Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tissus pour patchwork

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille
Invité
avatar



Tissus pour patchwork Empty
MessageSujet: Tissus pour patchwork   Tissus pour patchwork Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:49

Bonjour, Je suis un particulier et je souhaite vendre mes tissus pour patchwork (7 € le mètre), unis, rayés, motifs divers. :055: PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tissus pour patchwork Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour patchwork   Tissus pour patchwork Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:57

Euhhhhhhhhhhhhhhh :hin: Je me trompe peut-être mais il ne me semble pas que tu te sois présentée :int: Penseur

La moindre des politesses, avant de venir proposer tes services, me semble-t-il, serait d'avoir la correction de te présenter ! N'est-ce pas les modératrices ? :hin: Penseur

Si je me trompe je m'en excuse, mais voilà mon opinion franche Oui

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Invité
avatar



Tissus pour patchwork Empty
MessageSujet: Tissus pour Patchwork   Tissus pour patchwork Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:08

Je suis désolée de vous avoir froissée, mais j'ai 70 ans, je suis retraitée et ne suis pas au fait des dernières technologies. C'est la première fois que je vais sur un forum.

N'hésitez pas me faire part de vos conseils.

Je vous renouvelle mes excuses. (qui sont les modératrices ???)

Amicalement
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tissus pour patchwork Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour patchwork   Tissus pour patchwork Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:12

Je viens de t'envoyer un message privé Mireille, encore toutes mes excuses pour le ton quelque peu autoritaire que je me suis permise, et bienvenue parmis nous Bis

Sandrine est l'une des modératrices, mais tu devrais aller sur le coin "présentation" et crééer un nouveau message, les filles sauront bien venir te souhaiter la bienvenue ici.

Au plaisir de te relire Bis
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Tissus pour patchwork Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour patchwork   Tissus pour patchwork Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:15

et où peut-on voir tes tissus Mireille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Mireille
Invité
avatar



Tissus pour patchwork Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour patchwork   Tissus pour patchwork Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:35

Je viens de trouver ton message Odile, tu me demandes ou voir mes tissus, j'habite dans la Seine Saint Denis (le neuf trois comme on dit) Coudre Je pourrais te donner mon adresse e-mail si cela t'interesse. Au plaisir de te lire. Mireille :hin:
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Tissus pour patchwork Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour patchwork   Tissus pour patchwork Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:57

il faudrait que tu sacnnes tes tissus pour les montrer à toutes celles que ça intéresse. Si tu veux me donner ton adresse mail , pas de problème :sper:
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Mireille
Invité
avatar



Tissus pour patchwork Empty
MessageSujet: Tissus pour Patchwork   Tissus pour patchwork Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:38

Bonjour à toutes,

Voici un échantillon de mes tissus. J'en ajouterai d'autres et ferai les échantillons plus grands.

Tissus pour patchwork Tissuspatchwork16wk

Amicalement
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tissus pour patchwork Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour patchwork   Tissus pour patchwork Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:28

Tu sais Mireille, ici c'est un forum d'échange, pas un site de vente... et tu n'a posté qu'ici.

Je ne suis pas sûre que ça incite beaucoup les filles à t'acheter quoi que ce soit..... en espérant ne pas te vexer, ce n'est pas le but.

En tout cas, tes tissus ont l'air bien, mais moi j'aime bien toucher avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Invité
avatar



Tissus pour patchwork Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour patchwork   Tissus pour patchwork Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:27

[i]En réponse à un précédent message, je vais vous en dire un peu plus sur moi. Il y a quelques années, j'avais fait le projet de faire un atelier de patchwork Coudre :055: avec quelques amies (retraitées comme moi). Cela n'a pas marché très longtemps malheureusement et elles ont abandonné. Seulement au fil des années j'avais acheté pas mal de tissus. C'est pour cela que j'ai pensé aller sur un site de loisirs créatifs pour vendre tous ces tissus dont je n'ai plus l'utilité (j'en garderai un peu pour quelques ouvrages) je croyais que cela pourrait interesser, mais je crois que c'est une erreur, comme on me l'a dit, c'est un forum d'échanges, et non de vente. Donc, si on me demande de me retirer de ce forum, je le ferai mais je le regretterai, :000: j'avais été agréablement surprise en arrivant de recevoir tous ces messages de bienvenue auxquels j'ai répondu individuellement par messages privés (j'espère n'avoir oublié personne). C'était la première fois que je m'inscrivais sur un forum, et je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire, ou ne pas faire. Voila je crois vous avoir tout dit. Amicalement à toutes. Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Tissus pour patchwork Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour patchwork   Tissus pour patchwork Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:16

moi je te trouve bien sympa Mireille, mais essaie de participer un peu plus sur le forum et tout ira mieux :sper: Quant à tes tissus, moi je cherche surtout des tissus sur le thème de la musique (notes, instruments...) mes enfants étants musiciens, j'aimerais leur créer des choses sur ce thème (sacs, coussins, plaids....)

Fais-tu du point de croix, comme bon nombre d'entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Contenu sponsorisé





Tissus pour patchwork Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour patchwork   Tissus pour patchwork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tissus pour patchwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tissus pour patchwork
» patchwork pour Pâques
» Patchwork
» sos patchwork
» mon premier patchwork !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: