Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idées de repas pour le midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Idées de repas pour le midi Empty
MessageSujet: Idées de repas pour le midi   Idées de repas pour le midi Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:21

Savez vous s'il existe un site ou un blog pour aider les pauvres mamans à trouver des idées pour faire à déjeuner pour leur enfants ? Il faut que ce soit rapide à faire.. Je dois dire que je cale pour les idées ces temps ci .. Penseur
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modo
Modo
Audrey


Nombre de messages : 5446
Age : 47
Ville - Pays : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 10/10/2006

Idées de repas pour le midi Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas pour le midi   Idées de repas pour le midi Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:35

est-ce que tu as regrdé sur marmiton.org? Y'a pas mal d'idées sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de repas pour le midi Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas pour le midi   Idées de repas pour le midi Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:38

Je vais regarder, merci Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de repas pour le midi Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas pour le midi   Idées de repas pour le midi Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:45

Ils ne donnent pas le menu de la semaine à la cantine dans leur école ? Moi je prends systématiquement le papier de la cantine devant la classe de Guillaume et puis j'en garde quelques uns vers moi.

Premièrement ça me permet de ne pas leur refaire manger la même chose que ce qu'ils ont eu le midi (quand ils mangent à la cantine, soit souvent 1 jour sur 2), ou la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de repas pour le midi Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas pour le midi   Idées de repas pour le midi Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:46

Pas bete ton idée Natty, je vais voir si je peux avoir cette liste, je suis obligée de demander à léonard ce qu'ils ont mangé et il ne se souvient pas toujours..

Sinon, Je viens d'aller sur le site de marmiton, vous saviez qu'il y avait une partie pour les enfants ??
www.marmikid.org
Il y a des recettes bien ciblées en fonction de l'age de l'enfant ! Bon, y a pas énormément de recettes, mais c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de repas pour le midi Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas pour le midi   Idées de repas pour le midi Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:49

A ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Idées de repas pour le midi Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas pour le midi   Idées de repas pour le midi Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:52

quand les enfants sont en vacances , pour le midi je fais souvent des quiches , tarte soit à la ratatouille , au asperges, à la tomates
au pommes de terre ... des croques monsieur , croque madame ,
des pizzas
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5785
Age : 53
Ville - Pays : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2004

Idées de repas pour le midi Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas pour le midi   Idées de repas pour le midi Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:42

Elles n'ont pas posté depuis longtemps mais sur ce blog elles donnaient des idées de menu pour la semaine :
http://auxgourmandesassociees.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de repas pour le midi Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas pour le midi   Idées de repas pour le midi Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:47

Merci Dolma, c'est vrai que les tartes, je les fait plutot pour mon mari et moi le soir.. Je ne pense pas trop en faire pour les enfants.

Merci Charlotte pour ton lien, même si elles n'actualisent pas leur blog, cela peut m'aider avec ce qu'elles ont fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de repas pour le midi Empty
MessageSujet: Re: Idées de repas pour le midi   Idées de repas pour le midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de repas pour le midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour repas de st valentin
» Repas pour l'anniversaire de mon chéri !!
» quel repas pour noel.????
» Des idées pour les fêtes?
» Recette a ne pas perdre pour Carry :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Divers ( cuisine )-
Sauter vers: