Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes window colors pour noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titemama
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:25

Mes window colors pour noël 73097_T7XOJY8IBBRPPCWL2HEUQFR1BLTMMK_dscn1340_H125925_L

Mes window colors pour noël 73097_T7XOJY8IBBRPPCWL2HEUQFR1BLTMMK_dscn1338_H125741_L

Mes window colors pour noël 73097_T7XOJY8IBBRPPCWL2HEUQFR1BLTMMK_dscn1337_H125604_L

Mes window colors pour noël 73097_T7XOJY8IBBRPPCWL2HEUQFR1BLTMMK_dscn1336_H125403_L

Mes window colors pour noël 73097_T7XOJY8IBBRPPCWL2HEUQFR1BLTMMK_dscn1335_H125238_L


Mes window colors pour noël 73097_T7XOJY8IBBRPPCWL2HEUQFR1BLTMMK_dscn1339_H125111_L




Celui-ci est fait depuis l'année dernière...

Mes window colors pour noël 73097_T7XOJY8IBBRPPCWL2HEUQFR1BLTMMK_dscn0724_H005017_L

Ses deux là n'était pas sec

Mes window colors pour noël 73097_T7XOJY8IBBRPPCWL2HEUQFR1BLTMMK_photo_023_2__H004508_L

Mes window colors pour noël 73097_T7XOJY8IBBRPPCWL2HEUQFR1BLTMMK_photo_025_H004857_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:32

BRAVO, ils sont très réussis :sper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:48

Bravo c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:51

très très chouette... Bravo
Je vous mets les miens dès que possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:40

C'est vraiment très chouette !! Faudra que je le fasse l'année prochaine..!!(Cette année, j'ai mis des flocons en papier sur les fenêtres !!)
Bous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:57

très joli, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mélilona

Mélilona


Nombre de messages : 5814
Age : 53
Ville - Pays : enseignante
Date d'inscription : 23/09/2004

Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:34

Wow ça donne envie d'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/creamartine2/index.jhtml
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:41

C'est très joli Bravo Evidemment j'adore celui Winnie qui a du te demander du temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:03

Bravo, c'est très mignon.
Moi j'ai commencé à en faire hier après-midi au boulot.
Et oui, vous avez bien lu, au boulot!!! Comme l'après-midi était tranquille, on a fait un peu d'animation aux patients. Et hier, c'était window color. J'ai fait un petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
lilou
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:36

C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup Winnie l'Ourson avec Tigrou et Bourriquet.
As-tu trouvé les modèles sur Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Titemama
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:27

lilou a écrit:
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup Winnie l'Ourson avec Tigrou et Bourriquet.
As-tu trouvé les modèles sur Internet ?

Oui sur des sites de coloriage pour enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Titemama
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:29

Carry a écrit:
C'est très joli Bravo Evidemment j'adore celui Winnie qui a du te demander du temps non ?

Non ça va, le plus pénible était les contours il y a certain truc j'ai du attaquer au cure-dent.
Mais j'ai tellement aimé le faire que je l'ai fait une deuxième fois pour mon neveu...

Oui je sais suis un peu folle Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:42

Il devait être content c'est très chou Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Titemama
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:48

Carry a écrit:
Il devait être content c'est très chou Bravo

oui et à la demande de mon frère je suis entrain d'en préparer un autre je vous montrerai le résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
Hodiok
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:51

vraiment très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
paularth
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:16

Vraiment joli. Ca me fait penser que j'en ai fait pour noel, faut p'tet que je les sortent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:31

paularth a écrit:
Vraiment joli. Ca me fait penser que j'en ai fait pour noel, faut p'tet que je les sortent

:apfoto: :apfoto: :apfoto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:05

bravo jolie
Revenir en haut Aller en bas
mouette2
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:16

Super beaux!
Revenir en haut Aller en bas
dauphino
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:24

C'est trop beau Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Brodeusedusoir
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 16/12/2004

Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:47

trés jolie bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:09

c'est tres beau et je voudrais bien y arrivé comme toi
Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Brodeusedusoir
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 16/12/2004

Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:39

trés chouette bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes window colors pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mes window colors pour noël   Mes window colors pour noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes window colors pour noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sens que je vais passer pour une quiche (window color)
» les windows colors de caro
» Window Color
» On s'y met aussi au window color
» Mes premiers pas en window color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Windows color-
Sauter vers: