Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Sam 28 Avr - 11:52
qsandy Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Sam 28 Avr - 11:55
emeline Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Sam 28 Avr - 12:11
Bienvenue et tu veras que l'on devient vite accro au forum et c'est vrai que nos hommes ralent beaucoup mais il suffit de les envoyer jardiner pour etre tranquille
Invité Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Sam 28 Avr - 12:58
bienvenue parmis, je suis d'accord avec les filles , tu vas devenir accro!!!!
ludrine
Nombre de messages : 5139 Age : 51 Ville - Pays : Nord... Date d'inscription : 09/11/2004
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Sam 28 Avr - 14:23
cline
Nombre de messages : 1299 Age : 52 Ville - Pays : Mirebeau France Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Sam 28 Avr - 16:56
Vraiment un très grand merci pour votre acceuil chaleureux. Clairounette je tiens à te signaler que je ne suis pas bavarde pour un sous, mais alors pas du tout du tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/img]
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Sam 28 Avr - 17:51
Invité Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Dim 29 Avr - 10:11
sylerkal
Nombre de messages : 1995 Age : 52 Ville - Pays : LA BALME DE SILLINGY (74) france Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Dim 29 Avr - 21:09
hello et bienvenue à toi
Tu verras ici, les filles se mettent en 4 pour t'aider... Tout le monde est plus que super sympa...
Moi je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais je suis déjà accro à ce forum...
evelyne41
Nombre de messages : 415 Age : 71 Ville - Pays : France Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Dim 29 Avr - 21:20
Bienvenue à toi!
Invité Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Dim 29 Avr - 21:30
Invité Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Dim 29 Avr - 22:22
Bienvenue à toi!!!!!!!!
micka Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Dim 29 Avr - 23:40
bienvenue a toi.
cline
Nombre de messages : 1299 Age : 52 Ville - Pays : Mirebeau France Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Dim 29 Avr - 23:47
Vous allez dire que je me repette mais merci à toute de votre acceuille, il est vrai que votre forume est super on y découvre plein de chose et l'ambiance il est très agréable, en lisant tous les messages(tout au moins une grande partie) j'append à vous connaitre. je remarque que ce forum est très actif donc très atractif. Du vrai miel pour l'abeille que je suis.
mutti de Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Lun 30 Avr - 0:16
ne te gêne pas pour butiner... voleter de post en post... notre ruche bourdonne de chuchotis, nous essaimons nos broderies remplies de fleurs qui attirent tout plein de crossinettes aux ailes de papillons. elles viennent à points comptés caresser l'étamine, le lin et la lugana le jaune anchor illumine les soies, un hardanger fredonne sur un air d'aïda les notes irisées d'un attalie.... alice nous brode des merveilles et pénélope nous récite un accrostiche... qui a dit que la broderie était réservée aux mélancoliques ? cet art a un surnom : la passion
annelu
Nombre de messages : 4929 Age : 58 Ville - Pays : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2004
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Lun 30 Avr - 13:40
cline
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Lun 30 Avr - 23:29
Mutti tu me surprends tous les jours quelle âme de poête merci annelu
Invité Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Mer 2 Mai - 13:52
Bienvenue Cline !
cline
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Jeu 3 Mai - 12:07
Merci christelle
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Jeu 3 Mai - 23:13
Bienvenue parmi nous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site Lun 7 Mai - 0:44
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je suis une nouvelle exploratrice de ce site