| serviettage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flavia06 Invité
| Sujet: serviettage Mar 2 Nov - 17:36 | |
| je debute dans le servietage et,j'ai fait pour ma 1ère,une corbeille en bois aux motifs de l'automne,je vous motrais bien une photo,mais elle est grande et prendrai beaucoup de place !! la ,je voudrais servietter une table basse en bois,aux motifs marins,mais je voudrais pas la peindre ,en fond,et j'ai peur si je colle les motifs diretement sur la table ,que les motifs ne ressortent pas hin ,,comment puis je faire pour le fond?avec le vernis colle ça va faire impression de motif gras,non? |
|
| |
bem
Nombre de messages : 2828 Age : 51 Ville - Pays : Mons (Belgique) Date d'inscription : 18/09/2004
| Sujet: Re: serviettage Mar 2 Nov - 23:41 | |
| Ta table est claire ? Si c'est le cas, je ne vois pas pq les dessins ne ressortiraient pas. J'ai servietté une planche en bois sans la peindre et ca donne bien.
Tu peux essayer de faire un essai sur le fond de la table. Au moins, si cela ne donne pas bien, c'est pas grave. | |
|
| |
Mélilona
Nombre de messages : 5814 Age : 54 Ville - Pays : enseignante Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: serviettage Mer 3 Nov - 8:10 | |
| si ta table est en bois clair ça passera bien.Moi j'ai servietté sur du pin! Qu'en dis-tu? Cela se voit non? | |
|
| |
tartine4 Invité
| Sujet: Re: serviettage Mer 3 Nov - 9:21 | |
| Bonjour, Mélilona a raison, si ton bois est clair tes motifs ressortiront parfaitement. Regardes moi aussi j'ai servietté sur du bois sans aucune peinture....
http://img44.exs.cx/img44/3474/14octobre006.jpg
http://img44.exs.cx/img44/2358/20septembre2004015.jpg
Voilà alors à toi de jouer maintenant et bon collage...... Bonne journée
Sylvie |
|
| |
tartine4 Invité
| Sujet: Re: serviettage Mer 3 Nov - 9:33 | |
| je recommence car je pense mettre trompée pour vous montrer les photos Bon je pense que tout le monde doit les voir maintenant !!!!!!! excusez moi c'est la première fois que j'inclue des photos dans un post!!! :apfoto: bizzzzzzzzzzz à toutes Sylvie |
|
| |
flavia06 Invité
| Sujet: Re: serviettage Mer 3 Nov - 18:52 | |
| mci ,cest sympa de vos conseils et votre travail,mérite des félicitations de ma part |
|
| |
tartine4 Invité
| Sujet: Re: serviettage Mer 3 Nov - 18:56 | |
| de rien Flavia, si tu veux d'autres renseignements et bien n'ésites pas. j'essaierai de te répondre du mieux que je peux car vois tu moi aussi je débute, je fais du serviettage que depuis le mois de juillet et il faut bien dire que c'est devenu une vraie passion pour moi..... Bisous
Sylvie flr |
|
| |
flavia06 Invité
| Sujet: j'essaye Mer 3 Nov - 19:28 | |
| http://img15.exs.cx/img15/2018/Photo057.jpg |
|
| |
flavia06 Invité
| Sujet: je sais pas le mettre plus petit Mer 3 Nov - 19:29 | |
| |
|
| |
tartine4 Invité
| Sujet: Re: serviettage Jeu 4 Nov - 16:17 | |
| il est supe réussi ton panier Flavia !!!!! bisous Sylvie |
|
| |
flavia06 Invité
| Sujet: merci Jeu 4 Nov - 17:42 | |
| c'est qu'un debut,je fairais mieux la prochaine fois,et u es la seule a le dire......... |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: serviettage Jeu 4 Nov - 17:45 | |
| C'est très bien pour un début Par contre j'ai du enlever ta photo et mettre le lien car elle était beaucoup trop grand et ça plantait la page, désolée Bous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: serviettage Jeu 4 Nov - 17:46 | |
| C'est très bien pour un début Par contre j'ai du enlever ta photo et mettre le lien car elle était beaucoup trop grand et ça plantait la page, désolée Bous | |
|
| |
Mélilona
Nombre de messages : 5814 Age : 54 Ville - Pays : enseignante Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: serviettage Mer 14 Sep - 18:49 | |
| cailloux serviettés cette aprèm | |
|
| |
Perssephone
Nombre de messages : 2457 Age : 49 Ville - Pays : Limay (78) Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: serviettage Mer 14 Sep - 23:15 | |
| c'est très joli Je n'aurai pas pensé faire du serviettage sur des cailloux. | |
|
| |
Mélilona
| Sujet: Re: serviettage Jeu 15 Sep - 20:41 | |
| Ce sont des presse-papiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serviettage | |
| |
|
| |
| serviettage | |
|