Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tricot, crochet.......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:03

Eh bien non... Il faut juste lire les explications et faire avec...
Mais comme je débute et que j'ai un peu de mal, je me fais une sorte de grille pour le début... après ça va tout seul...
flr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:19

Pauline, ma mamy te remercie elle a adoré le modèle elle va surement le commencer de suite mci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:39

De rien.. .Ca y est, j'ai terminé le mien!!!
Ma fille est tout simplement magnifique avec! Mais je n'ai pas gardé les même couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:15

foto foto foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:53

Bon, je vais essayer de vous mettre cette photo :
tricot, crochet....... - Page 2 67935_WASXEQWALOLYGHIOERJ84JKHIDK6J5_p1010200_H095957_L

Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:58

Bravo Bravo Bravo très réussis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:23

Il est superbe, dis tu nous mettra une photo de ta fille avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:04

Rho il est superbe !
Ca donne envie de s'y remettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:13

Citation :
dis tu nous mettra une photo de ta fille avec ?

En fait, je ne sais pas... Non, dès qu'elle se lève de la sieste, je lui fait une belle photo... et je paserais d'ici demain la mettre!

en tout cas, mci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:13

Avec beaucoup de retard, voici le poncho sur ma princesse :
tricot, crochet....... - Page 2 72037_IRHLFQUVGWKBZE6LWHKTETJ1MRY45T_a1610_081104__H210729_L
Revenir en haut Aller en bas
Toutouyo
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:18

Elle est trop mimi avec son poncho... et les chaussures assorties!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:19

ahhhh voilà la photo , papa a cédé ? Tu lui diras merci de ma part
Ta puce est très belle dans son poncho Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:23

mci à vous!!
Oui, papa a cedé...mais il a fallu bien argumenter quand même! :sper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:09

Pour info : un modèle de poncho (taille 4 à 10 ans) à tricoter aux aiguilles se trouve dans le numéro de janvier 2005 de "modes et travaux". Si cela intéresse quelqu'un, il suffira de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:02

Ben moi aussi, j'suis une grande tricoteuse ... j'ai commencé à l'âge de 5 ans avec ma maman ... et du haut de mes 34 ans, je ne suis pas parvenue à initier ma fille ... tant pis !

Je tricote tous les pulls des membres de notre p'tite famille et je ne peux pas ne pas avoir un ouvrage en route ... sitôt un pull terminé, je recommence un autre tricot !

Pour l'instant je fais un pull déniché sur un famili de 1999, tout simple, noir en jersey avec des étoiles blanches ... pour mon p'tit pirate cet hiver ...

Au plaisir de partager avec vous des astuces et modèles,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:22

stepheric80 a écrit:
Ben moi aussi, j'suis une grande tricoteuse ... j'ai commencé à l'âge de 5 ans avec ma maman ... et du haut de mes 34 ans, je ne suis pas parvenue à initier ma fille ... tant pis !

Je tricote tous les pulls des membres de notre p'tite famille et je ne peux pas ne pas avoir un ouvrage en route ... sitôt un pull terminé, je recommence un autre tricot !

Pour l'instant je fais un pull déniché sur un famili de 1999, tout simple, noir en jersey avec des étoiles blanches ... pour mon p'tit pirate cet hiver ...

Au plaisir de partager avec vous des astuces et modèles,

Photos
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:28

Ca aurait été avec plaisir ... mais je n'avais jamais eu l'idée de photographier mes "réalisations" ... bon, ça, ça peut s'arranger mais ... je n'ai qu'un vieux scanner, alors, comment vous les faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:41

Pour les tricots il ne rentreront peut-être pas au scanner mais les broderies surement :)
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:35

Ne faut-il pas que les photos soient déjà répertoriées sur un site pour vous les faire parvenir sur un post ? Ou j'ai pas encore tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:32

Non, c'est ça, tu as compris... :sper:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:31

stepheric80 a écrit:
Ne faut-il pas que les photos soient déjà répertoriées sur un site pour vous les faire parvenir sur un post ? Ou j'ai pas encore tout compris ...

En effet , pour ça tu peux te créer gratuitement et facilement un album photo sur aufeminin.com
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:33

OK mci
Revenir en haut Aller en bas
giusy
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: TRICOT-CROCHET   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:22


bonjour tout le monde je suis nouvelle parm vous je m'appelle giusy
je fais du tricot mais je ne suis pas tres doue sur ça je fait aussi du crochet par contre j'adore ,j'ai presque tout fait ( napperons,nappe de table,bonbonniere,chapeaux de décoration,vetement;couvre lit) j'aime en faire et les offriresj'aimerais bien échange des idées ou avoir votre avis ou si vous avez besion d'un conseile demander et j'éssaye de repondre a bientôt rvoi rvoi flr
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Question de crochet   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:51


Bonjour, moi c'est Freddy.
Maman de 2 enfants de 5 ans et 2 ans et demi.
Je suis une touche à tout mais surtout brodeuse.
Sauf que là je vais faire du crochet.
Est-ce que l'une de vous saurait m'expliquer comment faire pour changer de couleur en cours de rang avec des brides. Le résultat doit etre aussi beau sur l'endroit que sur l'envers.
C'est pour une couverture pour bébé.

Merci pour votre aide. Bous

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:01

Si tu n'as plus besoin de la première couleur :
Tu termines ta bride avec une couleur et tu recommences l'autre avec la nouvelle couleur. Après tu fais un petit noeud avec les deux bouts et tu passes les bouts respectivement sous les brides de la même couleur

Si tu as besoin des deux couleurs au rang suppérieur, pour faire une couverture avec des carrés par exemple :
Tu torsades tes deux fils à chaque changement de couleur pour qu'il n'y ait pas de trou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricot, crochet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot, crochet.......   tricot, crochet....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tricot, crochet.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens crochet, tricot ...
» Crochet
» Crochet
» rideaux en crochet et lin
» crochet: qui en fait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: