| Tarte aux groseilles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Ven 29 Juin - 17:30 | |
| j'arriveuuuuu !!! j'ai un peu peur que d'ici que j'arrive il ne reste plus rien :o( |
|
| |
zabou Banni(e)
Nombre de messages : 6513 Age : 55 Ville - Pays : lannemezan - france Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Ven 29 Juin - 17:47 | |
| ha ben .. pas de soucis.. tellement rapide à faire.. j'en refais autant qu'il faudra !! je vous attendssssssss et il y aura du kawaaaa avec !! | |
|
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Ven 29 Juin - 18:00 | |
| je suis la alors , si tu me prends par les sentiments et je connais le chemin alors ... |
|
| |
zabou Banni(e)
Nombre de messages : 6513 Age : 55 Ville - Pays : lannemezan - france Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Ven 29 Juin - 18:04 | |
| tu prends quelques fifilles au passage??? hihihih c'est super les filles ! profitez en... c'est baggy qui fait le taxiiiiiii xpldrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Ven 29 Juin - 18:50 | |
| ben je suis pas arrivée j'ai deja 600kms par autoroute jusqu'en vendée bien 200 kms jusqua béné et si mes souvenirs son bon mes paretns pour aller a argeles gazost a coté de lourdes ils ont 600 kms donc des chez moi 1200 wahouuuuuuuuuuuuuu !!!!! d'ailleurs ils y seront debut juillet la bas je vais leur dire de passer prendre un bout de tarte pour moi ca ira plus vite mdrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Ven 29 Juin - 21:52 | |
| Je viens aussiiiiii les filles, Zabou, tu m'en mets une part de côté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Ven 29 Juin - 21:55 | |
| vous serez touets arrivées avant moi et comme vous etes des gourmandes j'aurai plus rien du tout snifffff |
|
| |
zabou Banni(e)
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Ven 29 Juin - 22:58 | |
| rhoo ma kikounette !! hoo nonnnnnnnnn !!! je te promets de t'en faire rien qu'une pour toi toute seule !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Sam 30 Juin - 0:37 | |
| coooolllllll merciiiii ma zabounette a moaaaaaaaaaaaaa !!!!!! |
|
| |
zabou Banni(e)
| |
| |
TARAINE
Nombre de messages : 4652 Age : 51 Ville - Pays : on dirait le Sud ..... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Sam 30 Juin - 9:51 | |
| Chouette !!!!!!! Ma tarte fait des émules...........
aux ananas, j'y avais pas pensé, mais je pense que je devrai essayé très bientôt ........
Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Sam 30 Juin - 12:22 | |
| je pense aussi zabou que mes parents me rameneraient que les miettes mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
zabou Banni(e)
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Sam 30 Juin - 13:05 | |
| hihih ca c'est clair !!
hoo oui Taraine et crois moi à l'ananas.. trèstrès bon !! miam miam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Sam 30 Juin - 13:31 | |
| vous me donnez envie avec votre tarte grrrrrrr !!!!
je vais me motiver non j'ai po ce qu'il faut !!!!non j'ai po ce qu'il faut !!!!non j'ai po ce qu'il faut !!!!non j'ai po ce qu'il faut !!!!non j'ai po ce qu'il faut !!!!non j'ai po ce qu'il faut !!!!non j'ai po ce qu'il faut !!!!non j'ai po ce qu'il faut !!!!
euhhhhh je crois que si !!!!! hihihi !!!!! |
|
| |
zabou Banni(e)
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Sam 30 Juin - 13:36 | |
| haaa mais honnetement... je suis persuadée que tu peux faire avec n'importe quel fruit au sirop !! dis moi que tu as une tite boite dans ton placard??? allez ma belle !! poire au sirop aussi.. tu coupe en ptit dés et le tour est joué !! hihihih allez ma belle !! j'attends la photoooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Sam 7 Juil - 13:41 | |
| je vais en faire une a l'ananas aujourd'hui pour l'anniv de mon cheri |
|
| |
zabou Banni(e)
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Sam 7 Juil - 16:20 | |
| hooo ma kikounette !! c'est vrai que c'est l'annif de ton ptit mariiiii hihi tu nous fera les photos ma belle gros gros bisoussssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Sam 7 Juil - 16:51 | |
| vi je vais essayer avec mon appareil photo de brin ... finalement ma tarte est faite mais a la peche car les gosses aiment pas l'ananas mais bon j'ai pas dit que je referais po demain que pour les grands a l'ananas car nous on aime mdrrrrrrrrrrrr |
|
| |
zabou Banni(e)
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Sam 7 Juil - 20:20 | |
| hoo on el sens pas trop l'ananas... je t'assure que c'est bonnnnnnn et demain els z'enfants vont dire rhoooo trop bonnnn momannnnnnn !!! hihih et d'aillerus.. nous on veut les photos du gateau à la pecheeuuuu... et c'était bon à la peche?? dis nous tout?? miam miam.. j'vais certainement le faire demain à la poire !! hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Dim 8 Juil - 8:44 | |
| alors je l'ai fait aux groseilles dimanche dernier et mercredi aux merises ...... un régal faut que je le refasse pour emmener au boulot:Héhé: ben oui les journées sont longues faut bien un ti réconfort... |
|
| |
zabou Banni(e)
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Dim 8 Juil - 9:26 | |
| haaaaa aaaaaaaaaaabsoluement !! tu as totalemnet raison !! et pis.. c'est juste un ptit morceau hein??? mdrrrr
bon ben me faut du courage pour faire la cuisine aujorud'hui.. heureusment que j'l'adore ma cuisine.. ca aide bien puor y entrer !!! mdrrr | |
|
| |
vetche
Nombre de messages : 7543 Age : 71 Ville - Pays : belgique Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Dim 8 Juil - 11:23 | |
| voilà,j'ai fait la tarte aux groseilles,là elle est dans le four,on verra si c'est bon ,les enfants viennent diner,bbq ce midi | |
|
| |
zabou Banni(e)
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Dim 8 Juil - 18:17 | |
| hooo miam miam !! il en reste???? | |
|
| |
vetche
Nombre de messages : 7543 Age : 71 Ville - Pays : belgique Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Dim 8 Juil - 21:06 | |
| oui zabou il en reste ,les hommes ont pas voulu en manger | |
|
| |
zabou Banni(e)
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles Dim 8 Juil - 21:14 | |
| hoo els sauvages !! ben alors.. fini et terminé.. plus de gateaux pour eux !! et paf paf paf paf paf et re paf !! heuuu j'peux avoir une tite part?? mais juste ptite hein?? mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte aux groseilles | |
| |
|
| |
| Tarte aux groseilles | |
|