Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage Couture

Aller en bas 
+4
Charlotte
annelu
fany
ptiboutfils
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que vous cousez ?
Oui
Sondage Couture - Page 2 Vote_lcap64%Sondage Couture - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 25 ]
Non, j'aime pas
Sondage Couture - Page 2 Vote_lcap15%Sondage Couture - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Non parce que je n'ai pas de machine à coudre
Sondage Couture - Page 2 Vote_lcap21%Sondage Couture - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:44

🆗 je regarderai kan j'irai à la presse !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:29

J'ai voté oui.
Je couds à la main ou à la machine selon l'ampleur du travail. Les taies peintes pour la crèche, par exemple, je les couds à la machine.
Sinon, je fais des choses pour la maison, des habits pour la petite enfin maintenant car avant elle était trop petite, pas envie de faire qq chose pour qu'elle le mette que 3 - 4 mois grand maximum. Je fais des habits pour moi aussi ; et des cadeaux comme par exemple des calendriers de l'avent en tissus peints pour mes neveux et nièces.
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:53

J'ai répondu oui !
Je couds plus à la machine que à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
marivie
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:24

je repond oui aussi, j'ai même l'intention d'investir dans une machine à coudre car pour le moment je fais tout à la main, d'ailleur je pense la commander au pére noël Bis
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:41

j'adore coudre depuis que je suis toute petite et j'aime tellement cela que j'ai fait des etudes de styliste modeliste malheureusement comme comme il n'y a pas de débouché dans la region où je me trouve maintenant je me suis recyclée!! :000:
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:47

J'ai répndu oui, parce que je couds, mais tu aurai du mettre une possiblité de réponse en plus : Oui, mais je suis débutante donc doucement. dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
emma&
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:01

je couds!
c'est ma passion j'adore faire des chapeaux bien sur mais aussi des vetemsnt originaux, surtout pour enfants

mes derniers projets: une robe portefeuille en tissus poilu pour noa et un sarouel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:35

Alors là emma&noa, je demande a voir ! :)
Et d'une parce que je suis très curieuse lol et de deux parce que je suis très curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:16

j'ai voté oui, mais bon, je suis loin d'être une grande couturière dingo faut que la machine fonctionne comme il faut sinon je m'énèrve et c'est la cata :005:
Je couds surtout pour la déco (des rideaux, nappes, coussins...) mais dès que c'est plus compliqué je donne à ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
emma&
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:34

Stéphanie a écrit:
Alors là emma&noa, je demande a voir ! :)
Et d'une parce que je suis très curieuse lol et de deux parce que je suis très curieuse ...


http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=48811.html

ou

http://home.tele2.fr/bpmamans/

voilà mon site de chapeaux


Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:01

Wahoo ils sont tres beau, tu es douée !!
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:17

trop adorable tes chapeaux moi j'ai jamais essayer d'en faire c'est pas dur ????????
Revenir en haut Aller en bas
emma&
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:17

merci c'est gentil...
ben le plus dur est de creer les patrons car je fais uniquement des modèles personnels...
apres, bon c'est de la couture simple
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:49

tu les fais en feutre en lainage en polaire en quoi?????????
c'est clair que le plus dur c'est le patron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:05

emma&noa a écrit:
Stéphanie a écrit:
Alors là emma&noa, je demande a voir ! :)
Et d'une parce que je suis très curieuse lol et de deux parce que je suis très curieuse ...


http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=48811.html

ou

http://home.tele2.fr/bpmamans/

voilà mon site de chapeaux


Pom pom girl


Bravo emma&noa c'est superbe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
emma&
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:34

merci !!!!

la base et généralement en polaire mais je combine parfois avec des la soie ou du jeans ou d'autres matières
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:48

merci je vais peut etre me laisser tenter pour essayer car j'aime les bonnets et chapeau originaux je trouve que cela fini bien une tenue et donne une touche de personnalite et cet aprem je cherchais un bonnet pour Manon et j'ai vraiment rien trouver de sympa :sper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:30

emma&noa a écrit:
Stéphanie a écrit:
Alors là emma&noa, je demande a voir ! :)
Et d'une parce que je suis très curieuse lol et de deux parce que je suis très curieuse ...


http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=48811.html

ou

http://home.tele2.fr/bpmamans/

voilà mon site de chapeaux


Pom pom girl
Wahoo Wahoo c'est superbe, tu es super douée Wahoo et ton mannequin est à croquer :cur: quelle jolie petite fille Bous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:00

Alors moi j'ai mis non parce que j'ai pas de machine a coudre mais en fait je couds a la main tout ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Couture   Sondage Couture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Couture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couture
» couture
» la couture selon elfee
» La couture de Mady
» La couture de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: