Sujet: Re: Je viens de trouver ce site et il m'a pas l'air mal ! :) Mer 9 Mar - 17:30
merci ma chère, dès que j'ai un moment je regarde ça de plus près :sper:
Invité Invité
Sujet: Re: Je viens de trouver ce site et il m'a pas l'air mal ! :) Mer 9 Mar - 18:06
Ce site a l'air vraiment intéressant !
Invité Invité
Sujet: Re: Je viens de trouver ce site et il m'a pas l'air mal ! :) Mer 9 Mar - 18:36
TRès sympa en effet ! mci Stéphanie !
miss-swing
Nombre de messages : 1586 Age : 51 Ville - Pays : ouvrière Date d'inscription : 04/11/2004
Sujet: Re: Je viens de trouver ce site et il m'a pas l'air mal ! :) Mer 9 Mar - 23:48
je sens que j irai faire 1 tour des que j aurai un peu de temps mci
stepheri Invité
Sujet: Re: Je viens de trouver ce site et il m'a pas l'air mal ! :) Jeu 10 Mar - 9:45
mci en effet, il a l'air très sympa ce site !
annelu
Nombre de messages : 4929 Age : 58 Ville - Pays : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2004
Sujet: Re: Je viens de trouver ce site et il m'a pas l'air mal ! :) Jeu 10 Mar - 10:50
Super l'idée de la couverture!
Invité Invité
Sujet: Re: Je viens de trouver ce site et il m'a pas l'air mal ! :) Jeu 10 Mar - 11:11
mci il a l'air bien sympa ce site moi j'aime bien le calendrier de l'avent!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je viens de trouver ce site et il m'a pas l'air mal ! :) Jeu 10 Mar - 11:18
Rho ben je suis contente qu'il vous plaise ! J'aime bien la couverture aussi... Mais je n'aurais jamais assez de temps pour tout faire ! :)
giusy Invité
Sujet: Re: Je viens de trouver ce site et il m'a pas l'air mal ! :) Mer 16 Mar - 10:24
il est très sympa ce site ! en plus je cherchais pour des faire part mci lnt
lafro Invité
Sujet: Re: Je viens de trouver ce site et il m'a pas l'air mal ! :) Mer 16 Mar - 17:33
site très sympa effectivement
Charlotte
Nombre de messages : 5785 Age : 53 Ville - Pays : Suisse Date d'inscription : 20/09/2004
Sujet: Re: Je viens de trouver ce site et il m'a pas l'air mal ! :) Mer 16 Mar - 20:47
Trop mignon la couverture polaire. Ah si seulement les journées étaient plus longues et moins fatiguantes!Et si je savais faire plus de choses avec mes mains!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je viens de trouver ce site et il m'a pas l'air mal ! :)
Je viens de trouver ce site et il m'a pas l'air mal ! :)