Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite galerie de couture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie de couture Empty
MessageSujet: Ma petite galerie de couture   Ma petite galerie de couture Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:46

Je profite que mes photos passent pour vous montrer mes débuts en couture...

Une petite robe pour Madeline
Ma petite galerie de couture Imgp06707mo.th
J'ai mis la robe en action dans clic-clac.. mais je n'avais pas encore mis la ceinture !! je viens de la terminer.. Clin d'oeil
J'en ai une autre presque finie, mais il faut que je la teigne !!!! mmmhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie de couture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de couture   Ma petite galerie de couture Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:19

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie de couture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de couture   Ma petite galerie de couture Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:25

Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie de couture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de couture   Ma petite galerie de couture Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:46

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie de couture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de couture   Ma petite galerie de couture Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:11

Super bravo tu m'as l'air douée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie de couture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de couture   Ma petite galerie de couture Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:00

Bravo Bravo tu es super douée, on va pouvoir te passer des commandes Cherche misère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie de couture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de couture   Ma petite galerie de couture Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:03

Chimène a écrit:
Bravo Bravo tu es super douée, on va pouvoir te passer des commandes Cherche misère
Merci à toutes !
Bisous
J'attends de voir si je me débrouille mieux, mais pourquoi pas...!! j'y pense... Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie de couture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de couture   Ma petite galerie de couture Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:04

c'est une excellente idée ! une de mes amies s'est lancée bon je te cache pas que c'est un peu galère mmmhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie de couture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de couture   Ma petite galerie de couture Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:07

Oh, ben cela ne m'étonne pas... je suis attirée par tout ce qui est compliqué !! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie de couture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de couture   Ma petite galerie de couture Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:08

Super
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

Ma petite galerie de couture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de couture   Ma petite galerie de couture Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:39

Savril a écrit:
Je profite que mes photos passent pour vous montrer mes débuts en couture...

Une petite robe pour Madeline
Ma petite galerie de couture Imgp06707mo.th
J'ai mis la robe en action dans clic-clac.. mais je n'avais pas encore mis la ceinture !! je viens de la terminer.. Clin d'oeil :


Très jolie, Félicitations !!


Savril a écrit:
J'en ai une autre presque finie, mais il faut que je la teigne !!!! mmmhum

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie de couture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de couture   Ma petite galerie de couture Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:44

Pour tester... Clin d'oeil mais je ne suis pas sure que le résultat soit bien.. mmmhum
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie de couture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de couture   Ma petite galerie de couture Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:04

Savril a écrit:
Oh, ben cela ne m'étonne pas... je suis attirée par tout ce qui est compliqué !! Rigole

mon amie prend des cours de couture en plus,tu peux pas savoir comme les gens sont compliqués dans leurs demandes Air bêta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite galerie de couture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de couture   Ma petite galerie de couture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie de couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite couture de Justine
» Couture
» couture
» La couture de Luna
» débuter en couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: