Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tricot, crochet.......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pommedep
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:05

l'une d'entre vous en fait ?
moi je tricote, je m'en tiens pour l'instant aux écharpes, et je fais un peu de crochet, surtout du filet, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:06

Ni l'un, ni l'autre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:08

Pas moi mais ma belle-mère fait de la dentelle

voici ce qu'elle m'a fait pour la naissance de Loan

tricot, crochet....... 27614_NTOQM5I7NU5AR4USGF3ZHJB1QVYXE6_21.04.04__3__H150319_L

Pour le moment elle fait celui pour Elodie :)


Dernière édition par le Ven 8 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paularth
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:09

Moi moi, en ce moment j'ai en cours un débardeur au crochet pour moi. J'espere le finir avant la fin du mois. Je vous le montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:24

voilà que tu m'interesse, j'aimerai bien m'essayer aux vetements au crochet, c'est difficile a faire?
ma fille me réclame depuis des lustres un top au crochet, mais je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
paularth
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:30

C'est la première fois que je fais un vetement. avant je faisais des napperons mais j'aime bien les faire mais j'aime pas les voir sur mes meubles.

donc je me suis lancée. C'est un modele tout simple avec des brides et des trous par ci par la. Comme c'est un débardeur c'est en gros 2 rectangles identiques que l'on coud par la suite.

Lance toi c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:33

je suis comme toi, j'adore faire des naperons, mais je ne suis pas une adepte d'en mettre partout....
va falloir que je me lance oui, ca n'a pas l'air si compliqué.....tu as trouvé le modèle dans un magazine?
Revenir en haut Aller en bas
paularth
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:05

Oui dans un magazine Phildar. Je n'ai meme pas acheté le magazine, le vendeur m'en a fait une photocopie car c'était son dernier exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:02

Moi aussi je fais du crochet. Des napperons, bien sûr. Des coussins, cela m'est arrivé. Un petit gilet sans manches pour le bébé. Là, j'ai commencé des petites bourses pour mettre des dragées pour le baptême de mon fils. Et je fais aussi actuellement un manteau taille 18 mois, tout en brides pour que ce ne soit pas trop rigide (et je le doublerai de tissu pour que ce ne soit pas non plus un vêtement à courant d'air !). Je fais aussi (oui, j'ai plusieurs choses en cours !) une bordure de bonnet de père Noël (cône en tissu, pompon au bout, et donc bordure blanche au crochet), toujours pour mon bébé. Voilà, c'est à peu près tout. Mais il m'est arrivé, plus jeune (car j'ai commencé à l'âge de 8 ans) de faire des personnages, des chiens, des souris, et j'en passe certainement...
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:19

ah ben ça, c'est super sympa ce que tu fais.
tu n'aurais pas quelques petites foto de tes oeuvres? j'aime bien le crochet, je trouve ça vachement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo


Nombre de messages : 8148
Age : 44
Ville - Pays : Armentières - Nord
Date d'inscription : 15/09/2004

tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:40

C'est superbe Carry !
Je ne sais pas en faire Triste
Revenir en haut Aller en bas
vetche

vetche


Nombre de messages : 7543
Age : 70
Ville - Pays : belgique
Date d'inscription : 14/09/2004

tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:55

moi je fais du tricot aussi ,je suis en train de tricoter une tite robe pr le prochain bb de liline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:56

vetche a écrit:
moi je fais du tricot aussi ,je suis en train de tricoter une tite robe pr le prochain bb de liline

Photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:36

Voici deux p'tites photos, pommedepin : le bonnet de père Noël pour mon bébé (un peu de couture, un peu de crochet et un petit pompon) et puis une couverture faite entièrement en brides, doublée de tissu (qui sert de tapis de jeu).

tricot, crochet....... Bonnet_pere_noel

tricot, crochet....... Couverture2
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:16

il est super le petit bonnet!!! Bravo et en plus tu sais coudre.....quelle chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:50

doiby a écrit:
une couverture faite entièrement en brides, doublée de tissu (qui sert de tapis de jeu).

heu ca veut dire quoi faite en brides ?
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:48

c'est un point de crochet steph la bride. un point très simple a faire, tu as la bride, la double bride etc....
Bous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:12

Je croyais que c'etait un style de couture looolll du style patchwork mais avec des brides de tissus nawak la honte looolll

merci Pommedepin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:22

Bonjour,

Moi je tricotte... Mais je ne suis encore que débutante! J'ai commencé par les écharpes, les bonnets... Puis, pulls, gilets et je ne lance dans la confection d'un poncho... Le tout pour ma fille... J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:42

Pauline a écrit:
Bonjour,

Moi je tricotte... Mais je ne suis encore que débutante! J'ai commencé par les écharpes, les bonnets... Puis, pulls, gilets et je ne lance dans la confection d'un poncho... Le tout pour ma fille... J'adore...

Justement ma mamy chercher un modèle pour en faire un pour ma tite soeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:58

Je te l'envoie dès que j'ai un peu plus de temps... Si ça t'interresse toujours?
:sper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:28

Bonsoir,

Citation :
Justement ma mamy chercher un modèle pour en faire un pour ma tite soeur
ça y est, c'est envoyé... En trois messages Mdr :mrtdr: problème avec ma boite!!!!
Dis moi si c'est OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:56

Pauline a écrit:
Bonsoir,

Citation :
Justement ma mamy chercher un modèle pour en faire un pour ma tite soeur
ça y est, c'est envoyé... En trois messages Mdr :mrtdr: problème avec ma boite!!!!
Dis moi si c'est OK!!!

J'ai reçu 2 images

1 avec des explications avec une photo du poncho
1 avec un dessin de cerf dessus

C'est tout ce qu'il faut ?

mci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:08

Oui c'est ça... :sper:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:13

ah ok comme je n'y connais rien je pensait qu'il fallait une grille ou qqch du style, un patron .... :int: Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricot, crochet....... Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tricot, crochet.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens crochet, tricot ...
» Crochet
» Crochet
» rideaux en crochet et lin
» crochet: qui en fait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: