| pour les mordus de chocolat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virg Invité
| Sujet: pour les mordus de chocolat Jeu 24 Mar - 16:04 | |
| http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/classement/1/282/index.shtml |
|
| |
anice Invité
| Sujet: miam miamm!!! Ven 25 Mar - 11:33 | |
| j'adore,c'est mon péché mignon
et surtout le must du must c'est le chocolat noir
que je consomme réguliérement,et je me permet parfois d'en prendre chez un chocolatier,mais juste le petit ballotin,ou il y en a 4 ou5 au moment ou je fais les magasins,c'est un régal pour moi :009:
PS:tu as vus il propose un sujet sur la crise de foie c'est au cas ou tu en mange de trop hihihih!!! DANS LE MAGAZINE REPORTAGE Chocolaterie Hévin Visitez le l'atelier de création de Jean-Paul Hévin. Voir Comparatif Mousses chocolat noir Produit Tout sur le cacao Pratique La crise de foie |
|
| |
Malory-B Invité
| Sujet: Re: miam miamm!!! Mar 5 Avr - 12:45 | |
| Moi aussi j'adore le chocolat.
Super ces recettes. Merci. :sper: Bis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les mordus de chocolat Sam 14 Mai - 17:14 | |
| Quand j'ai vu "pour les dingues de chocolat", je me suis dit, c'est pour moi ! j'ai faillit baver sur mon pc Merci, cette adresse part illico dans mes favoris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les mordus de chocolat Dim 15 Mai - 15:47 | |
| Merci ! je vais aller de ce pas me prendre un petit carré !!! :004: |
|
| |
linda Invité
| Sujet: chocolat Jeu 30 Juin - 17:06 | |
| je suis allée voir les recettes et malheur je suis au régime en ce moment alors que je suis une folle de chocolat, rouch on n'a pas idée de montrer de telles choses j'ai vite quitté le site car j'ai failli cassépc maintenant je dois essuyer mon clavier tellement j'ai bavé dessus :021: |
|
| |
Perssephone
Nombre de messages : 2457 Age : 49 Ville - Pays : Limay (78) Date d'inscription : 02/05/2005
| |
| |
marjorie Invité
| Sujet: Re: pour les mordus de chocolat Ven 1 Juil - 13:21 | |
| waouuuu miam miam moi qui rafolle du chocolat |
|
| |
linda Invité
| Sujet: chocolat Sam 2 Juil - 14:43 | |
| le chocolat ne va pas au frigo, il va blanchir !!!! S'il y a un aliment qui ne supporte pas le frigo c'est bien le chocolat !! |
|
| |
Perssephone
Nombre de messages : 2457 Age : 49 Ville - Pays : Limay (78) Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: chocolat Mer 6 Juil - 2:18 | |
| - linda a écrit:
- le chocolat ne va pas au frigo, il va blanchir !!!!
S'il y a un aliment qui ne supporte pas le frigo c'est bien le chocolat !! Oui oui je sais mais là le pb c'est qu'il fait vraiment trop chaud ici et que le pauvre est tout fondu. Promis, je l'ai vite mangé !!!! | |
|
| |
Hodiok Invité
| Sujet: Re: chocolat Mer 6 Juil - 2:39 | |
| - linda a écrit:
- le chocolat ne va pas au frigo, il va blanchir !!!!
S'il y a un aliment qui ne supporte pas le frigo c'est bien le chocolat !! Ici, s'il ne va pas au réfrigérateur, il sort de son emballage tout seul ! Mais c'est vrai que je n'ai pas mangé un morceau de chocolat bon depuis que je suis au Sénégal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les mordus de chocolat Mar 12 Juil - 10:46 | |
| mci Pour le lien, c'est génial!!! |
|
| |
Ptinutz Invité
| Sujet: Re: pour les mordus de chocolat Mar 12 Juil - 12:21 | |
| J'en ai déjà profité, je viens de faire la reste de fondant au chocolat... Est-ce que quelqu'un c'est comment faire pour qu'il n'y ai que le milieu qui soit fondant et pas aussi le fond? ou c'est normal. J'ai du décollé avec un couteau le fond du gateau... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les mordus de chocolat | |
| |
|
| |
| pour les mordus de chocolat | |
|