Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: CrossStitcher qui viens d'arriver Mar 26 Sep - 17:01
et le dernier CrossStitcher arrivé ce matin :
Le sommaire :
Les cadeaux offerts : & Le sommaire du mois prochain :
Et voila. Et si je compte bien j'ai plus que 2 n° à recevoir. Et je ne pense pas me réabonner l'an prochain car c'est quand même un peu cher. Et la, avec la voiture a changer, faut faire attention au porte monnaie quand même
Invité Invité
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mar 26 Sep - 17:04
génial le calendrier
Gaelle Banni(e)
Nombre de messages : 650 Age : 38 Ville - Pays : Le Locle / Suisse Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mar 26 Sep - 17:16
Il a l'air cool! Par contre est ce que c'est difficile a comprendre parce que je ne suis pas vraiment douée en anglais...
Invité Invité
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mar 26 Sep - 17:18
Super le tatty teddy de noel
Invité Invité
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mar 26 Sep - 17:21
il a l'air super en tout cas
edelweiss
Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mar 26 Sep - 17:44
Gaelle a écrit:
Il a l'air cool! Par contre est ce que c'est difficile a comprendre parce que je ne suis pas vraiment douée en anglais...
Une grille de point de croix ça n'a pas de langue, les codes DMC sont les même et les symboles aussi.
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mar 26 Sep - 18:27
tu t'es abonnée sur quel site ? Il a l'air génial ce magasine je me suis abonnée un an au magasine "stoney creeks" pour avoir les grilles du plaid mais j'ai arrêté car ça revient quand même cher :fauché:
Invité Invité
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mer 27 Sep - 1:01
Waouhhhhhhh le calendrier a l'air sublime et les écureuils de la page de garde sont mignons tout plein !
Gaelle Banni(e)
Nombre de messages : 650 Age : 38 Ville - Pays : Le Locle / Suisse Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mer 27 Sep - 10:50
edelweiss a écrit:
Une grille de point de croix ça n'a pas de langue
Oui c'est vrais en fait! Merci beaucoup?
Invité Invité
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mer 27 Sep - 11:06
je l'ai pas encore eu, je vais foncé voir ma boite moaaaaa
nath2306
Nombre de messages : 4246 Age : 51 Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mer 27 Sep - 11:45
Je le veux !!! Le calendrier de l'avent Me to you je craque !! On ne peux pas acheter juste un numéro les filles
edelweiss
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mer 27 Sep - 17:27
nath2306 a écrit:
Je le veux !!! Le calendrier de l'avent Me to you je craque !! On ne peux pas acheter juste un numéro les filles
Vu que la demande est régulière, pour s'abonner à CrossStitcher, c'et par là : Abonnement Le Blog du magazine
Commander un seul n° du magazine
Invité Invité
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mer 27 Sep - 18:06
edelweiss a écrit:
nath2306 a écrit:
Vu que la demande est régulière, pour s'abonner à CrossStitcher, c'et par là : Abonnement Le Blog du magazine
Commander un seul n° du magazine
je voulais le commander mais il est pas encore sur le site!!!! :''( :''(
Gaelle Banni(e)
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mer 27 Sep - 21:28
Merci edelweiss! Je crois que je vais le commender moi aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Jeu 28 Sep - 14:00
Je viens de le recevoir et je craque sur les 2 Me to You et les reste !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Jeu 28 Sep - 18:51
j'en veux un!!!!!!!!
nath2306
Nombre de messages : 4246 Age : 51 Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Jeu 28 Sep - 19:11
virg a écrit:
j'en veux un!!!!!!!!
Virg il est sur le site october 2006 il coute 6.35£ soit 9 euros le numéro seul.
Moi aussi ce magazine me plait mais là c'est un peu cher quand même tant pis pour moi :''(
Invité Invité
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Jeu 28 Sep - 19:20
ayé commandé!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Jeu 28 Sep - 19:43
Ca y est je l'ai recu aussi
Invité Invité
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Jeu 28 Sep - 21:38
Moi aussi je l'ai reçu, j'adore le plaid Margaret Sherry
Invité Invité
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mar 17 Oct - 22:32
reçu ce matin mùais je me suis trompée de numéro!!!quelle gourde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nath2306
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mer 18 Oct - 0:06
virg a écrit:
reçu ce matin mùais je me suis trompée de numéro!!!quelle gourde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as reçu lequel alors ?
TARAINE
Nombre de messages : 4652 Age : 51 Ville - Pays : on dirait le Sud ..... Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Mer 18 Oct - 0:09
nath2306 a écrit:
virg a écrit:
Tu as reçu lequel alors ?
Ben oui, tu as reçu quoi ? pas trop décue ou pas de modèle qui te tente dans celui là ? Si rien ne te plait montre le nous, ça interressera peut-être quelqu'un. Tu pourras alors faire un échange ou le revendre .
Invité Invité
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Sam 21 Oct - 22:36
je suispas déçue du tout!!!!!y a iun joli calendrier pour 2007 et plein d epetits motifs que j aime beauocup
Invité Invité
Sujet: Re: CrossStitcher qui viens d'arriver Dim 22 Oct - 12:27
Celui de ce mois ci et arrivé aussi j'ouvre un post !!