| Qui a une bonne recette de "bugnes" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui a une bonne recette de "bugnes" Mer 26 Jan - 15:08 | |
| alors je sais, je pourrais chercher sur le net lol mais j'aimerais une recette deja testé par l'une d'entre vous. J'avais une super recette ca faisait des beignets bien gonflés fondants, pas gras et qu'on pouvait garder "plusieurs jours" mais je ne l'ai plus Alors ? Y'a quelqu'un dans la salle ??? mci |
|
| |
Emmanuel Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Mer 26 Jan - 15:34 | |
| Désolée, je n'ai pas cette recette. Mais tu peux peut être aller voir sur Marmiton : les internautes donnent leurs avis sur les recettes qu'ils ont testé. Et si 15 personnes te disent que c'est bon en général c'est bon !!! Je me sers souvent de ce site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Mer 26 Jan - 15:44 | |
| merci Emmanuelle, je sais ou chercher les recettes mais je me suis dit que si l'une d'entre vous en avait teste une je vous ferais plus confiance lol, mais je suis allée voir et imprimé quelques une .... Je vais faire choisir une part les enfants lol et vous direz quoi |
|
| |
Charlotte
Nombre de messages : 5785 Age : 53 Ville - Pays : Suisse Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Mer 26 Jan - 16:43 | |
| Et Stéphanie qui fait de la cuisine, maintenant au lieu de broder!!! On veut savoir si c'est bon mais on veut aussi des foto srs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Mer 26 Jan - 16:53 | |
| Moi je veux savoir si c'est bon comme ca j'en ferais aussi apres m'etre servie de Steph comme cobaye |
|
| |
Emmanuel Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Mer 26 Jan - 18:16 | |
| Nous on n'en a pas testées mais on attend que toi tu les testes et que tu nous dise pour nous lancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Jeu 27 Jan - 10:23 | |
| Ben voyons ...loooll et moi qui pensais compter sur les copines .... bon je vous met une petite image et je reviens apres pour la recette et commentaires .... lol Bavez maintenant ..... :mrtdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Jeu 27 Jan - 10:48 | |
| La recette la recette on veut la recette!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Jeu 27 Jan - 11:08 | |
| voila pour la recette : http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=27212&criteria=beignet%20de%20carnaval&startr=1&ContenuRecherche=0&TypePlat=dessert
Alors pour les commentaires : Il faut bien rajouter 200 g de farine pour eviter que la pate colle. Sinon, pas gras, bien gonflés et ils sont vraiment bons. Sinon, je reste décue car ils n'ont pas la consistance la meme saveur que les bugnes tel que je me souviens lol. Le lendemain ils sont encore bons, il en restait QUE 6 lol.
Mon chéri est decu (mais bon lui c'est un chiant qui n'aime rien lol) il les a trouver trop "sec" (ils etaient froids quand il est arrivé ppfff) Et il aurait préféré que ca ressemble aux "croustillons" (ca se vend dans les fetes forraines ou foire) En gros, c'est quand meme bons, mais je tenterais une autre recette.
Ah oui au fait, j'ai fait 4 gros saladiers de "bugnes", et il ne reste rien donc c'est que c'était bon lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Jeu 27 Jan - 11:21 | |
| C'est des morfales chez toi lolllll Testes en une autre et tu nous diras on choissiras quand tu auras bien testé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Jeu 27 Jan - 11:43 | |
| - minerva26 a écrit:
- C'est des morfales chez toi lolllll
Testes en une autre et tu nous diras on choissiras quand tu auras bien testé llooolll oui chez nous y'a que la bouffe qui compte lol On est 4 et j'ai invite ma môman a venir gouter (elle les a trouvé très bons lol) J'avais bien compris pour le test ...merci les copines ... loolll |
|
| |
Emmanuel Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Jeu 27 Jan - 11:58 | |
| Une question pratique : tu les fais dans une friteuse ? Et si tu cherches une recette de beignets, ça ne sera pas plus proche de ce que tu veux ?
Enfin moi je dis ça.... c'est juste pour que tu trouves LA recette que tu cherches.... C'est pas du tout interssé einh ! enfin bon une fois que tu as LA recette si tu veux nous la donner...
Et sinon ça voyage bien pas la poste les beignets ?
:mrtdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Jeu 27 Jan - 12:05 | |
| - EmmanuelleC a écrit:
- Une question pratique : tu les fais dans une friteuse ?
Non je les ai fait dans une casserole, pour eviter de faire les beignets dans le friture de frites lol - EmmanuelleC a écrit:
- Et si tu cherches une recette de beignets, ça ne sera pas plus proche de ce que tu veux ?
Enfin moi je dis ça.... c'est juste pour que tu trouves LA recette que tu cherches.... C'est pas du tout interssé einh ! enfin bon une fois que tu as LA recette si tu veux nous la donner... Pas de probleme faut juste que je la trouve lol - EmmanuelleC a écrit:
- Et sinon ça voyage bien pas la poste les beignets ?
:mrtdr: Je sais pas ... tu veux essayer de m'en envoyer peut etre ? ... :mrtdr: |
|
| |
Emmanuel Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Jeu 27 Jan - 13:01 | |
| - Stéphanie a écrit:
- EmmanuelleC a écrit:
:mrtdr: Je sais pas ... tu veux essayer de m'en envoyer peut etre ? ...
:mrtdr: Bah ce serait avec plaisir mais tu sais que je n'ai pas de recette moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Jeu 27 Jan - 13:12 | |
| - EmmanuelleC a écrit:
- Stéphanie a écrit:
- EmmanuelleC a écrit:
:mrtdr: Je sais pas ... tu veux essayer de m'en envoyer peut etre ? ...
:mrtdr: Bah ce serait avec plaisir mais tu sais que je n'ai pas de recette moi ! Mais qu'est ce que tu m'raconte la ... Bien sur que si puisque j'ai donné le lien pour la recette ... hi hi hi |
|
| |
Emmanuel Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Jeu 27 Jan - 13:37 | |
| Bon bon d'accord je vais peut être ma lancer... mais pas tout de suite : j'ai 200 crêpes à faire pour la soirée crêpes de l'école demain soir dingo
Est-ce que tu crois que ce serait plus moelleux si au lieu de les faire en rectangle on faisait des petites boules ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Jeu 27 Jan - 13:44 | |
| - EmmanuelleC a écrit:
- Bon bon d'accord je vais peut être ma lancer... mais pas tout de suite : j'ai 200 crêpes à faire pour la soirée crêpes de l'école demain soir dingo
Est-ce que tu crois que ce serait plus moelleux si au lieu de les faire en rectangle on faisait des petites boules ? bon courage pour tes crepes lol alors s'il faut faire des boules, pas la peine de rajouter de la farine pour pouvoir l'etendre au rouleau ...faut voir, je retenterais mais pas tout de suite lol des que je retente, je vous fais signe loolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Sam 29 Jan - 13:07 | |
| En tout cas, Steph, si tes beignets ont remporté un tel succès... je vais regarder cette recette de plus près. L'an passé, ceux que j'ai faits étaient raplaplats. :-( Complètement ratés. IL faut que je me rattrape cette année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Dim 30 Jan - 23:09 | |
| - doiby a écrit:
- En tout cas, Steph, si tes beignets ont remporté un tel succès... je vais regarder cette recette de plus près. L'an passé, ceux que j'ai faits étaient raplaplats. :-( Complètement ratés. IL faut que je me rattrape cette année !
ceux la sont bien gonflés ! une recette a essayer ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Sam 5 Fév - 18:02 | |
| Quelqu'un m'a envoyé une recette de bugnes. Je la recopie ici :
Bugnes à la confiture 250 gr de farine 1 sachet de levure briochin 4 c à soupe de lait 2 oeufs 30 gr de sucre 5 gr de sel 70 gr de beurre fondu confiture Mélanger le tout quelques minutes au robot, afin que la pate soit bien homogène et faire lever 2 heures Etaler la pâte sur 1 cm, découper des fonds de 5/6 cm, au centre mettre de la confiture, couvrir avec les ronds, souder les bords avec de l'eau. Faire lever 1H30, et faire cuire dans de l'huile de friteuse
Je vais probablement l'essayer, mais sans confiture. |
|
| |
ophélie Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Jeu 10 Fév - 18:36 | |
| J'ai fait la recette de stephanie et il sont très bon !!!! |
|
| |
Dolma Banni(e)
Nombre de messages : 11073 Age : 45 Ville - Pays : France Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Jeu 10 Fév - 19:44 | |
| Voici les nôtres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Sam 12 Fév - 20:53 | |
| Ca y est j'en ai fait en fait j'ai aps fait la recette de steph j'ai fait un mix de deux que j'avais trouvé et ben miammmmmm on en a quand meme laissé un peu pour mes beaux parents demain... Qui c'est qu'en veux???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Sam 12 Fév - 20:58 | |
| MOI |
|
| |
Charlotte
Nombre de messages : 5785 Age : 53 Ville - Pays : Suisse Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" Sam 12 Fév - 21:30 | |
| Je vois qu'il n'y en a pas beaucoup qui font le carême ou un régime!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a une bonne recette de "bugnes" | |
| |
|
| |
| Qui a une bonne recette de "bugnes" | |
|