Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tricoti tricota ...

Aller en bas 
+3
annelu
kath*meli*enzo
Charlotte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:16

Alors voila, j'ai des copines tres "chiantes" qui narguent les autres avec leur belles echarpes fait maison alors du coup ca donne envie forcement ...
Mais y 'a t'il un magasin Phildar près de chez moi ? Oui juste a 5 minutes, j'y vais hier après midi et suis revenue avec des pelotes "BOWLING" couleur "pétale" et voici ce que j'ai commencé hier :

Tricoti tricota ... Echpauline4be.th

Tricoti tricota ... Echpauline19vf.th

Ce sera donc une écharpe pour ma fille.
C'est une "laine" vraiment rigolote a tricoter et en plus c'est tout doux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:59

:sper: c'est super mignon
j'y vais cette aprèm chez phildar Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:21

lol, aller hop tu nous montreras tes achats Clin d'oeil
J'ai egalement achete ça :

Tricoti tricota ... Pelotes5mu.th


la gris noir pour mon fils et l'autre pour ma mere ou moi faut voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:27

La maritza est superbe. je n'ai pas pu aller au salon , je vais flamber ma CD chez Phildar Ange A défaut de grives....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5785
Age : 53
Ville - Pays : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2004

Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:29

J'adore ta première laine.
Dommage que je ne sache pas tricoter!!
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo


Nombre de messages : 8148
Age : 44
Ville - Pays : Armentières - Nord
Date d'inscription : 15/09/2004

Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:33

Waou superbe ! J'aimerais bien savoir faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:35

Moi je crois que je vais essayer d'en faire autant mais au crochet, car le tricot j'ai essayé mais j'y arrive pas. Apprendre toute seule c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:38

je vous fais un pas à pas tricot si vous venez à domicile parce que par le net pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5785
Age : 53
Ville - Pays : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2004

Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:44

Justement Sandrine, nous ne savions pas où aller passer nos vacances en mars, avril!
En une semaine tu crois que tu peux m'apprendre?
Attention je suis gauchère!!!

J'ai appris à faire le point mousse mais je sautais tellement de maille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:55

Peureux ah une gauchère je ne sais même pas comment elles tricotent.
Si tu as appris le point mousse, essaye de t'y remettre avec de la grosse laine , une fois que tu as compris le principe c'est facile
je vais regarder si je ne trouve pas une vidéo sur le net
Revenir en haut Aller en bas
annelu

annelu


Nombre de messages : 4929
Age : 57
Ville - Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2004

Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:30

J'adore ta laine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annelucraft.canalblog.com
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5785
Age : 53
Ville - Pays : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2004

Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:40

sandrine a écrit:
Peureux ah une gauchère je ne sais même pas comment elles tricotent.
Si tu as appris le point mousse, essaye de t'y remettre avec de la grosse laine , une fois que tu as compris le principe c'est facile
je vais regarder si je ne trouve pas une vidéo sur le net

Dommage je serais bien venue passer des vacances chez toi!!!

Tu comprends maintenant pourquoi je ne tricote pas. Personne ne peut, ne veut m'apprendre. Pourtant nous les gauchers nous sommes des personnes comme les autres!!!!
Ma tante s'est dévouée quand j'avais huit ou neuf ans mais elle a eu du mal, et je dois dire que j'ai un peu oublié. Il faudrait que je réessaye en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:21

http://www.tricotin.com/coursvid.htm
tient regarde là et mets toi comme si tu était assise en face d'elle avec ses aiguilles dans les mains
j'ai essayé j'y arrive dingo
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:43

sandrine a écrit:
je vous fais un pas à pas tricot si vous venez à domicile parce que par le net pas facile
Je viens quand ??? :001:
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:54

quand tu veux dingo
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5785
Age : 53
Ville - Pays : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2004

Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:56

sandrine a écrit:
http://www.tricotin.com/coursvid.htm
tient regarde là et mets toi comme si tu était assise en face d'elle avec ses aiguilles dans les mains
j'ai essayé j'y arrive dingo

merci , faut juste que je m'achète des aiguilles et de la laine.
Je vais voir si ma maman n'a pas ça dans ses placards à me prêter, avant de faire l'investissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:10

j'ai copié Gêné j'ai acheté la mariza en couleur prune et la bowling en orange.
Tu tricotes avec quelle grosseur d'aiguille la bowling ? il n(y a rien de marqué sur l'étiquette et d'après ce que j'ai vu sur des blogs elle se tricote mélangée à un autre fil Penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:38

la bowling se tricote avec des aiguilles N° 4, (et moi j'ai pris des 5) et sur le modèle d'écharpe, ils ne disent pas qu'il faut tricoter avec une autre laine.

Pour la maritza c'est des 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:57

merci Steph ,
je termine déjà pour l'échange et après je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
Perssephone

Perssephone


Nombre de messages : 2457
Age : 48
Ville - Pays : Limay (78)
Date d'inscription : 02/05/2005

Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:10

Stéphanie a écrit:

Tricoti tricota ... Echpauline4be.th

Nous avons cette laine sur le stand de Phildar. Elle est vraiment superbe :cur:

Si je me souviens bien c'était vendu en kit 15€ les 4 Penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:13

moi je l'ai payé 3.20 la pelote Penseur je crois que ce n'est pas au salon qu'on fait des affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:35

sandrine a écrit:
moi je l'ai payé 3.20 la pelote Penseur je crois que ce n'est pas au salon qu'on fait des affaires


Alors ça je confirmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:01

Charlotte a écrit:
sandrine a écrit:
Peureux ah une gauchère je ne sais même pas comment elles tricotent.
Si tu as appris le point mousse, essaye de t'y remettre avec de la grosse laine , une fois que tu as compris le principe c'est facile
je vais regarder si je ne trouve pas une vidéo sur le net

Dommage je serais bien venue passer des vacances chez toi!!!

Tu comprends maintenant pourquoi je ne tricote pas. Personne ne peut, ne veut m'apprendre. Pourtant nous les gauchers nous sommes des personnes comme les autres!!!!
Ma tante s'est dévouée quand j'avais huit ou neuf ans mais elle a eu du mal, et je dois dire que j'ai un peu oublié. Il faudrait que je réessaye en effet.

Charlotte je suis gauchère mais je tricote comme une droitière .

Eh oui j'ai appris gamine en regardant ma grand mère qui etait droitière donc du coup je tricote comme les droitières

Par contre je suis incapable de tricoter comme une gauchère, j'ai essayé une fois, je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:04

Stéphanie a écrit:
Alors voila, j'ai des copines tres "chiantes" qui narguent les autres avec leur belles echarpes fait maison alors du coup ca donne envie forcement ...
Mais y 'a t'il un magasin Phildar près de chez moi ? Oui juste a 5 minutes, j'y vais hier après midi et suis revenue avec des pelotes "BOWLING" couleur "pétale" et voici ce que j'ai commencé hier :



Ptttfff t'as pas honte de parler comme ça de nous, je croyais que tu nous aimais :000: plr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:10

sandrine a écrit:
merci Steph ,
je termine déjà pour l'échange et après je vois ça
j'avais mis une tapette à souris à mon sac de laine mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques points hier Gêné La maritza rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricoti tricota ... Empty
MessageSujet: Re: Tricoti tricota ...   Tricoti tricota ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricoti tricota ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: