Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Travail du bois

Aller en bas 
+4
Mélilona
Perssephone
Admin
Dolma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perssephone

Perssephone


Nombre de messages : 2457
Age : 48
Ville - Pays : Limay (78)
Date d'inscription : 02/05/2005

Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:37

C'est superbe. J'adore le bois !!!! :cur: :cur: :cur:

Dix sur Dix pour ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:36

Merci, la cuisine et la table sont faites en noyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:47

Chapeau bas, c'est magnifique !
Mon père avait une machine à bois, il y a pas mal d'années de cela, et a réalisé certains meubles dans leur maison : table de cuisine, armoire et bureau de ma chambre, bibliothèque du salon (alors cette bibliothèque, c'est ce que je veux en héritage MDR je laisse tout le reste à la fratrie, mais ce meuble, je l'aime trop), meuble télé, table basse, armoire de mon frère... C'est tellement dommage qu'il ait revendu sa machine et ne fasse plus rien, sinon, on l'aurait mis à contribution pour nous meubler !! Enfin, on a trouvé un magasin bien sur St-Egrève, chippie38, si tu connais : Styléa. On leur a déjà acheté deux commodes et un meuble informatique. Ils ne font que du pin cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:50

:hin: oui, oui je connais il font plein de meuble en pin, c'est jolie, la bàs. Nous kan on a besoin de qq chose en fait les magasin et on piques les idées MDR

Merci pour les compliments les filles, je lui ai bien transmis, il était ravis de son succès MDR
Revenir en haut Aller en bas
marivie
Invité
avatar



Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:41

salut :cur: vraiment c'est trés trés beau ce qu'il fait, magnifique et moi qui adore le bois, il a des mains en or Grand yeux mon homme rentre en formation dans quelques mois, pour apprendre ce métier, j'espére qu'il sera me faire d'aussi belle choses, bisou et merçi pour ces trés joli photos Amour - Couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:43

marivie a écrit:
salut :cur: vraiment c'est trés trés beau ce qu'il fait, magnifique et moi qui adore le bois, il a des mains en or Grand yeux mon homme rentre en formation dans quelques mois, pour apprendre ce métier, j'espére qu'il sera me faire d'aussi belle choses, bisou et merçi pour ces trés joli photos Amour - Couple

Chouette c'est un beau métier mais mon chéri fait ca par passion car il travail dans une scierie, d'accord il a un rapport avec le bois mais il débite des bille de bois en planche donc rien à voir MDR , mais c'est pratique kan meme car on peut avoir du sapin pour trois fois rien meme gratuit Grand yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mélilona

Mélilona


Nombre de messages : 5814
Age : 54
Ville - Pays : enseignante
Date d'inscription : 23/09/2004

Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:06

Eh bien dis-donc ,c'est une perle que tu as!

Quel bel intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/creamartine2/index.jhtml
petitecr
Invité
avatar



Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:51

comme c beau
moi j'ai aussi des beaux meubles mais achetés mdr

bisous
gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:20

Wahoo Wahoo j'adore ce que fais ton homme, le vaisselier me fait complétement craquée dingo
Et si on te paye ? tu le prêtes pas, tu sais c'est en tout bien, tout honneur, on le fera juste bosser :001: :001:
Bis
Revenir en haut Aller en bas
annelu

annelu


Nombre de messages : 4929
Age : 57
Ville - Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2004

Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:52

C'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annelucraft.canalblog.com
christin
Invité
avatar



Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:39

Bravo oui c'est super moi j'adord le style des poutre et la table mais tous le reste est aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:07

Mon mari aime beaucoup travailler le bois et nous a fait quelques meubles, et jouets pour les enfants... Mais je dois avouer que ce n'est pas aussi beau que ce que fait ton mari !!
Bravo Mr Chippie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:53

j'en ai profité cet après midi pour essayer de convaincre Fabrice Mr chippie pour qu'il vienne chez moi me faire des meubles MDR MDR pas sûre que çà marche Cherche misère
Revenir en haut Aller en bas
lafro
Invité
avatar



Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:39

Ton zhome se déplace en Normandie??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:07

Félicitations à ton mari, c'est vraiment M A G N I F I Q U E !

C'est un génie ! C'est digne du travail d'un compagnon
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:49

Je n'avais jamais vu ton poste mais c'est superbe !

Bravo et félicitations à ton mari
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
Invité
Invité
avatar



Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:23

up je viens de ressuciter les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:31

chippie38 a écrit:
up je viens de ressuciter les photos !!

Rire çà veut dire qu'on peut passer nos commandes Cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:55

Penseur faut voir, le pauvre est déjà surbooké par les miennes :mrtdr:

Sinon non ca veut dire regarder comme il est doué de ses petites mimines mon chéri !! Etonné


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo


Nombre de messages : 8148
Age : 44
Ville - Pays : Armentières - Nord
Date d'inscription : 15/09/2004

Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:44

C'est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail du bois   Travail du bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail du bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recup ... Comment restaurer une vieille malle en bois ?
» cherche tuto pour trousse aiguille à tricoter + etui en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Divers-
Sauter vers: