Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon premier patchwork !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodie119
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:33

coucou les filles,

voici une photo de mon premier patchwork, c'était vraiment l'inconnu pour moi, et il est très loin d'être parfait dingo

mais bon je l'ai terminé :cur:
mon premier patchwork !! 10010843pj.th
il fait 130*90 cm. J'ai mis 8 jours pour le faire.

soyez indulgente Bous

Bis

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:41

Bravo Bravo très joli et tu l'as fait très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
dodie119
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:47

merci c'est gentil :cur: up


en fait, ne travaillant pas, j'y ai passé de bonnes heures quand même, car comme a dit mon mari "il y a eu quelques soucis" dingo et j'ai du enlever 1 -2 coutures, lorsque j'ai quilté.

En fait, c'est surtout d'en être arrivé à bout, qui me fait plaisir, je me suis pas découragé, et maintenant j'aime beaucoup le patchwork, je pense bien, en remettre un en route dans peu de temps.

Comme nous allons déménager, nous ferons les chambres des enfants: violine pour laetiita et verte pour Tom donc je pense leur faire chacun un dessus de lit dans leurs tons de chambre.

Enfin, je vous tiens au courant :sper: , et vous mettrai des photos. :apfoto:

biz
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:24

c'est tres joli bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:32

Wahoo tu es super douée Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:40

Bravo, c'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:50

Wahoo :sper:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
dodie119
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:53

merci c'est super gentil les filles :cur:


vous me faites vraiment plaisir up


Bis
Revenir en haut Aller en bas
marivie
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:54

pour un premier, Wahoo tu l'as bien réussi et quelle rapidité
Bravo Bis
Revenir en haut Aller en bas
annelu

annelu


Nombre de messages : 4929
Age : 57
Ville - Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2004

mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:51

C'est vraiment pas mal du tout pour une première oeuvre. Tu t'en es très bien tirée. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annelucraft.canalblog.com
charlot
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:26

Wahoo felicitation pour un prmier c'est superbe Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
dodie119
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:27

merci Arc en ciel

en tout cas, je me suis découverte à une nouvelle passion, c'est génial, c'est super agréable.

Je pense que celui ci, servira comme tapis, pour faire jouer ma puce dans la salle à manger, car nous avons du carrelage (j'utilisais une vielle couverture) donc..... 🆗


:+:

Je vais faire mon Aspirateur et repassage


biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:54

Magnifique j'adore!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Perssephone

Perssephone


Nombre de messages : 2457
Age : 48
Ville - Pays : Limay (78)
Date d'inscription : 02/05/2005

mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:05

J'adore ton premier essai

Tu t'es servie d'un modèle dans un livre ou autre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:34

:sper: !!!!!

Bravo c'est tres réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:56

c'est très joli, et c'est ton premier patchwork en plus Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Invité
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:24

J'adore et en plus c'est ton premier alors doublement Bravo

tu as achete tes tissus dans quel magasin, ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
dodie119
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:40

merci Amour - Couple

En fait je suis partie de ça :
mon premier patchwork !! Boutis4dw

Niveau couleur c'est pas du tout pareil.
C'était surtout pour m'aider à choisir la grandeur des rectangles, les appliqués je les ai changé, sauf les premiers, que j'ai gardé (la maison et l'arbre).
J'ai pris le tissu à Ikea, car pour un premier, je voulais prendre du tissu pas cher, au cas où je me planterai, ou que je ne finirai pas, il était à 2€ le mètre.

je vous fais plein de gros bisous

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:29

dodie119 a écrit:
J'ai pris le tissu à Ikea, car pour un premier, je voulais prendre du tissu pas cher, au cas où je me planterai, ou que je ne finirai pas, il était à 2€ le mètre.

Ils vendent du tissus à Ikéa ???
Revenir en haut Aller en bas
dodie119
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:34

oui ils vendent du tissus, c'est dans le rayon textile, il y a du tissu d'ameublement aussi, plus des bobines de fil, des ciseaux (de la petite mercerie), c'est vers les rideaux et couettes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:23

ok a l'occas je regarderai cela car il n'y en a pas ici le plus proche est a Lyon soit environ 100 km !!
Revenir en haut Aller en bas
dodie119
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:29

je comprend, moi le plus près c'est celui de dijon, et il est à 150bornes, donc je n'y vais pas tous les jours dingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:32

C'est clair nous ca fait déjà un petit moment qu'on entend parlé d'un Ikéa sur Grenoble, mais toujours rien. L'autre fois je suis passé a coté de l'endroit ou il devrait etre et il y avait des travaux dans le carrefour, j'ai eu espoir que c'était pour le Ikéa mais comme je passe la bas une fois par an MDR, la prochaine fois ca sera pour l'ouverture Mdr enfin j'espère !!!! Sinon on va encore attendre qq année je sent car ca fait bien au moins deux ans qu'on entend parlé de ce projet mais toujours rien a l'horizon :000:
Revenir en haut Aller en bas
dodie119
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:46

c'est clair que ça serait le top pour toi.

j'espère qu'ils iront vite, pour que tu puisses allez y faire fumer la CB !!!

Moi j'aurai bien aimé qu'ils en fassent un à Annecy (je suis née là bas, mais à cause du boulot de mon zhom on a du partir en bourgogne). Comme ça dès que je rendrai visite à la famille, nous ferions une journée Ikéa dingo !!!!

hihi !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:47

Wahoo Superbe boulot dis moi Bravo Bravo Bravo

Moi j'en serais bien inccapable Peureux

coucou - bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier patchwork !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier patchwork !!   mon premier patchwork !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier patchwork !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patchwork
» sos patchwork
» patchwork pour Pâques
» tissus pour patchwork
» Tissus pour patchwork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: