| où acheter vous votre carton ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodie119
Nombre de messages : 1122 Age : 41 Ville - Pays : Haute Savoie Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 10:53 | |
| Bonjour les filles j'aimerai beaucoup me mettre au cartonnage !! seulement je ne sais pas où acheter mes feuilles de carton vous achetez ça où ? moi je ne trouve que des grandes feuilles canson.... :''( j'ai vu que sur le site cultura il y en avait, seulement les frais de port sont de 5 euros (quasiment le prix de la feuille ) et je ne peux pas la toucher, et oui !!! j'aime bien toucher avant d'acheter lol (je suis pénible je sais !!!!! ) merci beaucoup pour vos réponses Gros bisous à toutes et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 11:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
dodie119
Nombre de messages : 1122 Age : 41 Ville - Pays : Haute Savoie Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 11:16 | |
| merci emma pour ta réponse, l'éclat de verre, je n'en ai pas , par chez moi les magasins d'encadrement ? est ce que bricorama en fait, je sais qu'ils ont un petit rayon loisirs creatifs, mais font t'ils le carton ? merci beaucoup !!! bisous | |
|
| |
zabou Banni(e)
Nombre de messages : 6513 Age : 55 Ville - Pays : lannemezan - france Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 11:42 | |
| ben à prioiri les magasins de loisirs créatifs.. tu en as par chez toi?? non? | |
|
| |
dodie119
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 12:02 | |
| ben non en fait il faut que j'aille sur dijon, ou sens pour trouver ce genre de magasin, et c'est pas tout près | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 3368 Age : 47 Ville - Pays : Dison - Belgique Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 12:10 | |
| Ou peut être en imprimerie... Je récupére les miens par une amie qui travaille en imprimerie | |
|
| |
dodie119
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 12:31 | |
| je vais chercher de ce côté là, et allez voir en papeterie aussi !!
dès que la pluie s'arrête j'y cours !!!
merci beaucoup pour vos réponses
bisous | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 2570 Age : 48 Ville - Pays : Braine L'Alleud, Belgique Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 12:33 | |
| je vais chez ava papier, mais je ne sais pas si ca existe en france... | |
|
| |
dodie119
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 12:35 | |
| ava papier , je connais pas ?
je vais me renseigner
merci cat !! | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 2570 Age : 48 Ville - Pays : Braine L'Alleud, Belgique Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 12:44 | |
| apparemment c'est que en Belgique... http://www.ava.be/frans/ons_bedrijf.htm | |
|
| |
dodie119
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 13:05 | |
| tant pis
c'est pas grave
je pensais ... et les cartons de colis ? ça le fait ? ou est ce que ça plie trop facilement ? peut être pas assez lourd ?
merci beaucoup les filles | |
|
| |
mutti de Invité
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 13:09 | |
| j'ai vu sur un blog de crossinette qu'elle utilisait les grands calendriers de bureau... |
|
| |
dodie119
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 13:15 | |
| oui les calendriers c'est une très bonne idée, merci mutti ! | |
|
| |
mutti de Invité
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 13:40 | |
| étant donné que je suis au bureau et que je ne peux pas accéder aux blogs... sinon.. j'aurai mis le lien... désolée... |
|
| |
zabou Banni(e)
Nombre de messages : 6513 Age : 55 Ville - Pays : lannemezan - france Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 13:54 | |
| hoo vi excellente idée que d'utiliser les calendriers !! hooo super !! | |
|
| |
sofelei Invité
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Lun 20 Aoû - 13:57 | |
| la derniere fois que j'en ai fait (et la seule d'ailleurs) j'ai utilisé le carton d'emballage de ma balance. un carton "normal". Le seul hic... on voyait les dessins a travers le tissus. Alors j'ai du peindre en blanc avant de recouvrir de tissus |
|
| |
cline
Nombre de messages : 1299 Age : 52 Ville - Pays : Mirebeau France Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Mar 18 Sep - 1:46 | |
| moi j'utilise pratiquement que des calendrier, et c'est bientôt le moment de la récolte 2007, il faut en parler autour de soi (c'est les semis), chez la famille et les amis pour qu'ils les mettent de côté pour nous en fin d'année, début d'année 2008, (c'est la racolte) bonne culture | |
|
| |
cline
Nombre de messages : 1299 Age : 52 Ville - Pays : Mirebeau France Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Mar 18 Sep - 1:50 | |
| ha j'oubliais, pour les cartonnettes, je n'utilise jamais de bristol mais des cartons d'embalage, celui des céréales, des compotes, des biscottes, ..... bien mettre de coté aussi ceux qui sont blancs ça évite la peinture comme sofelei | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Mar 18 Sep - 11:42 | |
| Pas bete cette idée de calendrier !! Je vais lancer un message dans toute ma famille !!
Sinon, moi, je suis allée aussi l'éclat de verre et Loisirs et créations.. Mais j'ai acheté que 2 fois du carton.. pas encore bien pro.. |
|
| |
cline
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Ven 9 Nov - 20:19 | |
| Alors tu en es ou dans ton cartonnage ? | |
|
| |
dodie119
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Ven 9 Nov - 21:29 | |
| ben écoute, j'ai finalement récupéré quelques calendriers, et j'ai acheté mon carton à cultura. depuis j'ai fait plusieurs boîtes : à thé, pour les medicaments des enfants, en cadeau de naissance, pour ranger mes coupons. si tu veux tu peux aller voir mon blog c'est dessus www.escargoland.overblog.com biz | |
|
| |
cline
| |
| |
dodie119
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? Sam 10 Nov - 14:59 | |
| merci beaucoup cline, ça me fait bien plaisir !!!
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où acheter vous votre carton ? | |
| |
|
| |
| où acheter vous votre carton ? | |
|