Invité
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Lun 6 Aoû - 21:19
Je l'ai acheté la semaine prochaine, il est bien joli !!! Si tu ne l'as pas je l'amène Bénédicte, tu pourras le feuilleter en détail !
baggaint Invité
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Lun 6 Aoû - 22:05
ha super natty , je ne l'ai pas acheté et pas encore vue merci bcp
vetche
Nombre de messages : 7543 Age : 70 Ville - Pays : belgique Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Lun 6 Aoû - 22:53
je l'ai aussi acheté
zabou Banni(e)
Nombre de messages : 6513 Age : 55 Ville - Pays : lannemezan - france Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Mar 7 Aoû - 0:58
holallaaaa magnifiqueeeeeeeeeeee !!! faut que j'aille le chercher !!! et hop hop hop demain je vais dans un monde civilisé.. je suis sure de trouver des nouveaux livres!! hihihh
Invité Invité
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos... Mar 7 Aoû - 11:43
je le trouve pas... mais je persiste !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mains et merveilles spécial avec plus de photos...
Mains et merveilles spécial avec plus de photos...