| comment apprendre a faire du cartonnage.... | |
|
+6ODILE christin007 helenecw Audrey stéphanie56 Elfi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helenecw
Nombre de messages : 11267 Age : 44 Ville - Pays : perpignan/france Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... Mer 3 Fév - 7:29 | |
| allez on attend avec impatience tes oeuvres | |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... Mer 3 Fév - 9:55 | |
| pourquoi broder en 4ème vitesse Elfi, tu peux pas la garder en réserve ta seconde boite ? | |
|
| |
Elfi
Nombre de messages : 1279 Age : 45 Ville - Pays : France Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... Mer 3 Fév - 18:44 | |
| Parce que j'avais envie de monter les deux boites en mm temps lool !!!! | |
|
| |
Elfi
Nombre de messages : 1279 Age : 45 Ville - Pays : France Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... Sam 27 Fév - 1:28 | |
| Bon finalement j'ai fait qu'une boite aujourd'hui et j'avoue que je trouve mon résultat mitigé. Plbs pour les angles et la charnière que l'on voit pas sur mes photos. Qu'en pensez vous ? (Cf lesbroderiesdelfi.wordpress.com) | |
|
| |
helenecw
Nombre de messages : 11267 Age : 44 Ville - Pays : perpignan/france Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... Sam 27 Fév - 9:04 | |
| moi je l'a trouve bien mais tu sais la 1ere fois on réussit pas forcment bien du 1er coup .... il faut prendre le coup de main !!! mais je la trouve bien moi incapable d'en faire autant | |
|
| |
stéphanie56 Admin
Nombre de messages : 6861 Age : 54 Ville - Pays : bretagne Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... Sam 27 Fév - 10:51 | |
| je la trouve pas mal réussi pour une première boite (c'est sûre il y a un petit décalage,mais fallait pas nous prenddre une photo en gros plan car quand on voit les deux première elle parait super réussi)ça peut pas être parfait dès le début c'est déjà bien de se lancer (perso je m'y risquerai pas) j'aime bien ta petite carte de naissance,je trouve les petits chaussons trop mignons | |
|
| |
piloum
Nombre de messages : 323 Age : 47 Ville - Pays : Nord - France Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... Sam 27 Fév - 11:17 | |
| perso déjà tu t'es lancé depuis le temps que je dis de le faire.... ca attend encore. Et pour une première c'est pas mal du tout | |
|
| |
angele
Nombre de messages : 950 Age : 46 Ville - Pays : Deux Sèvres -France Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... Sam 27 Fév - 15:05 | |
| Tres jolie. La précision viendra avec le temps. Je viens de voir la boite de ton homonyme (Elfee) sur son blog. Vous bossez bien les filles ) | |
|
| |
christin007
Nombre de messages : 439 Age : 54 Ville - Pays : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... Mar 2 Mar - 11:34 | |
| Moi aussi, je la trouve splendide, ta boîte ! En plus, je t'admire de t'être lancée ! | |
|
| |
Elfi
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... Mar 2 Mar - 11:36 | |
| Merci Christin007, mais justement puisque moi j'y suis arrivée pourquoi pas vous? N'est ce pas Odile? | |
|
| |
dophi
Nombre de messages : 4474 Age : 69 Ville - Pays : Niort en poitou-charentes Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... Mar 2 Mar - 12:07 | |
| moi aussi cela me tente beaucoup mais je n'ose pas !!! superbe ta première boite je trouve !!! | |
|
| |
Elfi
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... Mar 2 Mar - 12:12 | |
| Merci Dophi, allez courage lance toi. Fais comme moi achete d'abord un "semi" kit de cartonnage j'avais tous les cartons découpé et juste eu a rajouté le bristol et la colle, la broderie et les tissus. et je trouve que cela permet de se lancer à "moindre risque"... Aller courage..... | |
|
| |
piloum
Nombre de messages : 323 Age : 47 Ville - Pays : Nord - France Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... Mar 2 Mar - 18:28 | |
| tu l'avais eu où ton kit elfi? | |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... Mar 2 Mar - 18:38 | |
| tu l'as eu sur le site "des filles et une aiguille" ? Je sais qu'ils en vendent là ! d'ailleurs si je me lance (quand je serai un peu moins surbookée ) je ferai comme toi, j'achèterai un kit car je sais que c'est pas évident le cartonnage donc là on n'a déjà pas à couper le carton ! moi je la trouve jolie ta boite, jolie teinte, montage réussi même s'il y a des petits défauts comme tu dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment apprendre a faire du cartonnage.... | |
| |
|
| |
| comment apprendre a faire du cartonnage.... | |
|