| mes realisations en serviettage maj le 18/08 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
baggaint Invité
| Sujet: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Dim 16 Juil - 23:20 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Dim 16 Juil - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Lun 17 Juil - 9:30 | |
| oui les boites a la fin sont en craquelé, mais ca donne pas toujours ce que j'ai envie , faut croire que je suis pas trop douée lol |
|
| |
ptiboutfils
Nombre de messages : 2286 Age : 56 Ville - Pays : sur les bords de la gironde Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Lun 17 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
wapiti67 Invité
| |
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Mar 18 Juil - 15:58 | |
| et voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Mar 18 Juil - 16:21 | |
| dis donc c très joli tout ça!!!!!trop mimi avec la 'tite vache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Mar 18 Juil - 16:32 | |
| Très joli !!! J'aime beaucoup ton petit cadre bleu.. l'as tu peint ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Mar 18 Juil - 17:08 | |
| tres joli |
|
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Mar 18 Juil - 18:18 | |
| oui je l'ai peint et vernis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Mar 18 Juil - 19:33 | |
| Alors, j'ai une petite question, enfin quelques une !.. Qu'as tu utilisé comme peinture ? As tu trouvé que l'on voyait moins le motif ? Est ce que le vernis sur la peinture se met bien ?? Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Mar 18 Juil - 19:46 | |
| Tiens, tiens, y'a des intéressées par le serviettage, chouette je sens que je vais m'y remettre aussi !!
Pour les cadres-miroirs, on les trouve à moins de 2 euros à IKEA il me semble (moi j'en ai 3 qui m'attendent et qui viennent de là !).
Savril, comme peinture, avec le serviettage on te conseillera une peinture MARABOUT qui coute très cher, mais une simple peinture acrylique fonctionne très bien (et tu trouves des petits pots ou tubes de 75 ou 100 ml un peu partout dans les magasins comme "Les Couleurs du Temps", Truffaut....etc). Le vernis-colle est un peu épais donc il faut en mettre peu, et l'apposer avant de coller le motif, en général, pour que cela ne déchire pas la serviette (ce qui arrive fréquemment si tu le mets dessus la serviette !). Et en finition, tu peux utiliser un vernis spécial cuisine et salle de bain, incolore, satiné ou non, ça coutera moins cher pour recouvrir toute la surface de ton support (et le vernis-colle, par définition, colle encore longtemps après aux doigts, donc moins facile de le mettre partout !).
Voilà pour les infos que je peux vous donner, en fonction de mon expérience perso !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Mar 18 Juil - 19:50 | |
| Pour la couleur de la peinture, si ta serviette à un fond foncé, c'est mieux de la coller sur un support peint en couleur claire (tu peux toujours repeindre autour de ton motif ensuite).
Autre astuce, tu veux absolument peindre ton fond en couleur foncée : tu peins de la couleur désirée, ensuite, tu prends une des "doublures" blanches de ton motif découpé, tu le colles sur ton support (il va donc se "fondre" dans la couleur), tu le peins en blanc, moins quelques millimètres de chaque côtés (juste ta doublure); ensuite, tu appliques ton motif avec le vernis colle et le tour est joué : ton fond est foncé et le dessous de ta serviette ne ressort pas en foncé mais de la même couleur que la serviette initiale ! |
|
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Mer 19 Juil - 10:08 | |
| oui je fais tout pareil que nattygann ! pour la peinture je prend l'acrylique effectivement c'est moins chers , elle seche vite, et elle tient bien dans la longueur
pour le vernis je fais aussi comme natty j'utilise du vernis bois peinture petits travaux , je regarderai comment elle s'appelle si ca t'interesse merci des tuyaux natty en ce qui concerne le papier qui se fond car , effectivement si j'utilise des serviettes ou du papier de riz ca se fond trop parfois par rapport a la couleur foncée comme sur le cadre par exemple, j'etais moins satisfaite de moi car les marguerites se voyaient moins |
|
| |
lafro Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Ven 21 Juil - 19:40 | |
| Super joli!! J'adore celle avec la girafe. |
|
| |
caro.39. Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Jeu 27 Juil - 12:38 | |
| moi je craque pour la p'tite vache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Mar 1 Aoû - 22:00 | |
| |
|
| |
tiluso Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Jeu 3 Aoû - 9:59 | |
| |
|
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Lun 11 Sep - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Lun 11 Sep - 14:07 | |
| |
|
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Lun 11 Sep - 14:10 | |
| merci natty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Lun 11 Sep - 14:11 | |
| C'est super beau baggainte, félicitations !! |
|
| |
nath2306
Nombre de messages : 4246 Age : 51 Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 Lun 11 Sep - 19:25 | |
| merci bcp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes realisations en serviettage maj le 18/08 | |
| |
|
| |
| mes realisations en serviettage maj le 18/08 | |
|