Charlotte
Nombre de messages : 5785 Age : 53 Ville - Pays : Suisse Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Pour Blandine et les fans de Montagne Ven 3 Juin - 19:29 | |
| Une copine m'a prêté : La montagne au point de croix de Perrette Samouloff et Brigitte Maitret et Céline Sigaut. Il y a plein de jolies choses!! | |
|
edelweiss
Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Pour Blandine et les fans de Montagne Ven 3 Juin - 19:48 | |
| - Charlotte a écrit:
- Une copine m'a prêté : La montagne au point de croix de Perrette Samouloff et Brigitte Maitret et Céline Sigaut.
Il y a plein de jolies choses!! Je ne connais pas. C'est ça ? | |
|
edelweiss
Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Pour Blandine et les fans de Montagne Ven 3 Juin - 19:49 | |
| Ben si y'a pleins de jolies choses, tu va pouvoir me broder pleins de trucs alors srs | |
|
Charlotte
Nombre de messages : 5785 Age : 53 Ville - Pays : Suisse Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Pour Blandine et les fans de Montagne Ven 3 Juin - 20:30 | |
| | |
|
Charlotte
| Sujet: Re: Pour Blandine et les fans de Montagne Ven 3 Juin - 20:33 | |
| - edelweiss a écrit:
- Ben si y'a pleins de jolies choses, tu va pouvoir me broder pleins de trucs alors srs
Mais bien sûr Blandine!! Dans les 10 prochaines années, quand Alvéanne et Rusticule me laisseront du temps et que j'aurais fini tout ce que j'ai déjà à faire!! Allez ne :000: peut-être que cela viendra avant car il y a des petits motifs sympas alors peut-être que pour une ronde... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Pour Blandine et les fans de Montagne Ven 3 Juin - 21:44 | |
| Moi qui veux justement brodé qqch sur la montagne pour ma mamy :) mais je penses que je vais lui faire le :cur: Isa V | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Blandine et les fans de Montagne | |
| |
|