| je suis une nouvelle exploratrice de ce site | |
|
+10ODILE ludrine TARAINE lasourie41 Dolma moune Supermarjo Jess Charlotte cline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cline
Nombre de messages : 1299 Age : 52 Ville - Pays : Mirebeau France Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 19:37 | |
| Bonjour à toutes et tous (on ne sait jamais il y a peut être des brodeurs ici),
J'ai 34 ans, marié, 2 enfants une fille de 11 ans 1/2 et un petit gars de 3 ans.
J'adore broder et la lecture. Je débute depuis peu dans le cartonnage et j'aimerais bientôt commencer le fymo.
Je viens juste de reprendre le travail (assistante maternelle) après mon congés parental, donc je pense que des journées de 24 h ne suffiront plus.
Je ne sais plus quoi dire sur moi, ha si j'ai deux chats et deux chiens (un petit muster lander et un bouvier bernois).
J'espère pouvoir découvrir de nouvelles amitiées et discuter de mes passions avec d'autres personnes.
cline | |
|
| |
Cali Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 19:41 | |
| ... |
|
| |
Charlotte
Nombre de messages : 5785 Age : 53 Ville - Pays : Suisse Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
cline
Nombre de messages : 1299 Age : 52 Ville - Pays : Mirebeau France Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 19:51 | |
| Merci Cali, Je vais prendre le temps de bien faire le tour pour voir comment tout fonctionne et la température Je suis de nature curieuse et lorsque quelqu'un parle de broderie | |
|
| |
Cali Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 19:58 | |
| Tu verras lamaison est forte agréable |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 3368 Age : 47 Ville - Pays : Dison - Belgique Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 20:06 | |
| Bienvenue à toi sur ce super forum ! :Attention: ici tout le monde est atteint des même virus : le XXXX et le Alors réfléchit bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 20:31 | |
| je viens de voir que tu habites à Mirebeau, moi je suis originaire de Châtellerault et toute ma famille est dans la vienne ! il n'y a pas longtemps que je suis inscrite ici mais je peux te dire que les filles sont super sympas et qu'on s'y sent trés bien !! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 20:34 | |
| j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 20:34 | |
| Bonjour et bienvue parmis nous !!!
Au plaisir de voir tes créations en tout genre ! |
|
| |
Supermarjo
Nombre de messages : 6739 Age : 49 Ville - Pays : Mouscron - Belgique Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 20:50 | |
| Bienvenue ici! | |
|
| |
moune
Nombre de messages : 2306 Age : 56 Ville - Pays : Cavan Bretagne Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
mutti de Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 21:07 | |
| entre... entre... encore une piégée dans la toile... tu vas crois...er des accros à une drogue dure surnommée dans le milieu P2X, et pour les puristes cross stitch, que les dealers-mercières elles seules sauront calmer ton manque... un autre manque... le temps.... deux questions : 1 - as-tu une grande armoire ??? 2 - dors-tu beaucoup la nuit ???? |
|
| |
Dolma Banni(e)
Nombre de messages : 11073 Age : 45 Ville - Pays : France Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
cline
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 21:18 | |
| Merci à toutes de votre acceuil, ça fait chaud au coeur tous ces messages.
mutti question 1 : oui question 2 : non | |
|
| |
lasourie41
Nombre de messages : 5522 Age : 55 Ville - Pays : pas de calais Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
mutti de Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 21:27 | |
| parfait... ! alors prépare-toi à des nuits de rattrapage de petites XXX car tu vas passer du temps avec nous ! ah.. au fait.. t'as l'ADSL au moins... illimité... ! et puis si t'es une maniaque du ménage et autres tâches du même genre... tu vas devoir faire une.... croix dessus ! |
|
| |
cline
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 23:44 | |
| j'ai bien l'adsl illimité, pas maniaque pour un sous mais obligée de faire un peu, qd on travail avec des enfants obligé moi qui est du mal à allé me coucher d'avance alors là mon maris va me sup l'ordi !!!! j'ai pas fini de l'entendre grogner. ça va être dure dure pour acceuillir les enfants et les parents le matin. | |
|
| |
TARAINE
Nombre de messages : 4652 Age : 51 Ville - Pays : on dirait le Sud ..... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Ven 27 Avr - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Sam 28 Avr - 0:00 | |
| coucou et bienvenue a toi ! je suis aussi ass mat ! |
|
| |
cline
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Sam 28 Avr - 0:01 | |
| super merci tu as combien d'agrément ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Sam 28 Avr - 8:05 | |
| |
|
| |
Clairoun Invité
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Sam 28 Avr - 8:17 | |
| Super !! Une nouvelle copine pour des XXX et des blablabla !!!! Non des XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX... et je n'ai pas assez de place !! Et des blablablablablablablabla........ à n'en plus finir !!! Au plaisir de te croiser sur le forum !! Pars vite en expédition sur le Forum !! Tu vas découvrir des trésors de toutes sortes !! Et à toi de nous faire découvrir les merveilles que tu fais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site | |
| |
|
| |
| je suis une nouvelle exploratrice de ce site | |
|