| comment faites vous votre mousse au chocolat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi
Nombre de messages : 2513 Age : 45 Ville - Pays : Belgique Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: comment faites vous votre mousse au chocolat Ven 15 Avr - 17:42 | |
| votre mousse au chocolat eh oui c'est Carry qui m'en a donné l'idée de faire ce post avec sa mousse au chocolat d'aujourd'hui :) En fait je sais qu'il y a plusieures façons de la préparer alors je suis curieuse et je vous le demande Bis
Dernière édition par le Ven 15 Avr - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: comment faites vous votre mousse au chocolat Ven 15 Avr - 17:57 | |
| J'ai scanner ma recette sorry la feuille a un peu souffert C'est la meilleure si on suis les consignes :sper: Ps: Mimi peu tu mettre 'mousse au chocolat' dans ton titre en éditant ton message comme ça c'est plus facile si on veux retrouver le post après, merci | |
|
| |
Tatazaza
Nombre de messages : 4173 Age : 31 Ville - Pays : Grâce-Hollogne Date d'inscription : 27/09/2004
| Sujet: Re: comment faites vous votre mousse au chocolat Ven 15 Avr - 18:05 | |
| Miam mousse au chocolat | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 2513 Age : 45 Ville - Pays : Belgique Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: comment faites vous votre mousse au chocolat Ven 15 Avr - 18:07 | |
| j'ai lu :sper: je crois qu'on a plus ou moins la même façon de la faire sauf que moi c'est du beurre normal Je prendrai une fois le temps de la copier car c'est dans mon livre de rectte pour débutant mon premier livre de recette et c'est une recttte que j'ai recopiée d'une fichette Bis et merci P.S: tu as vu j'ai changé le titre c'est vrai que c'est plus simple ainsi | |
|
| |
bem
Nombre de messages : 2828 Age : 51 Ville - Pays : Mons (Belgique) Date d'inscription : 18/09/2004
| Sujet: Re: comment faites vous votre mousse au chocolat Dim 24 Avr - 22:49 | |
| je mets pas de beure dans ma mousse au chocolat. Juste chocolat noir, oeufs et lait. Moins calorique, quoi mais tout de même très bonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faites vous votre mousse au chocolat Sam 14 Mai - 17:11 | |
| Comme Bem, même recette Je suis diiiiingue de la mousse au chocolat !!! Mais bon, je ne suis pas très douée pour incorporer les blancs en neige alors elle est souvent un peu lourde. Tant pis, on s'en fait quand même une grosse ventrée à la maison ! |
|
| |
Dolma Banni(e)
Nombre de messages : 11073 Age : 45 Ville - Pays : France Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: comment faites vous votre mousse au chocolat Mer 17 Jan - 22:56 | |
| Dommage on voit plus l' image | |
|
| |
TARAINE
Nombre de messages : 4652 Age : 51 Ville - Pays : on dirait le Sud ..... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: comment faites vous votre mousse au chocolat Jeu 18 Jan - 0:40 | |
| Moi non plus je ne mets pas de beurre.
Il y a 2 possibilités, tu fais fondre le chocolat au Bain Marie et tu le mélange ensuite au lait, au jaune d'oeuf puis aux blancs d'oeufs en neige. Ou : tu coupes ton chocolat en tous petits bouts et tu verses le lait bouillant dessus, pour le faire fondre. C'est plus facile, mais il faut faire attention que ton mélange refroidisse avant d'incorporer les jaunes d'oeufs.
As tu déjà essayer la mousse au chocolat blanc ? C'est top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faites vous votre mousse au chocolat Ven 19 Jan - 19:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faites vous votre mousse au chocolat | |
| |
|
| |
| comment faites vous votre mousse au chocolat | |
|