Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Ven 18 Mai - 20:37
Ca y est je l'ai reçu aujourd'hui !!! Avez vous remarqué qu'il y a marqué volume 1 ???
Invité Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Lun 21 Mai - 12:12
Vivement que j'aille le voir de plus près..
Invité Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Lun 21 Mai - 21:09
Savril a écrit:
Ca y est je l'ai reçu aujourd'hui !!! Avez vous remarqué qu'il y a marqué volume 1 ???
oui j'ai remarqué !! Ca laisse présager un volume 2, tout aussi magnifique je l'espère !!!
Invité Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Lun 21 Mai - 22:07
C'est bientôt la fête des mères, je pourrais peut-être me le faire offrir ?
fredouche
Nombre de messages : 293 Age : 55 Ville - Pays : France Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Lun 21 Mai - 23:03
J'aimerai bien moi aussi me le faire offrir mais bon ...
Invité Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mar 22 Mai - 7:33
j'ai hate de le voir ... mais je crois qu'il faut attendre un peu
kholeo Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Ven 25 Mai - 22:21
Savril a écrit:
Mais oui, j'ai bien vu Volume 1. Est-ce que tu crois qu'il y aura un volume 2 ? Tiens moi au courant si tu as du nouveau à ce sujet
mylene.bondoux@tiscali.fr
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Sam 26 Mai - 11:53
moi je n'avais même pas remarqué que c'était écrit volume 1
Invité Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Sam 26 Mai - 14:24
je la i enfin trouvé ce matin y a de jolies choses
baggaint Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Sam 26 Mai - 14:30
moi aussi je l'ai acheté ce matin , vraiment de belles choses dedans! vivement le prochain j'ai cru appercevoir une magnifique orchidée
Invité Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Sam 26 Mai - 15:29
je l'ai aussi achete ce matin je le trouve tres joli j'ai deja pleins d'envies
mutti de Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Sam 26 Mai - 15:35
Savril a écrit:
ouiiii et le numéro deux sera pour le 29 juin ! ! ! sa couverture est au dos du magazine le mot sur le tablier me plait bien... !
je vais le broder pour .. le mari d'une copine qui lorsqu'elle nous invite laisse son zhomm faire la cuisine tellement elle est nulle côté fourneaux !
en tout cas, j'ai repéré deux ou trois choses..
damned ! encore deux ou trois futurs encours ! ! !! :caché:
Invité Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Sam 26 Mai - 16:08
je l'ai acheté hier, il ya de jolies choses
Invité Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Sam 26 Mai - 16:28
Moi aussi, je l'ai acheté hier
Il y a plein de choses très sympas
Supermarjo
Nombre de messages : 6739 Age : 49 Ville - Pays : Mouscron - Belgique Date d'inscription : 23/11/2004
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Sam 26 Mai - 20:41
mutti de paris a écrit:
Savril a écrit:
ouiiii et le numéro deux sera pour le 29 juin ! ! ! sa couverture est au dos du magazine le mot sur le tablier me plait bien... !
Euh non, celui qui est au verso et qui sort le 29 juin, c'est le Fil en Aiguille Classique... Pas le volume 2...
lasourie41
Nombre de messages : 5522 Age : 55 Ville - Pays : pas de calais Date d'inscription : 18/11/2004
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Sam 26 Mai - 20:48
il y a l air d avoir de joli chose je vais aller le chercher en plus sa fait un moment que je chercher quelque chose a faire pour vfghbderv bin je crois que je vais trouver dedans
mutti de Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Sam 26 Mai - 21:02
ah....
mais pas grave... je l'achète de toutes façons...
cline
Nombre de messages : 1299 Age : 52 Ville - Pays : Mirebeau France Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Dim 27 Mai - 2:35
je l'ai acheté ce soir, super chouette je sens que je vais l'apprendre par coeur et après je croix que je vais m'essayé à la toile lugana j'ai déja repéré pleins de ptits chose !!!
Invité Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Lun 28 Mai - 12:22
Je l'ai acheté ce week end.. J'ai déjà commencé à piocher dedans ! Je me suis servi de l'abcdaire des boutons pour personnaliser en partie ma pochette à matériel.. Ca donne bien ! Et je vais surement broder plusieurs choses dedans ! sans compter les bonnes idées à prendre ! Le pique aiguille en feutrine me plaît beaucoup !
emeline Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Lun 28 Mai - 15:16
Moi aussi je l'ai acheté ce week end il est super j'ai quasiment envie de tout faire
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Lun 28 Mai - 15:59
emeline a écrit:
Moi aussi je l'ai acheté ce week end il est super j'ai quasiment envie de tout faire
moi aussi j'adoooore tout ce qui est matériel de broderie j'ai bien envie d'acheter de la feutrine rose pour faire le pique aiguilles
nath2306
Nombre de messages : 4246 Age : 51 Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Lun 28 Mai - 17:04
Je ne le trouve pas !!! :''(
ODILE Coup de coeur
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Lun 28 Mai - 17:07
nath2306 a écrit:
Je ne le trouve pas !!! :''(
tu peux pas demander à ton marchand de journaux qu'il te le commande ? Sinon tu peux l'avoir directement sur le site mais tu paieras des frais de port
nath2306
Nombre de messages : 4246 Age : 51 Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Lun 28 Mai - 19:38
Merci Odile. Le marchand de journaux à 2 pas de mon agence rouvre demain alors je vais lui sauter dessus !!
Invité Invité
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse" Mar 29 Mai - 11:06
ODILE a écrit:
moi aussi j'adoooore tout ce qui est matériel de broderie j'ai bien envie d'acheter de la feutrine rose pour faire le pique aiguilles
Le pique aiguille c'est la 1ère chose qui m'ait tapé à l'oeil !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse"
de fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse"