Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liens crochet, tricot ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:45

http://crochetetcompagnie.free.fr/sub3.htm

http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-tri-pant-facile.html

http://www.servicesw3.com/tricot/index.htm

http://www.servicesw3.com/tricot/B%C3%A9b%C3%A9%20et%20enfant/chausson.htm

http://www.servicesw3.com/tricot/bebeenf.htm

http://www.tricoland.com
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:04

mci tu as mis en pratique les techniques du crochet ou tu es toujours a fond dans tes enveloppes?

il y a celui-ci aussi pour le tricot
http://www.tricotin.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:14

a fond dans les enveloppes, pour le crochet, je prefererai que quelqu'un me montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:13

Merci pour les liens ! Tricoland a l'air particulièrement intéressant. Je viens de tomber sur un petit bonhomme de neige fait au crochet... vraiment tout mignon. Je place ce site illico presto dans mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:57

doiby a écrit:
Merci pour les liens ! Tricoland a l'air particulièrement intéressant. Je viens de tomber sur un petit bonhomme de neige fait au crochet... vraiment tout mignon. Je place ce site illico presto dans mes favoris !

est ce que par hazard, tu aurais fait ce bonhomme de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:11

petite adresse pour les crochetteuses à des prix bas, site très sérieux

http://www.eurofils.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:20

Stéphanie a écrit:
[
est ce que par hazard, tu aurais fait ce bonhomme de neige ?
pas encore ! mais j'ai imprimé l'explication... c'est un début !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:04

doiby a écrit:
Stéphanie a écrit:
[
est ce que par hazard, tu aurais fait ce bonhomme de neige ?
pas encore ! mais j'ai imprimé l'explication... c'est un début !!

Il ne nous reste plus qu'a attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:17

Stéphanie a écrit:

Il ne nous reste plus qu'a attendre :)

Et probablement assez longtemps car là, je termine de la couture (une robe) et ensuite, je brode pour le rr.... Le crochet va devoir attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:55

doiby a écrit:
Stéphanie a écrit:

Il ne nous reste plus qu'a attendre :)

Et probablement assez longtemps car là, je termine de la couture (une robe) et ensuite, je brode pour le rr.... Le crochet va devoir attendre un peu !

Ben c'est pas grave, tu nous montreras ce que tu es en train de faire :) lol
Tu couds pour toi ? tes enfants ?
Tu fais beaucoup de chose en couture ?
*Qu'est ce que j'aimerais savoir coudre !
J'ai bien une machine qui me sert a coudre mes enveloppes mais de la a faire une robe !
J'ai encore pas mal de chemin a parcourir !
Je suis admirative devant les travaux de couture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:36

Stéphanie a écrit:

Ben c'est pas grave, tu nous montreras ce que tu es en train de faire :) lol
Tu couds pour toi ? tes enfants ?
Tu fais beaucoup de chose en couture ?
*Qu'est ce que j'aimerais savoir coudre !

Je couds pour moi, ou alors je couds des choses simples comme nappes, tablier... A vrai dire, je ne "sais" pas coudre. Là, je suis fière de moi car j'ai réussi à monter proprement la fermeture éclair, le raccord avec le reste du tissu est bien fait (je m'auto-complimente Bis ), ce qui n'était pas absolument le cas dans les autres vêtements que je me suis faits. Je progresse donc petit à petit. Là, je compte coudre pour mon fils un petit costume pour aller au mariage de ma belle-soeur. Avant cela, il va falloir que j'apprenne à faire des boutonnières. J'ai trouvé l'explication, il faut que je m'entraine à présent.
Beaucoup de choses ? pas trop. Des robes et des jupes droites. Un petit corsage aussi une fois. Je me contente de modèles assez simples. Quand je serai chez mes beaux-parents, pour les fêtes, ma belle-mère doit m'expliquer comment faire un pantalon car j'ai essayé une fois et vraiment dingo ...
En fait, je crois que pour "savoir" coudre, il faut se lancer, essayer, et à force de faire, on progresse. Ou alors, suivre des cours de couture. Mais cela ne me tente pas. J'aime bien faire ma petite cuisine moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:11

J'ai fait des rideaux (pas trop dur de coudre droit lol) puis comme le resultat etait bien j'ai en fait d'autre pour la chambre de mes enfants. Alors j'ai tenté de faire un costume pour carnaval pour ma fille a "main levée" lol , elle le met a la maison mais pour carnaval on a acheté un cotume lol, mais ca me tente de plus en plus je dois bien avouer :)
Et puis quel plaisir quand meme de faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:19

oula j'ai crocheter il y a bien longtemps, c vrai que j'aimerai m'y remettre pour faire un plaie a bb sur son lit... mais j'ai peur de ne pas y arriver juste en lisant les explications lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:23

Si tu as deja fait, ca devrait revenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:21

oui c'est sur... mais en fait ce que je me rapelle plus c'est comment on passe d'une ligne a une autre... et si on fait une plaie, est ce qu'il faut prevoir assez de file, et si on tombe a court, comment recommence son point avec le nouveau coton... en fait c'est tout des ptits trucs ainsi dont je m'en rapelle plus :oops: 😢
Revenir en haut Aller en bas
Toutouyo
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:58

Pour passer d'une ligne à une autre il ne faut pas crocheter des "mailles en l'air"?
je ne crochète pas mais ma mère oui et il me semble qu'elle fait comme ça :int: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:50

Alors la ... je ne saurais te dire !
Je me souviens juste pour faire une "chainette" et c'est tout ! et encore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:19

Pour passer d'une ligne à l'autre, il faut effectivement faire des mailles en l'air. Une pour des mailles serrées, deux à trois pour des brides.

Si tu n'as plus de laine, tu continues avec une nouvelle pelote, tout simplement. Les deux fils (celui de fin et celui de début de la deuxième pelote) devront être passées dans ton tricot pour les arrêter, puis coupés à ras.

Bon crochet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens crochet, tricot ... Empty
MessageSujet: Re: Liens crochet, tricot ...   Liens crochet, tricot ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens crochet, tricot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tricot, crochet.......
» Des liens sur le tricot
» Crochet
» Crochet
» rideaux en crochet et lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: