Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 boite à fil

Aller en bas 
+5
ODILE
annelu
nath2306
vap1973
cassi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:18

Tu la peinds ????
Revenir en haut Aller en bas
nath2306

nath2306


Nombre de messages : 4246
Age : 50
Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France
Date d'inscription : 05/05/2006

boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:58

J'ai regardé mes chutes de bois pour m'en faire une et je pense que je pourrais faire au moins le coffre principal. Sinon c'est vrai que j'en ai vu une sur un site et elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:29

nath2306 a écrit:
J'ai regardé mes chutes de bois pour m'en faire une et je pense que je pourrais faire au moins le coffre principal. Sinon c'est vrai que j'en ai vu une sur un site et elle est très belle.

Tu veux la faire en bois ??? Elle va etre drolement lourdes !!! En bois ca aurait été plus simple pour moi, c'est mon zhomme qui me l'aurait faite, mais le poid m'a arreté et j'ai préféré la faire en carton.
Revenir en haut Aller en bas
nath2306

nath2306


Nombre de messages : 4246
Age : 50
Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France
Date d'inscription : 05/05/2006

boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:55

Juste la partie extérieure et mes chutes sont fines 7mm donc niveau poids je ne pense pas que cela soit lourde. Enfin je n'y suis pas encore il faut que je fasse tout ce que j'ai à faire. De toute façon il faudra que je m'y mette un jour car je ne vais pas acheter une tonne de boite plastiques pour tout ranger !!
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:16

Chippie a écrit:
Tu la peinds ????

Oui, je vais la peindre en blanc, sinon on apercoit la couleur du MDF (couleur bois) un peu à travers la toile...
quand la toile est posée sur du blanc le motif ressort plus!
Revenir en haut Aller en bas
qsandy
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:20

Chippie comme on habite pas loin, je viens chez toi et tu la recouvres de tissu Clin d'oeil Rire

Pour ma part j'ai peints les tiroirs et je sens que les cotés vont etre recouvert de papier en tapisserie
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:33

Mon homme a fini le découpage hier!
Il faut finir de monter, peindre en blanc... et biensur broder!
Les initiales pour l'intérieur du couvercle sont finies...
je continue toujours à réfléchir pour les autres faces!

Et toi tu en es ou qsandy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:52

qsandy a écrit:
Chippie comme on habite pas loin, je viens chez toi et tu la recouvres de tissu Clin d'oeil Rire

Pour ma part j'ai peints les tiroirs et je sens que les cotés vont etre recouvert de papier en tapisserie

Peureux
Revenir en haut Aller en bas
qsandy
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:03

Chippie a écrit:
qsandy a écrit:
Chippie comme on habite pas loin, je viens chez toi et tu la recouvres de tissu Clin d'oeil Rire

Pour ma part j'ai peints les tiroirs et je sens que les cotés vont etre recouvert de papier en tapisserie

Peureux


Non tu veux pas Triste Rigole
mais tanpis je vais la broder avec les motifs que j'ai trouvé sur le magazine fil en aiguilleet en le brodant avec un fil pomme de pin en lui rajoutant épingle, bouton , charme, perle

J'acheterai tout ca demain, hier j'ai déja fais un premier apercu vers les exposants du salon

Bisous

qsandy
Revenir en haut Aller en bas
mininour
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:29

c'est génial ce que vous faites ! je pense que je vais me lancer aussi j'ai 5 boites en plastique et je ne prend jamais la bonne évidement!
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:40

Voilà 3 photos de ma boite presque finie:

boite à fil - Page 3 Boiterx3

boite à fil - Page 3 Boite1xs5

boite à fil - Page 3 Boite2dk0

Elle vous plait?
Je l'ai faite pour l'anniversaire de ma mère... Heureux
elle l'aura samedi prochain


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TARAINE

TARAINE


Nombre de messages : 4652
Age : 50
Ville - Pays : on dirait le Sud .....
Date d'inscription : 21/06/2006

boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:07

Bravo Bravo Bravo

Magnifique cette boite. Moi je ne serai pas capable de faire ça.

Amour - Couple
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-taraine.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:38

Je l'ai déjà vu dans ta galerie tout à l'heure, mais je te félicite une nouvelle fois : elle est magnifique Bravo Oui

Ta maman va être drôlement gâtée dis donc Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37

Elle est magnifique !!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:54

WAOUHHHHHHHHH, si elle me plait, non pas dut tout, je l'adore au contraire, c'est magnifique. Dommage que je ne sois pas ta mère !!!!! Elle m'aurai été destinée, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
nath2306

nath2306


Nombre de messages : 4246
Age : 50
Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France
Date d'inscription : 05/05/2006

boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:04

Moi aussi je me répette mais elle est très très belle !! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Ta maman va être gâtée !!!
J'aime beaucoup les motifs et les lettres sont magnifiques. Dis-moi les petites séparations au milieu tu as fait cela comment Question Penseur
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:09

MAGNIFIQUE Arc en ciel Bravo tu es vraiment très douée, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Invité
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:31

c'est vraiment magnifique bravo a toi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:47

Merci les filles!
Vu votre réaction elle devrait plaire à ma mère aussi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:58

TARAINE a écrit:
Bravo Bravo Bravo

Magnifique cette boite. Moi je ne serai pas capable de faire ça.

Amour - Couple

Je dois avouer que c'est mon homme qui a fait les 3/4 du montage de la boite et que sans lui, je pense pas que j'aurai réussit à la finaliser...
Mais bon, il suffit de prendre son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:31

Bravo Elle est très belle !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:40

nath2306 a écrit:

Dis-moi les petites séparations au milieu tu as fait cela comment Question Penseur

Pour les séparations ce sont 2 planches dans la largeur et 6 dans la hauteur, avec une encoche à chaque intersection...
je ne sais pas si je suis claire...?!?
Revenir en haut Aller en bas
nath2306

nath2306


Nombre de messages : 4246
Age : 50
Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France
Date d'inscription : 05/05/2006

boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:42

C'est très clair Sofelei Super Merci de l'info car je trouve celatrès sympa et très pratique Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:13

waouh dis donc elle est vraiment superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité
avatar



boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:43

:''( :''( :''( :''( :''( :''( :''( :''( :''( :''( :''( :''( :''(
Je veux faire l'une comme cela, mais pas comme, quelqu'un qui me l'explique ou il me dit les instructions Triste Triste une aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite à fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite à fil   boite à fil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite à fil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boîte à thé
» une boite a couture et ...
» boite baguier
» fée mise en boite !!!lol
» ma 1ère boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Cartonnage-
Sauter vers: