Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous pensez déjà au repas de noel???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:23

moi oui Oui
d habitude je fais rien de spécial ,on fait des petits fours,petits canapé et le tour est joué
mais là cette année j ai envie de leur faire le grand jeu à mes amours
alors je suis déjà à la recherche du repas mais Chuut faut rien leur dire ce sera une surprise Super
et vous????? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:27

non pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5785
Age : 53
Ville - Pays : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2004

vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:44

Je suis chez mes parents alors ce n'est pas moi qui m'en occupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:48

Comme Charlotte, les pieds sous la table Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:10

Nous aussi , nous allons chez ma maman, je sais qu'il y aura du saumon, des coquilles st jacques, la viande, je ne sais pas encore. Tout ca c'est pour le réveillon.

Le lendemain, pain de lotte,. fais par ma maman,foie gras préparé par mes soins, la viande je ne sais pas non plus. On n'en a pas encore discuté.

De toute façon c'est toujours très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:56

Moi c'est pieds sous la table :
le reveillon chez mes parents, noel chez mon bo père !!

ben quoi c ça noel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:36

vous avez beaucoup de chance vous serez tous en famille Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:00

Ben moi peut-être pas Virginie.....j'attends de voir si on nous invite (maman ou un de mes frères) mais rien à l'horizon pour l'instant ! Mon frère David, de Charente-Maritime, avait l'air de dire cet Eté que ce serait chez lui, j'attends Clin d'oeil

L'année dernière c'était chez nous donc on verra si quelqu'un pense à lancer une invitation pour ce noël Oui Si oui, faudra que j'emmène mes derniers cadeaux du calendrier de l'avent avec moi Hé hé et j'aurais peut-être le plaisir de revoir Bénédicte Loce Loce Loce , comme on n'y va pas pour la Toussaint Triste

Sinon ben on se le fera tous les cinq et puis c'est tout nah se moque Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:18

virg a écrit:
vous avez beaucoup de chance vous serez tous en famille Triste Triste


Non non seulement tous les 3 comme tous les ans :''( et cela même pendant les 3 années où les beaux parents étaient à 6 kms !!!

Mes parents eux sont trop loin

Donc menu pas encore programmé mais ça sera surement : saumon, foie gras, langouste, une viande

En général, on grignote un peu de tout pour le réveillon et on finit le lendemain midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:08

Le 24, chez mes beaux-parents avec les frère de mon doudou, comme d'hab'...donc, rien à prévoir...
Mais cette année, je n'aurai pas vraiment le coeur à faire la fête...
1er Noël sans maman...

Le 25, mes beaux-parents viennent chez nous, ce sera certainement fois gras, saumon et magrets de canard...chaque année modifié à sauce, mais...on adore ça donc...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 2570
Age : 48
Ville - Pays : Braine L'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:08

et bien tu t'y prends tot toi!

Nous aussi on le fête à nous 3 (enfin presque 4... lol) mais pour ce qui est du menu je ne prévoit encore rien, comme je dois accoucher 2 semaines après, je ne sais pas comment je serai et si j'aurai la force ou l'envie de cuisiner! lol

et ce sera pareil pour le réveillon du nouvel an!

tout ce que j'espère c'est de ne pas les passer à la maternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcat.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:21

Par moi ke ne sais pas encore où je le fais. Peut être à Belfort che mon frére avec mes parents et ma soeur. Sinon ça sera à la maison avec mon frére de belfort sa copine, ma soeur et je ne sais pas si mon frére sera là, vu que la famille est enfroid avec ma belle soeur (elle ne nous parle plus depuis juin va savoir pourquoi!!).
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:26

Triste pour ma part, c'est une période difficile à passer.. donc... no comment Triste
Revenir en haut Aller en bas
ptiboutfils

ptiboutfils


Nombre de messages : 2286
Age : 56
Ville - Pays : sur les bords de la gironde
Date d'inscription : 24/01/2005

vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:32

mutti de paris a écrit:
Triste pour ma part, c'est une période difficile à passer.. donc... no comment Triste

idem pour moi!!je pense que je serais seule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/ptiboutfils
Invité
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:35

ptiboutfils a écrit:
mutti de paris a écrit:
Triste pour ma part, c'est une période difficile à passer.. donc... no comment Triste

idem pour moi!!je pense que je serais seule!!

Loce Loce Loce Loce Loce Loce Loce Loce Loce Loce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:44

Pour nous c'est comme toi, tous les ans c'est petits fours, toasts, et rien de bien spécial, nous restons avec nos enfants tous les ans, pas de famille proche pour nous (850 kms) nord-savoie.......
Le jour J on fait un peu plus avec une bûche faite maison, on rallonge le repas qui dure un peu plus sur le temps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clairoun
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:45

ptiboutfils a écrit:
mutti de paris a écrit:
Triste pour ma part, c'est une période difficile à passer.. donc... no comment Triste

idem pour moi!!je pense que je serais seule!!


Moi aussi, je serai sans doute seule...


Mutti et Ptiboutfils, vous serez dans mon coeur !!!! Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:01

Je n'ai aucune idée de ce que je ferai à manger ce Noël, on fera ça surement juste nous 6.
J'aime quand c'est en famille mais aussi juste avec mes enfants et mon JM.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
qsandy
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:49

Pour ma part Le 24 au soir c'eswt chez ma maman mais c'est moi qui serait à la cuisine avec mon frere mais elle m'a déja dit le repas

apérif dans des cuilleres
foie gras ( je pense le préparer moi meme)
escargot
saumon fumée
jambon de montagne
et dessert fait maison
( pour tout vous dire on pense etre 16 à tables)

Et le 25 je pênse que c'est chez ma tante et là ca sera surement civet de sanglier

Chez nous on fais une année chez mes beaux parents et une année chez mes parents on a essayer de faire le 24 au soir et le 25 au matin de faire 400km de route pour aller dans l'autre famille et c'est pas possible

Et hier soir mon mari m'a dit de réserver une chambre d'hote pour 1 semaine dans les environs de belfort pour Noel Saint Val 3 pour avoir le temps de voir toute ma famille


A toutes celles qui seront toutes seules pendant cette période Loce Loce Loce Loce Loce je penserai a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:13

Essaie cette recette
Délicieux, épatant et économique
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=33179
Revenir en haut Aller en bas
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:47

pas trop d'idée ici, caramel sera a la maison pour noel, mais en viande je pense racheter du civet de canard un vrai delice qu'on avait rapporter du perigord
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





vous pensez déjà au repas de noel??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez déjà au repas de noel???   vous pensez déjà au repas de noel??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez déjà au repas de noel???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de Noël ?
» Repas de Noël et nouvel an
» quel repas pour noel.????
» Idées de repas pour le midi
» idée pour repas de st valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Divers ( cuisine )-
Sauter vers: