Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma boite a bonbons

Aller en bas 
+2
lasourie41
fany
6 participants
AuteurMessage
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:20

hier je me suis acheter une boite, je l'ai peintes, vernis et mis des papillons dessus avec la technique du serviettage, voici le résultat :

ma boite a bonbons Dsc011988lm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:39

:sper: très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:57

:sper:
Revenir en haut Aller en bas
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:02

je suis contente elle vous plaise les filles car c'est la première fois je faisais du servietage et j'avoue etre ravie du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:06

fany a écrit:
je suis contente elle vous plaise les filles car c'est la première fois je faisais du servietage et j'avoue etre ravie du résultat!

Tu as de quoi être ravie, elle est très belle ta boîte Bravo Bravo
mais pourquoi des bonbons ??? pourquoi pas des fils :tigrou:
Revenir en haut Aller en bas
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:33

des bonbons parce que j'en voulais une depuis longtemps, je voudrais bien me faire une boite a fils mais il faudrais que je trouve une boite moins haute pour pouvoir ranger corectement mes fils que j'entoure sur les cartonnettes et je ne sais pas ou trouver une boite comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
lasourie41

lasourie41


Nombre de messages : 5522
Age : 54
Ville - Pays : pas de calais
Date d'inscription : 18/11/2004

ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:07

:sper: j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Invité
avatar



ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:53

:sper: :sper: :sper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:56

fany a écrit:
des bonbons parce que j'en voulais une depuis longtemps, je voudrais bien me faire une boite a fils mais il faudrais que je trouve une boite moins haute pour pouvoir ranger corectement mes fils que j'entoure sur les cartonnettes et je ne sais pas ou trouver une boite comme ca

As tu regardé les boites à thé ? Il me semble que les cartonnettes rentrent bien dedans, mais je n'ai pas vérifié..
Revenir en haut Aller en bas
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:43

Savril a écrit:
fany a écrit:
des bonbons parce que j'en voulais une depuis longtemps, je voudrais bien me faire une boite a fils mais il faudrais que je trouve une boite moins haute pour pouvoir ranger corectement mes fils que j'entoure sur les cartonnettes et je ne sais pas ou trouver une boite comme ca

As tu regardé les boites à thé ? Il me semble que les cartonnettes rentrent bien dedans, mais je n'ai pas vérifié..


oui je me suis dit la meme chose alors il va falloir je regarde cela de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:11

très belle boite Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:19

Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
Invité
Invité
avatar



ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:10

fany a écrit:
Savril a écrit:
fany a écrit:
des bonbons parce que j'en voulais une depuis longtemps, je voudrais bien me faire une boite a fils mais il faudrais que je trouve une boite moins haute pour pouvoir ranger corectement mes fils que j'entoure sur les cartonnettes et je ne sais pas ou trouver une boite comme ca

As tu regardé les boites à thé ? Il me semble que les cartonnettes rentrent bien dedans, mais je n'ai pas vérifié..


oui je me suis dit la meme chose alors il va falloir je regarde cela de plus pres

J'ai aussi louché sur les boîtes à thé mais le souci est qu'elles sont pas très large donc il en faut plusieurs pour les fils, et j'avais l'impression que les cases était bien profondes et larges, il suffit de regarder les sachets de thé avec leur emballage mais bon pour les fils spéciaux çà doit être sympa dingo
Revenir en haut Aller en bas
Mélilona

Mélilona


Nombre de messages : 5814
Age : 54
Ville - Pays : enseignante
Date d'inscription : 23/09/2004

ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:25

C'est superbe , tu as de la chance car c'est rare qu'on soit satisfait de nos premiers serviettages, tu as de l'avenir là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/creamartine2/index.jhtml
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:55

Mélilona a écrit:
C'est superbe , tu as de la chance car c'est rare qu'on soit satisfait de nos premiers serviettages, tu as de l'avenir là-dedans

peut etre la chance du débutant mais c'est vrai que ca m'as sembler facile et rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:01

Très jolie boite
Revenir en haut Aller en bas
marivie
Invité
avatar



ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:04

elle est trés joli, j'aime beaucoup le serviettage :cur:
Revenir en haut Aller en bas
helenecw

helenecw


Nombre de messages : 11267
Age : 43
Ville - Pays : perpignan/france
Date d'inscription : 26/01/2006

ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:36

très joli ! et tu dis que c'est un premier essai et ben continues car ca promet !!! :sper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:20

c super beau!!bravo Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo


Nombre de messages : 8148
Age : 44
Ville - Pays : Armentières - Nord
Date d'inscription : 15/09/2004

ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:50

Très jolie bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma boite a bonbons Empty
MessageSujet: Re: ma boite a bonbons   ma boite a bonbons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma boite a bonbons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boîte à thé
» boite à fil
» Ma boîte aux lettres...
» Une autre boite à thé différente
» fée mise en boite !!!lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: