Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:25

Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll 439fe04911221
Il faut que je me dépêche de la finir pour le noel de ma maman dingo c'est la laine maritza j'aime beaucoup l'effet surtout que j'ai juste tricoté au point mousse dingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:28

Bravo Bravo elle est géniale la maritza a tricoté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:34

superbe il faut absolument que j'aille a phildar moaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:35

minerva26 a écrit:
superbe il faut absolument que j'aille a phildar moaaaaa

Non non Nelly n'y vas pas, c'est pour ton bien :004:
Sandrine, tu en as déjà tricoté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:03

oui j'ai mis une photo par là
Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll 43949bea531bb
c'est le coloris violet, je mettrai une photo quand mon appareil sera revenu,il est parti sur le Charles de Gaulle, ( si si c'est vrai) ou quand mon fils m'aura trouvé des piles qui marchent pour son appareil :005: J'allais prendre en photo les tits cadeaux de la ronde et je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:11

Super chouette ce coloris, il n'y en avait pas de cette couleur quand j'ai été acheté ma laine sinon j'aurais sûrement craquée pour moi aussi :sper:
J'avais même pas vu cette écharpe Penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:35

c'est une écharpe feuille , il n'y a pas de noeud à faire, tu passes un côté dans l'autre. Voilà un exemple , tu verras mieux
Après je me lance dans les châles dingo
Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Gallery-msg-1132225631-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:40

:sper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:03

sisi il faut vraiment que j'aille a phildar je veux une echarpe toute douce pour moi et mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:06

superbes vos écharpes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:51

sandrine a écrit:
c'est une écharpe feuille , il n'y a pas de noeud à faire, tu passes un côté dans l'autre. Voilà un exemple , tu verras mieux
Après je me lance dans les châles dingo
Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Gallery-msg-1132225631-2

dans les idées de Marianne que j'ai acheté il y a un beau modèle de châle à faire au point de riz avec le même principe pour le nouage dingo

Si tu craques Nelly prends de la laine Peluche pour Lukas, c'est super pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:00

Elles sont super vos écharpes les filles Wahoo j'adoooooore cette laine :cur: ma mère en a tricoté une pour ma fille en qualité "neige" vert anis avec le même principe pour le noeud devant, dommage, je trouve que ça a tendance à glisser et donc à se défaire ! mais j'adore la douceur :cur:
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:18

Wahoo Wahoo je sens que je vais céder à la tentation Peureux
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:19

Ben moi j'ai cédé, j'ai acheté de la laine peluche couleur "crépuscule" et j'ai fait une écharpe pour ma maman

Elle est belle :cur:

Dès que j'ai mon appareil je vous mets une chtite photo Oui
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:10

sympa vos echarpes et vous utilisez combien de pelotes à peu pres par echarpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:26

ça dépend de la laine, pour l'écharpe feuille avec la laine Maritza j'ai pris un peu plus que 2 pelotes . Avec le reste je ferai une bordure de chaussette, rien ne se perd Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:27

Moi aussi je suis contaminée, c'est le forum de la tentation ici Rire Mdr Rire

Hier, j'ai acheté 3 pelotes. Je vous montre ça dès que je sais mais je suis une grande débutante Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:15

garfy a écrit:
Moi aussi je suis contaminée, c'est le forum de la tentation ici Rire Mdr Rire

Hier, j'ai acheté 3 pelotes. Je vous montre ça dès que je sais mais je suis une grande débutante Gêné

N'hésites pas à poser des questions, tu verras le point mousse est super simple à faire et si tu as un souci on est là up
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:53

Chimène a écrit:
Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll 439fe04911221
Il faut que je me dépêche de la finir pour le noel de ma maman dingo c'est la laine maritza j'aime beaucoup l'effet surtout que j'ai juste tricoté au point mousse dingo

Tiens c'est marrant ma belle-mère vient de finir exactement la même ( laine "à poil" noire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:43

Carry a écrit:
Chimène a écrit:
Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll 439fe04911221
Il faut que je me dépêche de la finir pour le noel de ma maman dingo c'est la laine maritza j'aime beaucoup l'effet surtout que j'ai juste tricoté au point mousse dingo

Tiens c'est marrant ma belle-mère vient de finir exactement la même ( laine "à poil" noire )
Peureux Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:00

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:08

entre le tricot la broderie et les divers bricolages c'est le temps qui manque !!!!!!!! Penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:12

Laetitia, je viens de voir que tu l'as faite au point de mousse, moi je les ai faites au point jersey, ça monte plus vite 💯
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:39

christinelr94 a écrit:
Laetitia, je viens de voir que tu l'as faite au point de mousse, moi je les ai faites au point jersey, ça monte plus vite 💯
je me suis posée aussi la question d'ailleurs elle est finie et emballée dingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:09

Et voilà l'écharpe pour ma maman comme celle de la belle mère de Carry :003:
Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll 43a5c0acefa66
et celle que je me destine :001:
Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll 43a5c124a9660
c'est avec de la laine myriade c'est tout doux et tout poilu :004:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Empty
MessageSujet: Re: Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll   Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpe, écharpe quand tu me tiens loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon echarpe
» mon écharpe
» écharpe
» écharpe et bonnet
» une echarpe pour mon cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: