| recettes pour machines a pain | |
|
+6axou Admin stéphanie56 Audrey ODILE cline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recettes pour machines a pain Mar 8 Jan - 12:29 | |
| je sais pas si vous connaissez ce site mais il est tres interessant pour toutes celles qui aiment faire leur pain et ont envie d'inover en testant des nouvelles recettes n'oubliez pas de venir nous dire quelle recette vous avez essayer et si vous nous recommander de la tester aussi http://www.recettes-machine-a-pain.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mer 9 Jan - 11:34 | |
| Merci Kykounete, les recettes ont l'air pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emeline Invité
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mer 9 Jan - 11:55 | |
| je me le suis mis en favori je suis déjà tentée |
|
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mer 9 Jan - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mer 9 Jan - 13:38 | |
| oh merci pour ce site!! justement je me disais qu'il fallait que je refasse un peu de pain!! chouette!! |
|
| |
Muriel Invité
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mer 9 Jan - 21:48 | |
| Allez hop dans mes favoris !!! Merci kykounette, j'en ai repérer quelques unes à tester !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mar 15 Jan - 19:25 | |
| J'ai pas de machine à pain, mais cela donne envie d'en avoir une..... je mets tout de suite l'adresse dans mes favoris, on ne sait jamais !!! Merci Kykounette |
|
| |
cline
Nombre de messages : 1299 Age : 52 Ville - Pays : Mirebeau France Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mer 16 Jan - 2:44 | |
| merci, ça tombe bien je recommencais juste a en refaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mer 16 Jan - 9:26 | |
| de rien moi aussi j'en ai repéré plusieurs faut juste que je m'y remette surtout venez redire celle que vous avez testé et ce que vous en pensez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mar 22 Jan - 18:59 | |
| Merci pour ce site qui fourmille de recettes sympas. Hop en favoris ! |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| |
| |
Audrey Modo
Nombre de messages : 5446 Age : 48 Ville - Pays : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mar 22 Jan - 21:30 | |
| Franchement Odile, c'est un plaisir de faire son pain! Vas-y, hésites pas! Merci pr le lien, y'a déjà 2/3 recettes de repérées (voire toutes!!!) | |
|
| |
Muriel Invité
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mar 22 Jan - 22:14 | |
| Oh c'est génial de faire son pain et ses brioches !!! :''( Sauf que ma MAP est en panne elle affiche sans cesse un message d'erreur (EEE), heureusement elle est garantie 3 ans. J'ai contacter le SAV et apparement il y aurait un problème au niveau de la sonde de température. Donc expédition dans le 11 à Quillan, j'espère qu'ils pourront rapidement me la réparer car en attendant la "boulangère" est au chômage...... Fini le bon pain tout chaud !!!! |
|
| |
stéphanie56 Admin
Nombre de messages : 6861 Age : 54 Ville - Pays : bretagne Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mer 29 Oct - 16:07 | |
| coucou en faite j'ai une Map depuis juin dernier et depuis elle fonctionne presque tout les jours.J'ai découvert qu'on pouvait faire autre chose que du pain,j'ai testé la ciabiatta(tomates,olives,fromage)les pains aux raisins,les pizzas(j'en fait chaque semaine)si vous êtes tentées par une de ces recettes ou autres,je suis à votre disposition.En attendant voilà ce que ça donne: pains aux raisins: gateau au chocolat-caramel ciabiatta,olives,tomates,fromage fougasses des toutes petites | |
|
| |
Audrey Modo
Nombre de messages : 5446 Age : 48 Ville - Pays : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mer 29 Oct - 16:12 | |
| Magnifique ce que tu fais stéphanie! Les fougasses m'ont l'air très appétissantes! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mer 29 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mar 4 Nov - 19:48 | |
| |
|
| |
axou
Nombre de messages : 22 Age : 43 Ville - Pays : france Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
stéphanie56 Admin
Nombre de messages : 6861 Age : 54 Ville - Pays : bretagne Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mar 4 Nov - 21:41 | |
| il y a qu'à demander je vous mettrais ça dès que j'aurais un petit moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mar 4 Nov - 23:44 | |
| Alors ça, c'est une bonne idée, les fougasses ont l'air très appétissantes......... |
|
| |
stéphanie56 Admin
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mer 5 Nov - 0:17 | |
| - odile1976 a écrit:
- Alors ça, c'est une bonne idée, les fougasses ont l'air très appétissantes.........
en plus c'est super facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mer 5 Nov - 11:46 | |
| hummm, j'attends la recette alors. |
|
| |
stéphanie56 Admin
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mer 5 Nov - 14:06 | |
| là voilà 300ML d'eau tiède 1 sachet de levure de boulanger 1 càc de sel 1 filet d'huile d'olive 500grs de farine(ordinaire) programme pâte à pizza (1h30)
en faite c'est de la pâte à pizza (j'utilise la même) étaler la pâte pour en faire deux grosses ou plusieurs petites. Faire un rond de pâte dans tous les cas,étaler fin garnir uniquement la moitiée de la pâte et laisser un rebord garnir avec ce que l'on veut:tomates,fromage,olives,allumettes de bacon refermer en collant avec un mélange de lait+jaune d'oeuf et donner deux coup de couteau sur le dessus badigeonner d'oeuf et de lait et mettre au four chaud à 200° pendant 15 à 20 minutes suivant votre four avec des petits moules à chaussons,les petites fougasses restent mieux fermée à la cuisson bon appétit! | |
|
| |
stéphanie56 Admin
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain Mer 5 Nov - 14:34 | |
| les petits pains aux raisins mettre dans la machine: dans le bol gradué mettre deux oeufs entiers en omellette et y ajouter du lait jusqu'à 240ML un filet de beurre liquide (une cuillère à café) 2 cuillère à café de levure de boulanger 400 grs de farine spécial brioche 1 cuillère à café de sel 4 " à " de sucre en poudre mettre au programme pâte à pizza (1h30) ensuite étaler la pâte et faire des bandelettes de 12-15 cm sur2.5-3 cm laisser reposer pendant 30 minutes (moi je les mets dans mon four éteint) faire une crème patissière aromatisée au rhum (je vous mettrais la recette si vous ne l'avez pas) étaler 1 à 2 cuillère à café de crème sur chaque bandelettes et parsemer des raisins secs sur chacun. TRES IMPORTANT:rouler toutes les bandelettes en dernier,ne pas faire les pains aux raisins un par un ensuite badigeonnez-les d'un mélange de lait+jaune d'oeufs et enfournez dans un four chaud à 200° pendant 15-20 minutes(là aussi à vous de juger) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recettes pour machines a pain | |
| |
|
| |
| recettes pour machines a pain | |
|