| Premier serviettage, un rattage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfanto Invité
| Sujet: Premier serviettage, un rattage... Mer 5 Oct - 14:15 | |
| Pour un premier serviettage, j'ai voulu prendre comme support un bocal en verre pour faire un pot à crayon. Outre un problème de pli qui devrait s'arranger avec un peu plus d'apprentissage, on voit nettement les traces du produit sur le verre. Mon produit vient d'un kit de chez Lefran. Bourg...., c'est écrit "Transfer medium". Pensez-vous que ce produit ne convienne pas pour le verre ou bien y a t-il une technique particulière pour ne pas voir les traces de produits ? Merci les filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier serviettage, un rattage... Mer 5 Oct - 15:17 | |
| Tres bonne question a laquelle je peux pas t'aider désolée !! |
|
| |
pommedep Invité
| Sujet: Re: Premier serviettage, un rattage... Mer 5 Oct - 19:05 | |
| logiquement (mais je ne suis pas experte, si il y en a une qui passe par là) la colle est différente suivant si tu le fais sur du verre, des bougies, du bois. donc, la colle utilisés dans ton cas, doit être celle spécial pour le verre. de plus si c'est un kit, ca devait être le cas non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier serviettage, un rattage... Mer 5 Oct - 20:03 | |
| :int: ah bon je savais pas, moi je pensais que la colle était pour tout les support, mais ce dont parle fanfantom c'est du produit pour recouvrir les objet genre peinture ca s'appelle grésy ou un truc comme ça et ca aussi je pensai que c'était pour tout les support mais tu as peut etre raison pommedepin !!!
Je vais demander à une copine experte si personne ne passe par la avant !!!! |
|
| |
bem
Nombre de messages : 2828 Age : 51 Ville - Pays : Mons (Belgique) Date d'inscription : 18/09/2004
| Sujet: Re: Premier serviettage, un rattage... Mer 5 Oct - 21:29 | |
| oui, tu dois utiliser un venis colle spécial pour le verre. | |
|
| |
fanfanto Invité
| Sujet: Re: Premier serviettage, un rattage... Jeu 6 Oct - 14:17 | |
| Bem, pourrai-tu m'en dire un peu plus ? (noms de produits) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier serviettage, un rattage... Lun 10 Oct - 12:13 | |
| Je peut pas non plus te donner le nom d'un produit, mais c'est vrai que sur du verre, il faut des produits spéciaux... J'ai déjà triché un peu sur de la vaisselle, j'ai utilisé de la colle normale, mais je l'ai bien retirée autour du motif avant qu'elle ne séche, et pour enlever les plis, j'ai mis un gel relief dessus, ça gomme bien... |
|
| |
lafro Invité
| Sujet: Re: Premier serviettage, un rattage... Mer 12 Oct - 10:47 | |
| J'en ai déjà fait sur du verre et j'ai utilisé le vernis colle classique. Comme j'ai verni le bocal après, je n'ai pas de trace. Autre solution: tu peints le bocal avant. |
|
| |
bem
Nombre de messages : 2828 Age : 51 Ville - Pays : Mons (Belgique) Date d'inscription : 18/09/2004
| Sujet: Re: Premier serviettage, un rattage... Mer 12 Oct - 20:19 | |
| le poduit est de cette marque http://www.kars.nl/fr/index.html nom sur l'étiquette : kora coat
Je l'ai acheté dans un magasin de loisirs créatifs | |
|
| |
fanfanto Invité
| Sujet: Re: Premier serviettage, un rattage... Jeu 13 Oct - 16:20 | |
| Finalement, j'ai trouvé un vernis-colle en spray qui colle super bien sur le verre et est très facile d'application. Je l'ai acheté chez Mondial Ti... Merci les filles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier serviettage, un rattage... | |
| |
|
| |
| Premier serviettage, un rattage... | |
|