| je suis une nouvelle exploratrice de ce site | |
|
+10ODILE ludrine TARAINE lasourie41 Dolma moune Supermarjo Jess Charlotte cline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cline
Nombre de messages : 1299 Age : 52 Ville - Pays : Mirebeau France Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 19:37 | |
| Bonjour à toutes et tous (on ne sait jamais il y a peut être des brodeurs ici),
J'ai 34 ans, marié, 2 enfants une fille de 11 ans 1/2 et un petit gars de 3 ans.
J'adore broder et la lecture. Je débute depuis peu dans le cartonnage et j'aimerais bientôt commencer le fymo.
Je viens juste de reprendre le travail (assistante maternelle) après mon congés parental, donc je pense que des journées de 24 h ne suffiront plus.
Je ne sais plus quoi dire sur moi, ha si j'ai deux chats et deux chiens (un petit muster lander et un bouvier bernois).
J'espère pouvoir découvrir de nouvelles amitiées et discuter de mes passions avec d'autres personnes.
cline | |
|
| |
Cali Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 19:41 | |
| ... |
|
| |
Charlotte
Nombre de messages : 5785 Age : 53 Ville - Pays : Suisse Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
cline
Nombre de messages : 1299 Age : 52 Ville - Pays : Mirebeau France Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 19:51 | |
| Merci Cali, Je vais prendre le temps de bien faire le tour pour voir comment tout fonctionne et la température Je suis de nature curieuse et lorsque quelqu'un parle de broderie | |
|
| |
Cali Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 19:58 | |
| Tu verras lamaison est forte agréable |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 3368 Age : 47 Ville - Pays : Dison - Belgique Date d'inscription : 24/02/2007