| de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" | |
|
+7nath2306 edelweiss fredouche fany cassi vetche ODILE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 16:39 | |
| Hummm ! Intéressant ! Il va falloir que j'aille voir ça chez mon marchand de journaux !! Merci Sophie |
|
| |
sofelei Invité
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 16:41 | |
| il sort quand pour les non abonnées?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 16:41 | |
| Ca y est, il arrive ?!!! Super, je vais guetter ma boite aux lettres !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 16:54 | |
| dans les kiosques le 25 mai |
|
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 17:33 | |
| oui je l'ai deja reperé !! j'ai hate de l'avoir entre les mains |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 17:52 | |
| je l'ai reçu aussi ce matin j'ai repéré plein de jolies choses à broder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 19:09 | |
| il a l'air pas mal du tout |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 19:28 | |
| il est super, je te le conseille kikounette, il y a plein de modèles pour pochette à ciseaux, pique aiguilles, trousse de brodeuse, berlingot, je rêve de réaliser tout ça En plus, je viens de repérer de la feutrine pailletée sur le site de Cat pour réaliser le pique aiguilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 19:42 | |
| Ahhhhhhhhhh je vais guetter le 25 mai avec impatience moi !!! Y'a des choses superbes là dedans ! |
|
| |
mutti de Invité
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 19:47 | |
| il semble bien attrayant ! mon libraire me l'aura mis de coté, je ne m'inquiète pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 19:48 | |
| vi merci odile faut encore que je le trouve dans mon pays de paumer lol les revues point de croix ils ont trois fois rien par ici et au village on en parle meme pas il a rien mais je vais aller le faire reserver plus loin ;o) |
|
| |
vetche
Nombre de messages : 7543 Age : 71 Ville - Pays : belgique Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 19:55 | |
| j'espère bientot le recevoir aussi | |
|
| |
cassi
Nombre de messages : 4942 Age : 50 Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94) Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 20:47 | |
| il est superbe ce hors série !!! | |
|
| |
fany
Nombre de messages : 2452 Age : 55 Ville - Pays : france Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 21:40 | |
| moi aussi je vais guetter sa sortie !! | |
|
| |
fredouche
Nombre de messages : 293 Age : 55 Ville - Pays : France Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 22:40 | |
| , je suis un peu comme kykounette, dans les petites villes pas très interessée par le point de croix. Mon libraire n'a rien en revue de point et quand je lui ai demandé si il pouvais m'en commandé, il a fait des yeux ronds et m'a dit, mais vous n'y pensez pas, jene les vendrais pas ... Bref, je suis frustrée de chez frustrée. Pas sympas. Allez, je vais :''( dans mon coin. Bisous et le filles. | |
|
| |
lazourso Invité
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mer 16 Mai - 23:03 | |
| et pourquoi tu t'abonnes pas sur leur site sur 1 an , comme ça tu vas les avoir par ton facteur, c'est comme ça que j'ai fait moi quand j'en ai eu marre de ne plus trouver nulle part .... |
|
| |
fredouche
Nombre de messages : 293 Age : 55 Ville - Pays : France Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Jeu 17 Mai - 10:59 | |
| ah oui c'a m'interesse beaucoup, vous savez quelle est l'adresse pour s'abonner par Internet ? | |
|
| |
lazourso Invité
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Jeu 17 Mai - 11:49 | |
| voila, tu as la liberté du choix quant à l'abonnement et c'est très séieux , pour ma part j'ai eu aucun souci ... http://www.defilenaiguille.fr/DFEA_Site/WebPagesFR/abonnement.htm&&2JfBgc0obDuox2NvxMpoLGxolfAo2bbBeJ1gg*Bulg5bdAJ3oLTFIt7uQ4Tc_WWaWSSaT_a |
|
| |
edelweiss
Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Jeu 17 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
fredouche
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Jeu 17 Mai - 16:25 | |
| Bon, moi j'avous qu'il y a seulement quelques modèle squi me plaisent dans les photos que vous avez mis au dessus. Cela fait un peu cher mais bon on a pas le choix. Pourquoi sont-elles si chères ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Jeu 17 Mai - 16:50 | |
| il a l air superbe ,je vais aller voir ça demain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredouche
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Jeu 17 Mai - 20:38 | |
| Il faudrait dire au revues de point de croix si elles pourraient pas faire des e-magazine. Elles nous enverrais les revues par mail car je trouve plus facile à ranger sur l'ordi que dans ma biblio. Dommage que personne n'y ai pensé en plus, le coup serait plus réduit car je suis une maman au foyer et j'ai pas les moyens de m'acheter toutes ces magnifiques revues qui sortent et c'est bien dommage car si j'avais les sous, ej les prendrai toutes ... Sniff. | |
|
| |
nath2306
Nombre de messages : 4246 Age : 51 Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Jeu 17 Mai - 22:36 | |
| Je vais le guetter celui là il m'a l'air très sympa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" | |
| |
|
| |
| de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" | |
|